Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Messages de Oncletobi - Page 23

Jeudi 06 Novembre 2008 16:15

C'est sympa de ne pas avoir évoqué le passage qui parle d'émasculation à la tronçonneuse, j'ai déjà eu assez d'ennui à cause de ça.

Mercredi 05 Novembre 2008 10:42

Lagruère 11-09 Hossegor ça devrait pas se jouer à grand chose
Clairac 12-08 Pau
TTPV 08-12 Mérignac Selon l'équipe de Mérignac, qui n'est jamais la même, mais pour le maintien on devrait avoir une équipe solide en face Content
Bouscat 08-12 Taillan Mais je compte envoyer un pv à Jéjé pour la tactique du match Content

En attendant samedi

Lundi 03 Novembre 2008 08:31

Ils aiment vivre sur le fil du rasoir Mérignac

Samedi 01 Novembre 2008 11:15

Il répare les ordis en plus ?!
Le ping, le poker, l'informatique ....
Bon la pétanque c'est pas ça encore MDR

Samedi 01 Novembre 2008 07:49

Oui.
Nous nous sommes affrontés au tournoi de Périgueux où je t'ai perdu 3-0, en faisant 3 sets honorables.
Sans mauvaise foi aucune, j'avais été malade la semaine (surtout la veille) et si j'avais été raisonnable je ne serai pas venu. Or, je suis trop dingue de ping pour manquer un tournoi à 20mn de chez moi, donc je suis venu. J'ai entre autres atomisé 2 75 11-09 à la belle (dont notre ami commun Morgan Content), et j'attends impatiemment depuis ce jour de te rejouer (sans prétention aucune non plus).

Quant à notre ami Mégatop, je ne le chambre pas parce qu'il est vieux, je le chambre parce qu'il est Mégatop Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 17:23

Citation de nounours33 :
est il possible de porter une réclamation aprés le match ,enfin après que la feuille de match soit signé des 2 capitaines?

SUr la feuille de match non, et donc ça ne s'appelle pas une réclamation.
Mais je suppose que si quelque chose de grave s'est passé, la commission doit jeter un oeil dessus.
A mon avis ici il n'y a rien de tel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 17:24 par Oncletobi

Vendredi 31 Octobre 2008 14:01

Qu'est-ce qu'il est gentil ce BelgianBoy !

Vendredi 31 Octobre 2008 11:57

Mon post précédent a croisé celui d'Alex, donc je n'en ai pas tenu compte dans ce que j'ai dit.

Concernant le joueur qui s'est foutu de la gueule d'un de vos joueur, ayant joué à Clairac y'a pas longtemps on sait qui c'est sans avoir plus d'indices Content. On a eu droit à quelques réflexions à la con, pas non plus de quoi en faire une histoire, mais c'était juste des réflexions de beauf.

Vendredi 31 Octobre 2008 11:50

Yohan a l'air d'être de bonne foi.

A priori on est parti dans un litige avec les paroles des joueurs de Clairac contre celle des joueurs de Mérignac. C'est pas joli joli.

On verra bien la décision de la commission, mais je ne vois pas pourquoi elle changerait d'avis sur la pénalité.

Mercredi 29 Octobre 2008 16:51

Comme l'a très bien copié Dimitri, je ne fais rien aux indivs.

J'aime mon "Sale journée", je perds 12.5 points sur mon classement, 1 point sur mon permis de conduire, et je gagne une amende de 45 euros.

J'ai connu mieux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 14:02 par Oncletobi

Mercredi 29 Octobre 2008 12:18

C'est pas grave si t'aimes pas le poker, à partir du moment où tu mises Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 09:28

Le programme ma plaît Content
Ping évidemment, poker j'ai ma mallette toute neuve, et bowling y'en a un tout neuf aussi à Boulazac.
Mais si y'a poker, y'aura rien derrière :p

Mardi 28 Octobre 2008 17:42

Je souhaite que le TTPV défasse Mérignac, afin de contribuer au maintien en R3 de nos amis Bouscatais.

