@boubou64:
Je suis très satisfait de ton bois allround Hans ALSER (super contrôle).
As-tu déjà essayé le Desperado en 0x sur ce bois et si oui quelles sont tes conclusions (j' essaie actuellement un DG en 0x et le prochain sera un 612 T)?
@fundy
J' ai essayé un GTD (ancienne version) sur un bois combi Samsonov Techno Power Contact (ancienne version).
Très bon bois. Différence sensible entre le CD et le RV.
Ce que je reprochais le plus, c' est le côté aléatoire du GTD.
Mais j' abandonne ce bois (vente ou échange) au profit d' une autre raquette que j' essaie actuellement (bois Kung Fu + Cropcircle 0x + Mark V GPS).
salut les gars,
moi j'ai trouve mon bois pour le futur (voir profil).changement
il me procure une grande sérénité pour mon jeu de blocs et de poussettes!et il provoque une gene très importante que du bonheur et en coup droit ca va quand meme vite donc super!
quelqu'un joue t-il avec le kris 2 et le 612 turbo?qu'est ce que vous en pensez?
J 'ai joué avec un bois combi (Samsonov Techno Power Contact) et je n' ai pas du tout apprécié. J' essaie actuellement le 612 T sur un Défence + en RV et là j' ai de bien meilleures sensations et beaucoup plus de balles sur la table.
Mon bois combi est donc à vendre ou à échanger.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Février 2013 13:25 par
mdu963
Essai hier soir d' un 612 Turbo 1,5 sur le RV monté sur un Défense+.
Une bien meilleure approche qu' avec un montage sur un bois 980 et un montage sur un bois Thibar Samsonov Tecno Power Contact.
J' étais sur le point de lacher le 612 mais je continue l' aventure pendant quelques séances d' entrainement.
Je pense que le plus dur pour moi sera le bloc à la table sur balles avec beaucoup de rotation.