Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc50ASC

Messages de Marc50ASC - Page 2

Mardi 08 Juillet 2008 18:55

Citation de cheche :
mefiez vous le nord cotentin de coutances et surtout de la bayard d'argentan pour la montee en n 3

T'façons, le Nord Cotentin c'est les meilleurs.

D'abord ! Émoticône
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Mardi 08 Juillet 2008 16:20

Citation de fanfan50 :
Jouer en nationale peut rester une expérience enrichissante, jouer d'autres gars hors de la ligue, disputer des rencontres au couteau, etc...
Ca peut aussi pfs tourner à l'écoeurement et la démotivation lorsque le niveau d'ensemble de l'équipe ou d'un joueur est un peu juste. Quel plaisir trouver dès lors que l'on se fait régulièrement dépouiller à titre individuel ou par équipe...en ayant fait un "certain" nombre de km.
Manu me rappelle mon petit déplacement Cherbourg-Nancy qui m'a marqué, où après un bon petit voyage (nous nous étions bien marrés qd même et ça compte énormément), je découvris sur la feuille de match que le 6ème joueur en face n'était que classé numéro 300 !!
Avec ma fiche perso à petit numéro, je me suis rarement arraché de la sorte, ma jolie perf étant bien vite tombée aux oubliettes par la fatigue du WE, et la branlée 11/3 qui va avec. Ca reste de bons souvenirs tous ces WE, ms à un moment donné, les bornes finissent par peser de + en +, et on n'en peut plus.
Sans vouloir dénigrer l'US, et je leur souhaite de monter si telle est leur envie, attention au retour du boomerang qu'a vécu Sébastien, qd l'équipe n'a vraiment pas les moyens humains de se maintenir au dessus.

Il faut bien que jeunesse se fasse, que ne ferait-on pas pour la gloire Émoticône

Mieux vaut des jeunes qui s'éclatent à souffrir dans des voyages et des matchs et qui rentrent plein de souvenirs que des jeunes qui trainent leur misère dans la la rue...

Le tout, c'est qu'après la (probable) saison en N3 l'équipe 1 de l'US reste soudée...
Mais bon, on y est pas encore, il reste des concurrents sérieux à abattre.

Vous savez, l'histoire de la peau de l'ours, là... Qui vivra verra.

Mardi 08 Juillet 2008 02:31

C'est trop marrant la foire d'empoigne Émoticône

GrossCharette,

décroche ton téléphone et appelle tout le monde, tu en sauras plus en peu de temps.

Sinon effectivement viens sur place te rendre compte, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, moi c'est ce que j'ai fait en arrivant de RP sur Cherbourg y'a 8 ans, et en fait je me suis arrêté au second club où j'ai été bien accueilli, et depuis je ne bouge plus, suis bien là.

Ah, aussi, j'ai 38 berges, je descends 45 à peu de chose près, et je viens de faire la saison dans l'équipe une, où j'y ai bouffé mon premier 25. J'y ai joué avec Jean-Marc qui est un peu plus âgé, et les 4 "marmots", et on s'est fendu la poire, toute l'année, tout en se serrant les coudes pour se maintenir.

En ce moment avec 3 autres des mêmes marmots on tape le foot le mercredi. Y'a d'autres "vieux" comme tu les appelles qui jouent à la pétanque, avec d'autres jeunes. Mais bon, certains parmi les "vieux" sont capables d'aller prendre leur raquette pour te montrer ce qu'un vieux de chez nous sait faire :-) Sinon les soirées se finissent à la belote, aussi. Ca dépend des soirs et des envies.

Y'a pas d'histoires de "vieux" ou de "jeunes" chez nous, en fait. On est assez solidaires. Mis à part Vincent (25, formé à l'AS, avec qui Bibi s'est entrainé longtemps...) qui s'est pris la tête avec des gens de son équipe, et qui s'est tiré à l'US (ils ont été bien contents du truc), on fidélise nos joueurs.

Moi à titre perso Val et Arnaud,(deux des "marmots" de l'équipe première) sont venus m'aider pour un déménagement ce week-end, et Emile (le troisième) et Seb (un pote de la bande) n'étaient pas loin derrière en cas de besoin.

Chez nous dans l'ensemble y'a une bonne ambiance, le lundi et le mercredi y'a du monde à l'entrainement la salle est pleine assez longtemps sur l'année, et ça joue, on a trois régionales, dont les deux premières sont maintenant en R1 et R2, et on est assez fiers du truc, et tu peux être sûr qu'on va se battre pour conserver ça.

