Bonsoir "bob38"
Tu vends : "super anti noir et rouge 1.5mm"
Je suis intéressé par le rouge.
Est-ce toujours d' actualité et si oui, peux-tu me donner les dimensions et son état?
Merci
@+
@ramdammustang
Ce défenseur jouait au cours de la rencontre de Nationale3 entre Venizel TT1 et Roncq ULJAP1, ce Samedi 23/11.
Très beau jeu de défense moderne, beaucoup de physique.
Très belle défense coupée du RV avec son Curl.
Je me suis "régalé" en regardant son match.
J' ai assisté à une rencontre de Nationale Samedi après-midi.
Un défenseur (n° 400) avait comme matos :
1/ Pryde 30° en 1,8 en CD,
2/ Curl P1r en 0x en RV et
3/ bois Thibar 4C.
@archeo
Je n' ai pas beaucoup de recul pour te donner des arguments "imparables".
Je peux te dire qu' il est légèrement adhérent et que la balle s' écrase dans le côté adverse.
Je vais essayé ce soir cet anti en CD monté sur le bois ALL de mon profil.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Novembre 2013 13:23 par
mdu963
Je joue avec la raquette de mon profil.
Donc pour moi à l' entrainement demain c' est paniers de balles de services :
1/ service bombe CD-->RV petit côté,
2/ service bombe CD-->coude de l' adversaire et
3/ service bombe CD-->CD de l' adversaire.
Je tournerai ensuite ma raquette pour avoir l' anti de mon profil sur le RV et faire les mêmes services (un peu plus compliqué pour moi du fait que je tourne très peu ma raquette).
Rien qu'à le poser sur ma raquette ça rebondi plus que mon xiying, donc pas pour moi à mon avis, je vais pas prendre le temps de le tester avant la reprise vu la différence de tempérament, donc je le revends .........
Bonsoir "martien"
Ton 61S est-il revendu?
Merci pour la réponse.
Le meilleur anti reste le Ellen def de Tibhar ! ( pour moi )
Très bon anti en effet,j'ai un de mes coéquipiers qui joue avec depuis cette été (ancien joueur bs)il a vachement améliorer son jeu avec celui-ci ,la semaine dernière il a fait 2 perfs une à 300 et l'autre à 200pts.
Bonjour "sergio67"
Sur quel bois, en CD en RV?
Merci pour l' info.
Je joue avec le BA de mon profil, mais beaucoup de balles trop longues quand je veux frapper là où je dois faire le point.
Le meilleur anti reste le Ellen def de Tibhar ! ( pour moi )
Très bon anti en effet,j'ai un de mes coéquipiers qui joue avec depuis cette été (ancien joueur bs)il a vachement améliorer son jeu avec celui-ci ,la semaine dernière il a fait 2 perfs une à 300 et l'autre à 200pts.
Bonjour "sergi067"
Sur quel bois, en CD en RV?
Merci pour l' info.
Je joue avec le BA de mon profil, mais beaucoup de balles trop longues quand je veux frapper là où je dois faire le point.