Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Messages de Oncletobi - Page 21

Mercredi 07 Janvier 2009 12:23

Oups un double-post En colère

Donc ceci est un message bidon histoire de ne pas avoir 2 fois le même.

Désolé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 12:25 par Oncletobi

Mercredi 07 Janvier 2009 12:23

Oui, avec le grand classique TTPV - Lalinde, et à Brantôme.
Je crois que je n'ai pas jouer à Lalinde depuis 2000 ou 2001, et on joue Lalinde quasiment tous les ans Content

Mercredi 07 Janvier 2009 09:17

Oui le TTPV s'incruste dans cette poule, après une lutte acharnée pour ne pas se taper les 1900 bornes (pour un véhicule, sachant qu'on en a 2) qui nous étaient promises.

Dès que j'ai un peu de temps je raconterai tout ça en détail, en attendant bonne phase à tous Content

Lundi 22 Décembre 2008 14:31

C'est parce qu'on est tous les deux des amis de Mickaël Dumont.

Lundi 22 Décembre 2008 09:19

je sais je sais !
C'est aujourd'hui la réunion !

Jeudi 18 Décembre 2008 12:17

Citation de nounours33 :
Citation de Oncletobi :
Quelqu'un sait si la réunion du 22 décembre a eu lieu ?

la reponse est dans ta question !!!

Ah bon ? Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 17:45

Quelqu'un sait si la réunion du 22 décembre a eu lieu ?

Mardi 16 Décembre 2008 07:32

Tu vas pas t'y mettre toi aussi Pleurer

Mon bandeau, mes gestes, c'est quoi le prochain ?

Sinon pour le 3e tour, je me vois bien te perdre en poule, et me prendre Labaye ou Fourcade dès les 1/4, histoire de revivre le deuxième tour.

Lundi 15 Décembre 2008 08:47

Donc si il n'y a pas d'autres absents, je passe tête de série N°4 et me paye Titou en poule, ce qui comme indiqué plus haut, n'est pas forcément une bonne chose pour moi Pleurer

Samedi 13 Décembre 2008 10:00

Citation de pin47 :
oncletobi il est toujours en departementales?? a t-il toujours son bandana?? Émoticône

Un bandana est une pièce de tissu triangulaire ou quadrangulaire nouée sur la tête ou autour du cou. Le mot vient de l'hindi bandhana, qui signifie attacher, nouer.

Ce que je porte sur le front est un bandeau, qui permet d'absorber la sueur, et non un bandana. MDR

Je remonterai en régionale si j'arrive à passer Labaye Fourcade Héloin et Perrymond.

Les données sont simples :
- j'ai compris comment battre Jean-Paul Labayel a dernière fois que je l'ai joué, mais bien trop tard, et pour celà j'ai besoin de jouer à un très bon niveau ;
- je ne peux pas battre Dimitri si il attaque tout et passe tout ;
- je ne bats Thierry qu'une fois sur 2 (en général je le bats dans le tableau en demie-finale, et lui me bat en poule ou en match de classement,mais la dernière fois je l'ai battu en match de classement donc ce n'est plus une vérité) ;
- je ne bats pas Laurent Fourcade (donc besoin d'un tableau favorable).

Pour monter en régionale, il me faut jouer à mon meilleur niveau et avoir l'aide de Dame Chatte au niveau du tableau.

Donc David, on devrait se revoir aux tournois de fin de saison Content

Vendredi 12 Décembre 2008 10:59

Descente de Jean-Paul Labaye de régionale.
On parlait de niveau relevé >_>

Vendredi 12 Décembre 2008 07:48

On m'a dit ça oui, mais vu comment se préparent les poules, sauf miracle, ce que donne le serpent ne sera vrai qu'à peut-être 50%.
En plus, si on fait partie des équipes qui sont bougées pour telle ou telle raison, toute la poule que le serpent nous détermine à la base sera fausse. Donc je vais attendre les poules officielles Content

Jeudi 11 Décembre 2008 14:04

Apparemment les poules de phase 2 seront déterminées le 22 décembre.
Voilà j'avais rien de mieux à dire Content

Mercredi 10 Décembre 2008 13:57

Quel coquinou ce toin ^_^

Mercredi 10 Décembre 2008 12:12

Ah, ça redevient intéressant Content
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Résolu