D'ailleurs on est bien contents de l'arrivée de Manu (30, un pongiste de camping), qui va apporter sa bonne humeur sa gentillesse et son savoir-faire, même si quelque part c'est toujours désolant de voir les clubs d'à côté se casser la gueule, Querqueville, et la Glacerie, dont les unes volent en éclat, ça fait deux clubs en moins en régionale dans le Nord Cotentin, c'est dommage... Sinon Hip Hop L'Assun, longue vie à vous, gardez vos bases d'amitié et de bonne humeur, c'est la clé de la réussite Émoticône

Ca, et la formation des jeunes, on va s'y atteler à nouveau à la rentrée. Émoticône

Voilà les nouvelles de l'ASC, où on passe de bonnes vacances, si tu passes dans le coin fais signe on t'accueillera sans problème ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 10:53 par Marc50ASC

Mardi 12 Février 2008 01:00

Euh,

à moins que ce ne soient des touristes ?

Ah nan, j'y suis,

des mecs qui jouent le tournoi du camping local ???

Eheh

Émoticône

Mardi 12 Février 2008 00:57

Une chtite question, là,
juste pour rire hein,

mais...

sur la vidéo, là,

c'est-y pas deux crapauds qu'on voit,
tout jaunes ???

Hein ?

Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 22:04

Oui il va y avoir quelqu'un de Saint James qui va lire,
sinon mercredi chez nous on en verra un
(qu'on entraîne régulièrement pour qu'il progresse, eheh,
avec son jeu de... euh... touriste ???)

Émoticône

Pour la compo et les résultats de notre 2,
vous avez pu voir que je ne sais pas trop,
je n'ai pas vu la feuille de match,
je dis de mémoire ce qu'on m'a raconté.

Spidez-vous !

Dimanche 10 Février 2008 18:59

L'ASC 1 perd 11-07 (11-08 avec le dernier match qui ne compte pas),

en face 25-25-25-25-35-40,
chez nous 25-30-30-30-40-45,

Emile (30) fait 3 en A (le 3ème ne compte pas au score),
trois gros 25 (le café à domicile c'est plus facile),
Arnaud (25) fait 1,
les deux compères gagnent le double,

Antoine (30) fait 1 (40),
Marc fait 1 (25),
Val fait 1 (35),

et beaucoup de matchs perdus à la belle ou qui tournent mal alors qu'ils auraient pu bien tourner en B,
Quelques regrets...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 19:27 par Marc50ASC

Dimanche 10 Février 2008 18:54

L'ASC2 gagne 11-09 contre la Butte 2,

malgré deux titulaires (Quoy et Leboucher, 2x35) absents,

les remplaçants (Laurent Gouhier 35 et Thierry Braisaz 45) font 3 chacun,

mieux que les titulaires restant,

en A Sébastien Marie (45) fait 2,
en B Patrice Picot (50) fait un,

et pour le reste je crois que les doubles ont été gagnés.

Mercredi 06 Février 2008 15:22

Citation de Greg :
Celle de l'équipe 3 lors de la 1ère phase (équipe fort sympathique au demeurant).

Eux y montent, y remontent po Émoticône

Courage à toi avec ta santé Greg

Mercredi 06 Février 2008 15:04

Citation de Greg :
La remontée en R3 a eu lieu dans des circonstances particulières quand même!Rire

Tu parles de quelle remontée ?

Celle de l'équipe 2 en R3 y'a de ça 6 ans
ou de celle de l'équipe 3 à la dernière phase ?

Mercredi 06 Février 2008 14:48

Citation de Greg :
La remontée en R3 a eu lieu dans des circonstances particulières quand même!Rire

Le maintient en R4 d'il y a 9 ans aussi Émoticône

Le nombre de fois où nous avons maitenu la 2 en R3 et la 3 en R4 dans des conditions limites deuis 9 ans (derniers de poule et maintenus, on a connu par deux fois en R3 !)...

Maintenant on souffle par rapport au maintient de ces équipes.

Mercredi 06 Février 2008 14:40

L'a même fini par descendre en R4 la 2 depuis,
et l'a fallu jouer les 30-35-35-45-45-55 d'en face
et gagner 11-09 pour remonter en R3, Dom...

et seulement au bout de trois saisons !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 14:42 par Marc50ASC

Mercredi 06 Février 2008 14:39

Citation de dom50 :
Marc tu oublies que ton equipe etait en r2 en 1ere phase. Et votre equipe 3 ?

Oui Dom,

mais y'a 9 ans on luttait pour maintenir la 3 en R4,
pour maintenir la 2 en R3,
et la 1 en R2 n'était pas dans les premières.

