Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Messages de Oncletobi - Page 22

Mercredi 10 Décembre 2008 08:43

Oh non, ça va être moins marrant maintenant Pleurer

Bon en même temps la phase est terminée, il faut passer à autre chose. J'espère qu'il y aura un litige très tôt dans ma prochaine poule afin de dynamiser le forum.

Mardi 09 Décembre 2008 12:57

Si Clairac en prend plein la gueule, c'est pas pour avoir porté réclamation, c'est parce qu'ils l'auraient fait APRES la signature de la feuille par les 2 capitaines. Et là c'est plus pareil, parce que même si les Mérignacais n'ont pas rempli la feuille correctement - puisque je rappelle au passage que le responsable de la feuille en cas d'absence de J-A est le capitaine de l'équipe qui se déplace, alors même si en général c'est l'équipe receveuse qui la remplit, l'équipe visiteuse doit s'assurer que tout est rempli correctement (comme je l'ai fait à Hossegor où il manquait pas mal de choses Content) - les Mérignacais accuse donc Clairac d'avoir ajouté des mentions sur la feuille après les signatures. Et là ça ressemble fort à de la falcification de documents.

Mais encore une fois, c'est la parole des uns contre celle des autres.

Mardi 09 Décembre 2008 07:24

Citation de alex33 :
Citation de kalonji :
mais quel acharnement sur clairac!!!! que les joueurs de mérignac gueulent ok, mais les autres vous croyez les joueurs de mérignac mais ne faites pas confiance aux dire de clairac pourquoi?
dommage pour mérignac, sur un match ça nous est arrivé un joueur sans licence et nous avions du montrer la feuille de demande de licence est la joindre avec la feuille de match.
Pour l' histoire de savoir si clairac a écrit apres la signature des capitaines il me semble que sur le recto de la feuille il y a une case à cocher si réclamation il y a. Pour mérignac il aurait mieu valu nier cette affaire en disant que c' est une fausse affaire.

euh en effet et c'est pour cela que j'ai montrer le double de la feuille de match à la sportive et attention il n'y a pas de croix !!
mais bon apparemment on peut écrire après que l'équipe soit partie
Yohan je te connais aussi et te respecte mais même toi la première chose que tu es dit c'était que tu n'étais pas au courant qu'il y avait quelque chose d'écrit quand on s'est vu à la LIGUE !!!
ATTENTION maintenant si un capitaine oubli de barrer derrière la feuille et que l'équipe qui reçoit rajoute "le joueur x a oublié sa licence et son certif" et bin ça sera match perdu
SUPER !!!!

Sans prendre partie sur cette histoire, vu que nos matches avec ses 2 clubs se sont comme d'habitude bien déroulés, les feuilles de match n'ont pas à être à moitié remplies. Donc la vérité au final, seuls les joueurs présents le jour du match la connaisse, mais Mérignac vous devriez quand même vous en prendre pas mal à vous-même puisque sur cette rencontre, puisqu'au vu de ce que je lis, vous vous déplacez sans la totalité de vos licences, et en plus vous oubliez de remplir des parties ô combien importantes de la feuille de match (rapport du J.A. et réclamations).
Mais peut-être ceci montre également l'absence d'information au sein même des clubs en général. Je ne sais pas où vous en êtes au niveau Gironde, mais en Dordogne nous connaissons une pénurie d'arbitres et juges-arbitres, certains clubs n'ont même aucun cadre de l'arbitrage en leur sein, et c'est certainement aussi pour ça qu'on connaît ce genre de litiges.
Alors sur cette affaire, je ne sais rien donc je ne me prononcerai pas sur la faute ou pas la faute de Clairac, en tout cas il est certain que les Mérignacais par deux fois ont commis de grosses erreurs (absences de licences et oubli sur la feuille), et si j'avais été le capitaine de cette équipe, je m'en voudrais pas mal Content. Maintenant, il est peut-être aussi plus facile de gérer un petit club comme le TTPV que celui de Mérignac, mais encore une fois à chaque déplacement, nous avions chacun nos licences, le capitaine avait les doubles dans son sac, et les copies des certificat dans sa voiture ! ça nous a sauvé au Bouscat où un de nos joueurs n'avait pas encore sa licence ===> présentation du certificat et de son permis de conduire.
Alors ami Mérignacais, haissez Clairac si vous le voulez bien, mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas exempt de tout reproche sur cette histoire.