Si par malheur l'invraisemblable venait à se produire (la non-accession de notre équipe en R2), et si vous vous déplacez chez nous l'an prochain, alors c'est chez moi que le match se terminera Content

Mardi 28 Octobre 2008 14:28

ça se complique pour Mérignac on dirait...
En plus vous vous déplacez lors du prochain chez le co-leader invaincu et invincible, le TTPV Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 22:11

Et quand on voit comment on joue maintenant, on peut aussi se mordre les doigts de ne pas gagner au Taillan et de ne pas faire 4/4 victoires.
Mais c'est comme on le dit depuis le début, la poule est très homogène et y'a pas vraiment d'équipes qui se détachent du lot.
Le maintien étant assuré pour nous, ce qui vient c'est du bonus Content, mais il paraît que l'appétit vient en mangeant (Molière).

Dimanche 26 Octobre 2008 14:19

Ah Merci Rémi d'apporter le point de vue de l'autre partie sur ce litige Content
En ce qui concerne le TTPV, on avait oublié une licence lors de notre match au Bouscat, et on n'a pas attendu qu'il nous le demande pour leur montrer le certificat du joueur sans licence ainsi qu'une pièce d'identité. On nous bassine depuis 3-4 ans avec ça donc on garde avec nous les copies des certificat au cas où (et en l'occurence, on a bien fait).
De même, hier au Taillan un de leur joueur n'avait pas sa licence, ils nous ont dit qu'ils nous la montrerait avant la fin du match, le joueur habitant à coté, et ils l'ont fait, sans quoi on l'aurait mentionner sur la feuille de match.
Maintenant si en effet un joueur de Mérignac n'avait ni licence ni certificat, vous avez bien fait de le faire figurer sur la feuille. Le seul hic c'est que Mérignac prétend que vous l'avez fait après la signature de la feuille par les deux capitaines, et ça, ça craint Content

Donc apparemment c'est votre parole contre la leur, la Commission SPortive Régionale tranchera.

Mais quand ?!

Dimanche 26 Octobre 2008 01:54

Ah tiens ça faisait longtemps que nounours n'avait pas fait de post sans utiliser le mot "sketch" Content

Vendredi 24 Octobre 2008 01:18

Le 35 doit être Avenet.

Clairac a le droit d'être hypocrite, ça c'est leur problème. Par contre rajouter des mentions sur la feuille de match après qu'elle ait été signée par les 2 capitaines, ça c'est grave. Maintenant je pense que étant donné que la licence a bien été déposée avec le certificat auprès de la Ligue il ne peut rien vous arriver par rapport à ça. En ce qui concerne votre Chinois si il n'est pas autorisé à jouer, réclamation ou pas ça la ligue le verra aussi. Mais en tout cas si la réclamation a été déposée après le match, elle n'est pas recevable.

Je comprends pas trop Mido quand tu dis que Clairac marque sur la feuille que votre 35 a son certificat, puis qu'après votre départ ils mettent qu'il ne l'avait pas Émoticône

On va bien voir ce que va dire la commission sportive régionale, mais si ce que tu dis est vrai (y'a pas de raison ^^), ça devrait chier pour Clairac.

Mardi 21 Octobre 2008 18:22

Je perds tout Pleurer
Je mène 2 sets 0 10-07 sur un 40, pour perdre au final. Sale journée.

Et toi ton tournoi de poker ? Content

Mardi 21 Octobre 2008 13:56

Bon les loulous, voici mes pronos pour ce w-e, accompagnés de commentaires chiants :

Mérignac 13-07 Lagruère (Si Mérignac sort l'artillerie lourde)
Hossegor 14-06 Clayrac (mais tous derrière Clayrac)
Pau 09-11 Le Bouscat (Allez Le Bouscat !)
Taillan 09-11 (On y croit MDR)
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Résolu