Aujourd'hui on essaie de maintenir la 1 en R1,
la 2 pourrait presque monter en R2
et la 3 peut se maintenir en R3...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 14:41 par Marc50ASC

Mercredi 06 Février 2008 14:27

Citation de Marc50ASC :
Citation de Toine50 :

On dit que le niveau baisse mais combien d'équipe joue une phase au complet (on les compte sur les doigts de la main).

Y'en a même qui partent au ski chaque année dis-donc Émoticône

Ce n'est pas ça qui fait descendre le niveau, regarde :

en 98-99, l'ASC avait dans ses rangs
3x30, 5x35, 4x40, 6x45,
soient 18 joueurs à 45 et plus,

en deuxième phase cette année l'ASC a dans ses rangs
1x25, 3x30, 3x35, 2x40, 6x45,
soient 15 joueurs à 45 et +,

3 joueurs en moins.

Pourtant, on aligne R1-R3-R3 cette saison.
En 98-99 on alignait R2-R3-R4.

Avec un effectif de "forts joueurs" un peu diminué,
deux de nos équipes-premières sont un cran au-dessus.

Le niveau baisse bien.

Un autre truc :
dans nos 15 joueurs à 45 et plus cette saison,
on a de la chance d'avoir Arnaud (récent 25), Emile (récent 30), Val (récent 40), trois jeunes qui aident au maitien de cet effectif de "forts joueurs",

Si tu regardes l'âge des 12 joueurs qui restent,
dans 10 ans on a tous les 12 entre 40 et 60 berges...
(Un futur club de vieux cons...)

Ca en fait du monde qui va inéluctablement baisser de niveau,
voire disparaître (Thierry est déjà parti pour du boulot),
qui prendra notre place ?

Dans 10 ans où seront nos équipes ?

Sans compter les problèmes de stabilité (emploi, mariage et autres) de nos jeunes...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 14:36 par Marc50ASC

Mardi 05 Février 2008 19:37

Citation de manox50 :
De tout facon , je m'en fou , je vais changer de sport... A moi le texas hold'em....TAPIS ?

VA FAIRE DU CAMPING Émoticône

Lundi 04 Février 2008 18:49

Le niveau descend doucettement dans notre région,

d'une manière générale on ne forme plus assez de nouveaux pongistes,

et le niveau s'apauvrit.

Changer l'heure des rencontres des régionales n'y fera rien.

Y'a aussi une deuxième R1 qui a été créée,
soient 6 équipes assez fortes de moins pour la R2,
et ainsi de suite (R3-R4).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 23:06 par Marc50ASC

Dimanche 03 Février 2008 21:56

Mises à part ces quelques banalités,

le carnaval de Granville a été hyper cool cette année,

côté vestiaires

on retiendra notamment une équipe d'Antillais de Nantes et d'ailleurs
qui a mis l'ambiance de façon quasi permanente,

secondée de pas loin par les Pomélés de Cherbourg...

2 jours de marathon au surdo,
un bon entraînement pour le match de la semaine prochaine !

Dimanche 03 Février 2008 21:51

Citation de Toine50 :
faut pas prendre un cas pour une généralité
et de toute façon il y a pas plus de radiation à cherbourg qu'ailleur

Faut pas l'écouter lui,

y fait semblant de ne pas êt'irradié,
mais en fait l'est comme tout le monde à Cherbourg Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 21:58 par Marc50ASC

Dimanche 03 Février 2008 21:49

Citation de manox50 :
Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie , mais je travaille sur le site AREVA avec ...l'autre crapaud de Jean leboucher....Rire .je te rassure moule moi aussi je péte un cable quand je le joue , je n'ai jamais gagné que je sois 25 ou 35 ( je sais -100 pts en une demi phase faut le faire...) ca avait le don de m'éxciter serieux, mais rien de comparable avec le mac gyver du ping , que j'ai nommé Fabrice A... jean c'est un jeu de rainette a coté,Rire..., remarque vous me direz , je suis pas un exemple ...

-100 en une demi-phase avec ton jeu de Crapaud ?

MAIS COMMENT T'AS FAIT ????

(Oh,Manu,TuDescends?35?AhBon???)

Dimanche 03 Février 2008 21:48

Citation de maxwellQC :
le travail c'est une chose mais quand on voit les dégats provoqués dans certains cerveaux cherbourgeois et alentours...les putains de radiations! Émoticône Émoticône

Le tien a l'air pas mal mon gars,

ah d'ailleurs "schizophrène", tu cherchais l'orthographe de ce mot quelques messages plus tôt (pour causer des gens de Lisieux; z'ont dû être ravi dis donc).

Le côté irradié, chez toi, c'est plutôt naturel....
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc50ASC

Résolu