Samedi 06 Décembre 2008 22:43

TTPV incomplet bat Pau incomplet 11-09 avec un fantastique Oncletobi, auteur de 3 contres, 2 sets gagnés et une raquette cassée.

Allez Le Bouscat !

Vendredi 05 Décembre 2008 13:16

En suivant :

Lagruère 12/08 Clairac (Si Lagruère se décide à jouer complet)
TTPV 06-14 Pau (TTPV pas complet)
Taillan 07 13 Hossegor (histoire de changer de caractère entre les scores des 2 équipes)
Bouscat 07:13 Mérignac (la raison l'emporte sur le coeur (putain c'est beau ce que je dis))

Jeudi 04 Décembre 2008 09:40

C'est vrai qu'avec les ages cumulés de Dimitri toi et moi-même, on est plus jeune que Gilbert MDR

Mercredi 03 Décembre 2008 08:34

Sachant que "les vieux" fait référence à Titou et moi-même, j'aimerais avoir une pensée pour Gilbert et Antoine.

Dimanche 30 Novembre 2008 15:57

Le topic est ouvert depuis 1.5 mois est déjà 5 personnes qui ont posté ici !
L'an dernier j'ai répondu en mai/juin sur le topic créé par Thierry 6 mois avant !
Comme quoi y'a du progrès pour les indivs en Dordogne MDR

Sinon le niveau est bien plus homogène (et tiré vers un meilleur niveau) que l'an dernier, donc c'est assez intéressant de jouer.
Perso je voulais éviter 2 joueurs, j'en prends un en poule (mon poulain sunabozu) et l'autre après mon barrage de sortie de poule. je perds les 2 et la tête de série n°2 que j'étais a fini 5e :s.

Sinon on a eu des surprises dans tous les sens, Christian sort Lolo Fourcade et gagne le tour (j'aurais préféré jouer Christian plutôt queRireo au prochain tour mais tant pis :s ; un nabot venu des juniors fini 3e (>_> :p) ; et Mimile Joffre 4e.
Personne n'a volé sa place évidemment, mais vivement le tour prochain que les habitués du haut du tableau (Titou et moi-même) reprenne leur place MDR

Si quelqu'un pouvait sortir Lolo Fourcade avant qu'il ne me joue, ça me ferait plaisir. Et Dimitri, j'avais annoncé que tu me battrais ce tour, ça me réconforte pas mais j'ai eu raison, sache que tu ne me battras pas à chaque fois Content (il est cependant trop tôt pour faire des annonces.

Une dernière chose, beaucoup se plaignent (à juste titre) du prix élevé des indivs (30 et quelques €), lors de la réunion du Comité du 9 décembre prochain, le Président aimerait rajouter 2/3 journées supplémentaires, parce 30€ pour 4 journées ça fait cher payé. Ces journées serait faite selon une formule différente, vu qu'on n'a pas le droit de rajouter des journées, peut-être un critérium par équipes.
Rien n'est encore officiel, vu que j'ai mis en avant le problème du calendrier déjà surchargé, mais je vous tiendrai au courant.

A+ les loulous

Dimanche 30 Novembre 2008 15:34

Si le TTPV gagne en D1, il se maintient, faut jamais compter sur le autres Content

Jeudi 27 Novembre 2008 12:37

Il a 2 descentes certaines de D1 en D2 (3 montées de D2 en D1 contre 2montées de D1 en R3) ainsi que la descente de Terrasson de R3 qui ne peut plus se maintenir ; auxquelles peuvent se rajouter 1 ou deux descentes supplémentaires, celles des EF ou de Périgueux (voire les 2) de R3.

Les probabilités que ces 2 équipes se maintiennent sont infimes, mais si c'est le cas, seuls les 8es de poule de D1 descendraient.

Il y aura 4 descentes de D1 si Périgueux et les EF descendent de R3, donc les 7es et 8es de poules rejoindraient la D2.

