Messages de Monk - Page 4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Vendredi 16 Octobre 2009 22:07
Je pense que ce sera pas pour la seconde phase puisque rien n'est mis au clair pour l'instant!!!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Lundi 12 Octobre 2009 20:52
je ne vois pas pavillons comme equipe faible et Alfort les ont battu 13/7!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Lundi 12 Octobre 2009 19:48
Citation de catlover :
joli les gars, ça devait être bien tendu ! enfin je parle sur les matchs.
Il y a 3 premiers pour l'instant ?
*
Non il y a un seul premier pour l'instant et c'est Alfort!!
Le favori pour la montée est Charenton pour moi!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Lundi 12 Octobre 2009 00:15
Victoire de Coulommiers sur Neuilly 13/7!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Dimanche 11 Octobre 2009 13:50
Moi je dis que ca se vaut!!!
Car juju gagne quand meme ses matchs!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Dimanche 11 Octobre 2009 13:49
Moi je veux que dudu joue ce jeune 15 et je veux voir ce match!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Dimanche 11 Octobre 2009 07:56
Citation de xavicreuz :
merci coach!! cela dit, un coach 18 qui perd des 16, bof bof bof....
Citation de xavicreuz :
merci coach!! cela dit, un coach 18 qui perd des 16, bof bof bof....
La je pense que tu peux prendre le tractopelle pour aller chercher le coach car tu l'as enterré avec ton cassage.....
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Samedi 10 Octobre 2009 20:09
Bien joué les gars!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Samedi 10 Octobre 2009 01:08
Victoire d'Alfort 13/07 sur Pavillons!!
Beaux matchs dans une bonne ambiance!!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Vendredi 09 Octobre 2009 11:29
Alfort - Pavillons 11/09
Metro - Charenton 12/08
Coulommiers - Neuilly 15/05 s'ils se sont remis e la défaite conte Charenton
Creteil - CPS 15/05
Bon match a tous
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Lundi 05 Octobre 2009 20:01
Citation de sim_hurricane :
Citation de gerse :
SIM invaincu ! Jusqu'à quand ?
Au moins jusqu'à Samedi prochain 15h !
Voire 16h si tu joues en position forte!!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Dimanche 04 Octobre 2009 14:19
Des résultats?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Octobre 2009 14:19 par
Monk
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Samedi 03 Octobre 2009 09:07
Match nul entre Pavillons et Metro
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Samedi 03 Octobre 2009 01:37
Victoire 15/5 de la JSA contre CPS 10eme!!
Bien joué les gars!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Vendredi 02 Octobre 2009 10:59
CPS 10- JSA 05/15
Pavillon- Metro 06/14
Creteil-Neuilly 03/17
Charenton-Coulommiers 07/13
Ces pronostiques sont faits en fonction des classements des équipes lors de la 1ere journée!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 30 Septembre 2009 11:30
Est il facile de se garer ou est ce un bordel?
Merci Mckin
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mardi 29 Septembre 2009 22:42
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse du gymnase de CPS 10eme car j'ai deux adresses et je ne sais pas laquelle est la bonne!
Merci beaucoup!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mardi 29 Septembre 2009 22:15
on veut un nom!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 23 Septembre 2009 17:57
Premiere rencontre pour les departementales et la pre regionale!!Rien de tel qu'un petit tournoi amical gratuit pour se mettre en jambe!
Nous vous attendons tous pour 20H!
Je serai de la partie!!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mardi 22 Septembre 2009 22:21
Coulommiers favori pour la montée avec une belle recrue!!!!
245 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk
Résolu