Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

TSP milli tall 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 12 Juin 2009 14:06

Voila je cherche un milli tall 2 de tsp en pas trop mauvais etat de couleur noir en 0.7 ou 1.0 ou 1.5 Merci d'avance

Vendredi 12 Juin 2009 14:39

Celui que je vends est noir mais ... sans mousse Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 22:30

j'ai vraiment pas de chance pour le moment :S

Vendredi 12 Juin 2009 23:25

C'est claire , surtout que c'est pas concluant ce revêtement !

Samedi 13 Juin 2009 10:29

il me semble que certains jouent au harbat avec...

bien étrange, avec une dispostion et un aspect des picots peu communs.

Samedi 13 Juin 2009 10:40

ils sont très fins et très éloignés...il ne ressemble à aucun autre milong.
il y a les milongs "soft long" même forme de picots, mais plus hauts:338C-1, masterspin special...
et les milongs "milongs", même forme que les longs, mais plus courts, le milli tall II en fait parti.

Samedi 13 Juin 2009 21:02

rhooooo Zut je voulais en tester un :S

Samedi 13 Juin 2009 21:04

rien ne t'en empêche... Émoticône
niveau vitesse, ça va te faire un choc avec ton tango ultra...

Lundi 28 Juin 2010 15:12

Citation de nathanael0101 :
Voila je cherche un milli tall 2 de tsp en pas trop mauvais etat de couleur noir en 0.7 ou 1.0 ou 1.5 Merci d'avance

J'en ai un quasi neuf en rouge de 0.7-0.9... Au cas où...
Je pensais faire une révolution ds mon jeu de crabe en PL avec un mi-long, mais sur de meilleurs joueurs que moi, la réalité m'a vite ramené les pieds sur terre car j'ai toute ma gestuelle et stratégie à revoir... Donc, au bout de 2h00 d'essais, au placard ! J'ai meilleur temps à m'améliorer avec mon PL plutôt qu'à tout ré-apprendre...

Lundi 28 Juin 2010 17:10

Citation de joffrey :
j'ai un rouge 1.0mm... Émoticône


Bonjour "joffrey",
Je suis intéressé, dimensions, temps d' utilisation, quel état, prix, s.v.p?
mdu963

Lundi 28 Juin 2010 17:20

Désolé mais je l'ai vendu depuis un certain temps déjà ... Émoticône j'en ai même eu un noir Ox Émoticône
Ce n'est pas un picot ayant un grand intérêt à mon avis ... il essaie de combiner la gêne d'un long avec le jeu d'un soft mais le résultat est vraiment moyen.
La gene en bloc est quasi nulle, comme liopic je me faisais allumer derrière, et le contrôle et bien inférieur à celui d'un soft aux picots plus larges. J'ai pas vraiment saisi l'intérêt de cette plaque Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 18:31

Citation de joffrey :
Désolé mais je l'ai vendu depuis un certain temps déjà ... Émoticône j'en ai même eu un noir Ox Émoticône
Ce n'est pas un picot ayant un grand intérêt à mon avis ... il essaie de combiner la gêne d'un long avec le jeu d'un soft mais le résultat est vraiment moyen.
La gene en bloc est quasi nulle, comme liopic je me faisais allumer derrière, et le contrôle et bien inférieur à celui d'un soft aux picots plus larges. J'ai pas vraiment saisi l'intérêt de cette plaque Émoticône


Merci pour les infos.
mdu963

Lundi 28 Juin 2010 20:09

Citation de joffrey :
Désolé mais je l'ai vendu depuis un certain temps déjà ... Émoticône j'en ai même eu un noir Ox Émoticône
Ce n'est pas un picot ayant un grand intérêt à mon avis ... il essaie de combiner la gêne d'un long avec le jeu d'un soft mais le résultat est vraiment moyen.
La gene en bloc est quasi nulle, comme liopic je me faisais allumer derrière, et le contrôle et bien inférieur à celui d'un soft aux picots plus larges. J'ai pas vraiment saisi l'intérêt de cette plaque Émoticône

Le Milli Tall 2 est un picot Mi-Long : il est donc difficile de le comparer à un soft ou à un long car selon les uns ou les autres, il aura tous les inconvénients ou bien tous les avantages... Pour ma part, ce n'est pas avec 2h00 d'essais, en pleine période de championnat, que je vais commencer à en voir les avantages ! Pas de miracle et c'est normal !! Je reste convaincu que ce type de picots peut être sacrément gênant pour celui qui joue avec suffisamment longtemps et le maîtrise à peu près : gros potentiel en attaque contrôlées et pénibles, bon contrôle de balles en relance et ds le petit jeu et aussi effet pénible en général pour l'adversaire. Bien des atouts que nos PL n'ont pas en totalité ! Et pour ma part, les PL sont pervers car j'ai l'impression que l'on se cache derrière leur effet gênant et que l'on ne développe pas de bons gestes et de bonnes stratégies côté attaque. Et quand on est face à un joueur qui n'est pas gêné par nos PL, Aie! que ca fait mal, j'ai l'impression d'être tout nu... Avec un Mi-long bien maîtrisé, je suis sûr que l'on dispose alors de plus de potentiels pour alors prendre l'initiative ou mieux tenir la balle, et le Milli Tall semble un excellent compromis en la matière. Par contre, je suis fainéant et à 43 ans, avec peu d'entraînements, j'ai peur que je n'aie pas assez de temps et d'énergie pour m'y habituer... regrets...

Mardi 29 Juin 2010 11:17

Oui, il faut le jouer comme un soft, à mon avis, en avançant dans la balle, la prenant au rebond etc.

Mardi 29 Juin 2010 18:22

Citation de liopic :
Citation de nathanael0101 :
Voila je cherche un milli tall 2 de tsp en pas trop mauvais etat de couleur noir en 0.7 ou 1.0 ou 1.5 Merci d'avance

J'en ai un quasi neuf en rouge de 0.7-0.9... Au cas où...
Je pensais faire une révolution ds mon jeu de crabe en PL avec un mi-long, mais sur de meilleurs joueurs que moi, la réalité m'a vite ramené les pieds sur terre car j'ai toute ma gestuelle et stratégie à revoir... Donc, au bout de 2h00 d'essais, au placard ! J'ai meilleur temps à m'améliorer avec mon PL plutôt qu'à tout ré-apprendre...

Bonsoir "liopic".
Le revêtement est-il toujours dispo?
Dimensions, et prix (fdpi) svp?
Merci pour votre "bonne" offre.
mdu963
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces