Voila je cherche un milli tall 2 de tsp en pas trop mauvais etat de couleur noir en 0.7 ou 1.0 ou 1.5 Merci d'avance
J'en ai un quasi neuf en rouge de 0.7-0.9... Au cas où...
Je pensais faire une révolution ds mon jeu de crabe en PL avec un mi-long, mais sur de meilleurs joueurs que moi, la réalité m'a vite ramené les pieds sur terre car j'ai toute ma gestuelle et stratégie à revoir... Donc, au bout de 2h00 d'essais, au placard ! J'ai meilleur temps à m'améliorer avec mon PL plutôt qu'à tout ré-apprendre...
Bonsoir "liopic".
Le revêtement est-il toujours dispo?
Dimensions, et prix (fdpi) svp?
Merci pour votre "bonne" offre.
mdu963
Désolé mais je l'ai vendu depuis un certain temps déjà ... j'en ai même eu un noir Ox
Ce n'est pas un picot ayant un grand intérêt à mon avis ... il essaie de combiner la gêne d'un long avec le jeu d'un soft mais le résultat est vraiment moyen.
La gene en bloc est quasi nulle, comme liopic je me faisais allumer derrière, et le contrôle et bien inférieur à celui d'un soft aux picots plus larges. J'ai pas vraiment saisi l'intérêt de cette plaque
Bonjour
Je suis à la recherche d' un revêtement "Milli Tall 2" rouge ep. : 1,5 ou 1 à monter sur un bois ALL GRUBBA PRO FL (dimensions : H=157 l=153).
Merci pour toutes les offres.
mdu963
bois : Barricade def
CD : Sriver FX 1,7
RV : Curl P1r 0,5 (merci "the wall"
Je me suis "régalé", mais difficulté dans les blocs près de la table avec le RV (inclinaison de raquette?)
mdu963
Le rouge est théoriquement vendu à mdu963 (px-tu me confirmer stp)
Le noir est toujurs dispo ; vraiment peu joué avec (disons 6 semaines à raison de 2 X 2H) vu le nombre d'essais que j'ai effectué et puis je suis passé au 1.1 mm ...
Bonsoir "The Wall"
Je te confirme l' achat du CURL P1R rouge. Transaction européenne faite hier après-midi comme prévu.
Tu devez regarder tes extraits de compte pour pouvoir m' envoyer le revêtement.
Surtout pas de blague...
mdu963
Non mais ... :-PPP ... Faut l'temps que la transaction s'effectue qd même avant d'être visible sur un extrait, soit 2 ou 3 jours !!!!
Bonjour "The Wall"
Les 2 ou 3 jours m' ont été aussi confirmés par ma banque.
mdu963
Le rouge est théoriquement vendu à mdu963 (px-tu me confirmer stp)
Le noir est toujurs dispo ; vraiment peu joué avec (disons 6 semaines à raison de 2 X 2H) vu le nombre d'essais que j'ai effectué et puis je suis passé au 1.1 mm ...
Bonsoir "The Wall"
Je te confirme l' achat du CURL P1R rouge. Transaction européenne faite hier après-midi comme prévu.
Tu devez regarder tes extraits de compte pour pouvoir m' envoyer le revêtement.
Surtout pas de blague...
mdu963
Ce qui veut dire que le triple chop TSP 1,3 te déçoit , mdu ?
Bonjour,
Je n' ai fait qu' un seul entrainement d' environ 2 heures avec le bois Barricade Défense.
Lors de cet entrainement j' ai surtout insisté sur le RV où j' avais collé un GLOBE 979 0x (jeu près de table). Beaucoup trop de balles dans le bas du filet et peu de réussite dans les attaques. J' essaie demain soir un Millkyway 955 en 0.6.
Pour le CD avec le triple chop TSP, pour ce premier entrainement je ne suis pas déçu (je cherchais du contrôle), il faut dire que je jouais avec un SRIVER FX 1,8 monté sur un bois MATSUSHITA PRO MODEL.
mdu963
Avec le Magic LIGHT TU peux prendre variation Energie 1.8 voire le Vario Big Slam.
Bonjour,
As-tu déjà essayé d' autres associations de plaques sur ton Barricade Def que les deux Vario?
Je suis "picoteux" en RV et j' essaie actuellement un triple chop TSP en 1,3 en CD.
Merci pour les conseils.
mdu963
pour moi il n'y a pas photo pour l'efficacité en bloc bois sec avec le xiying .
MAIS
il faut être sur que le touché sec ne te gênera pas au niveau de la sensation ,
il faut que cette sensation plus dur au touché ne t'enlève pas de plaisir
car le résultat serait forcément néfaste .
Bonjour,
Sans trop me ruiner dans l' investissement d' un bois, que me conseillerais-tu en bois sec, avant d' adopter "The Strangler" tu as essayé d' autres bois avec lesquels tu as eu plus ou moins de bonnes sensations?
mdu963
ne met pas de mousse c'est comme ça qu'il est le plus efficace surtout a la table .
et sa lenteur devient vite un atout dès que tu le maîtrise tu vas être plus actif sur la b^te
et la la bête devient redoutable .
Bonsoir "legato".
Ok, pour le 979 sans mousse sur le RV mais sur quel bois : bois sec, bois tendre, bois médium?
Je voudrai investir mais pas dans un bois à 99€...
Merci pour les tuyaux.
mdu963
Dommage car les killer's blade sont vraiment un super investissement pour joueur de picot. Mon strangler a remplacer avantageusement mon ancien defplay dans tous les compartiment du jeu.
Quelles sont les particularités de ce bois et quelles différences avec ton ancien defplay?
ne met pas de mousse c'est comme ça qu'il est le plus efficace surtout a la table .
et sa lenteur devient vite un atout dès que tu le maîtrise tu vas être plus actif sur la b^te
et la la bête devient redoutable .
Bonsoir "legato".
Ok, pour le 979 sans mousse sur le RV mais sur quel bois : bois sec, bois tendre, bois médium?
Je voudrai investir mais pas dans un bois à 99€...
Merci pour les tuyaux.
mdu963
Bonjour et merci à tous pour ces précieux renseignements et conseils.
Voilà 3 entrainements faits avec mon Curl p1r en 1.1. J' apprécie beaucoup mais j' ai quelques difficultés en blocs passifs et actifs. Il faut que je travaille.
Pour "The Wall" : tu utilises en CD un Tackiness Clop II. Qu' est ce qui t' a poussé à choisir ce revêtement?
As-tu essayé d' autres revêtements en CD?
J' essaie actuellement un SRIVER FX en 1,7.
mdu963