Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Messages de Monk - Page 5

Dimanche 20 Septembre 2009 14:16

il leur manquait pas 4 joueurs quand meme!!!!

Samedi 19 Septembre 2009 08:24

Victoire d'Alfort sur creteil!!

Mckin:au lieu de demander toutes les compos,commence par nous donner cele de ton equipe qui joue dans cette poule!!!

Jeudi 17 Septembre 2009 20:41

Malheureusement,je n'y etais pas et je ne peux pas te donner de résultats!!
Pour ce premier tournoi,nous n'etions pas nombreux apparemment!
N'hésitez pas a venir la semaine prochaine et parlez en autour de vous!!!

Mercredi 16 Septembre 2009 17:43

En plus c'est meme pas en bas de chez toi!!!MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Septembre 2009 22:24

Premier tournoi demain soir!
Venez nombreux!!

Jeudi 10 Septembre 2009 08:23

Citation de test123456 :
Je suis gros 10 et j'habite pas tres loin, ca passe ?


oui pas de souci!!!!A mercredi prochain!!!

Mercredi 09 Septembre 2009 14:47

Les deux réponses apportées par la tranche et Mradebisi sont correctes!
Faire les inscriptions aux premiers arrivés me semble pas etre une bonne solution car si ceux qui arrivent au dernier moment se voient refuser l'inscription,c'est pas très cool!
Le but de ces petits tournois est de faire faire un maximum de matchs aux joueurs contre un maximum d'adversaires de niveaux équilibrés(c'est a dire des classements que l'on est susceptible de rencontrer le vendredi soir ou le samedi après midi)!
Ensuite,je pense (et ca n'engage que moi!!) que ce n'est pas très constructif de perdre souvent des matchs contre des joueurs beaucoup plus fort!
L'année dernière,le créneau était réservé aux joueurs de D1 et PR qui demandaient pour la plupart de faire des matchs d'où l'idée d'organiser des tournois et d'en faire profiter des joueurs d'autres clubs car il est plus intéressant de jouer des jeux différents!!
Maintenant,si un 9 ou un N° 400 se présente il sera le bienvenu!!!

Voilà tout!!

Mercredi 09 Septembre 2009 10:26

tu seras le bienvenu!!!

Mardi 08 Septembre 2009 19:15

Bonjour à tous,

Le club de Maisons Alfort organisera, à partir du Mercredi 16/09, un tournoi amical tous les mercredis soirs!Les inscriptions se feront à partir de 20H00 et les matchs commenceront à 20H30 et finiront à 22H00!
Les formules du tournoi pourront variées en fonction du nombre de joueurs!
Ce tournoi est ouvert aux classements 11 à 20!!
Le but de ce tournoi est de faire un maximum de rencontres dans la soirée et de rencontrer des joueurs et joueuses différents de ceux avec lesquels vous vous entrainez régulièrement!
N'hésitez pas à poser vos questions et à venir en nombre!

Gymanase Saint Exupéry
9 rue de Lorraine
94700 Maisons-Alfort
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 22:37 par Monk

Vendredi 10 Juillet 2009 10:16

Voici notre poule:

1 Alfort JS 3
2 Metro 2
3 Coulommiers 1
4 Neuilly sur Marne 2
5 Charenton 3
6 Pavillonais 2
7 CPS 10 eme 1
8 Creteil 3


1ère journée Vendredi 18 septembre 2009 1/8 2/7 3/6 4/5

2ème journée Vendredi 02 octobre 2009 7/1 6/2 5/3 8/4

3ème journée Vendredi 09 octobre 2009 1/6 2/5 3/4 8/7

4ème journée Vendredi 06 novembre 2009 5/1 4/2 3/8 6/7

5ème journée Vendredi 13 novembre 2009 1/4 2/3 7/5 8/6

6ème journée Vendredi 27 novembre 2009 3/1 2/8 4/7 5/6

7ème journée Vendredi 04 décembre 2009 1/2 7/3 6/4 8/5

Lundi 01 Juin 2009 16:59

Citation de chihuahua :
Y a bien un blaireau qui va tomber en panne d'essence dans ce joli village de Villeneuve Émoticône

C'est clair que ca donne envie de venir!!!!

Dimanche 31 Mai 2009 10:32

Qui part de l'equipe 1 de Quincy?
Comment vous avez pu descendre alors que vous etiez en haut de tableau l'année precedente et en premiere phase?

Dimanche 17 Mai 2009 21:56

Dur dur pour creteil!!!

Samedi 16 Mai 2009 09:04

Defaite d'Alfort sur Pontault

A:6/3
B:7/2
C:8/1

Il manquait deux joueurs a la une donc décalage pour le reste!!
C'est dommage!!

Lundi 11 Mai 2009 11:53

Il n'aura pas fait long feu a Vincennes votre 30!Il est arrivé en debut de saison,non?
La pr ne devait pas etre assez fort pour lui,lol!!!!!!

Dimanche 05 Avril 2009 15:05

Je crois que c'est beaufou qui descend!!

Dimanche 05 Avril 2009 13:34

T'as oublié t'enfoncer la touche MAJ!!!!

Samedi 04 Avril 2009 13:31

Je vois que tu as reussi a la sortir du garage sans la faire tomber et péter le rétro!!lol

Vendredi 03 Avril 2009 13:47

Sans la premiere defaite contre Lagny, vous auriez été pas mal!!!

Samedi 21 Mars 2009 01:02

Victoire d'Alfort sur Crosnes

A:4/5 B:7/2 C:7/2

Comportement pas tres sportif de certains joueurs de Crosnes!
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Résolu