Enfin, si une seule des deux équipes entre les EF et Périgueux parvient à se maintenir en R3, il n'yaura que 3 descentes de D1 en D2. Là, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un match de barrage entre les deux 7es de poule.

Donc pour la D1, quel que soit les cas de figure final, les 6es de poule seront quoiqu'il arrive maintenus, et les 8es relégués. Pour la 7e place, tout dépendra des résultats des Ef Bergerac et de l'ASPTT Périgueux, qui joueront le maintien lors de la dernière journée en R3. Et ce, dans la même poule !

C'est un petit peu confus mais j'espère que vous comprendrez Content

Mercredi 26 Novembre 2008 10:08

oui, c'est tout à fait envisageable ça aussi Content

Et aussi une rencontre amicale entre Mérignac et Clairac !

Avais-je vraiment besoin de la ramener à ce sujet ? Non Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 16:31

Citation de jéjé3381 :

felicitation au TTPV meme si la montée s'est joué à pas grand chose, on a quand meme fait 9-11 sur les 2eme !

On n'est pas sûr de finir 2e, faut pas perdre Pau !

Sinon merci de nous félicitationner, quoiqu'il arrive jamais notre club n'aura fini aussi haut, donc on est très content.
Quant au match à Hossegor, il sont été bien plus forts même si le score est plutôt sévère au final. Le meilleur a gagné Content
Je suis même content de perdre ce match-là 15-05 que 11-09 (oui j'aurais aimé gagné aussi mais bon...).

Maintenant, j'espère recevoir le Bouscat à Brantôme dès la phase prochaine, pour finir le match chez moi Content

Samedi 15 Novembre 2008 12:25

Le 24 il joue 40-45 oui, en plus il n'a pas l'esprit compétition. Il joue ça passe tant mieux, ça passe pas tant pis. Par contre quand ça passe .... voilà ses putains d'attaques

Jonathan gagne tout 3-0, il est énorme en ce moment, je ne dis rien de plus Content

Vendredi 14 Novembre 2008 00:06

Le jour ou tu réussiras enfin à me marquer un set Philou, tu pourras commencer à critiquer mon jeu Clin d'oeil

Jeudi 13 Novembre 2008 17:04

Oui, mais en même temps je sais pas si quand on sera à la table qui entre les landais et les Périgourdins se souciera de qui est outsider et qui est favori.
Je ne jouerai que comme si ma vie était en jeu. Simplement.

Mercredi 12 Novembre 2008 14:47

Nous c'est Périgord Vert, comme les Biomen.

J'espère bien que vous ne refuserez pas la montée si vous finissez 1ers, nous nous plus ^_^
On en saura plus dans 10 jours.

Mardi 11 Novembre 2008 17:39

Bon, à moi

Pau 09 11 Lagruère (Si Lagruère au complet, vu qu'apparemment ils aiment bien jouer en incomplet)
Clairac 35 03 Le Bouscat (vu que Jéjé nous met toujours perdant)
Hossegor 10 10 TiTiPiVi (Je me mouille pas trop Content)
Mérignac 12 08 Taillan (Si Mérignac se sort les doigts, je les ai pas trouvé très motivés sur nous)

Dimanche 09 Novembre 2008 12:16

Pour info Jean-Mi, ma devise est plutot Tobi or not to be (voire Oncletobi or not to be) Émoticône
On espérait que Lagruère fasse un résultat sur Hossegor, tant pis. Mais c'est pas plus mal, comme ça c'est à nous d'aller chercher la montée. Au début on en parlait pour rigoler, mais là une victoire sur Hossegor et c'est bon.

Mais sinon, je suis bien curieux de savoir qui manquait à Lagruère, juste pour me faire des idées sur ce que vallait cette équipe d'Hossegor Content

Dimanche 09 Novembre 2008 00:57

Il manque le résultat de Lagruère - Hossegor
Je vais pas pouvoir dormir !

Mérignac ils ont été très sympas aussi.

Samedi 08 Novembre 2008 21:21

On reste en haut de la poule, et on aide nos copains du Bouscat Content
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Résolu