Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc50ASC

Messages de Marc50ASC - Page 4

Samedi 26 Janvier 2008 03:29

Bah quand on se paie ta tronche devant tes coéquipiers et qu'aucun d'entre eux ne réagit, c'est quand même pas bon signe, pour le joueur concerné comme pour le restant de l'équipe... Ca signifie qu'il y a de l'eau dans le gaz, un truc qui se passe mal ou quelque chose du genre.

Généralement, dans une équipe, on est solidaire, nan ? On défend les mêmes intérêts ?

Personnellement si un adversaire chambre un de mes coéquipiers devant ma pomme mon coéquipier n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit (ni le temps...).

Mais tout le monde n'a pas le même sens de la solidarité que moi, pis la Loche c'est la Loche hein.

Alors bon, pas vu, pas su, rien à dire.
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Vendredi 25 Janvier 2008 15:06

Sinon y parait qu'on remet ça dimanche, 520km de déplacement et la teuf au village en prime.

Joie.

Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 15:04

Vous vous souvenez du gars qui pleurait par avance quant à l'issue de ses performances au son premier tour en R1 ?

Bah euh ça a été catastrophique... et pourtant l'équipe aurait pu faire un nul positif voire l'emporter, si un certain mariole aurait mis un top ou deux de plus sur la table...

Bref...

Quant au zigoto del'US qui se casse après son premier match de R1 (la Loche, pour ne pas le citer), il n'aurait pas apprécié que son adversaire (un jeune 35 aux dents longues) le batte et en prime se paie sa tronche, alors que personne n'ait réagi...

Personnellement le jeune crétin aux dents longues qui s'est payé ma tronche parce que je pestais après le filet qui venait de faire gagner mon dernier adversaire et perdre mon équipe par la même occaze n'a pas attendu les autres pour que je lui demande "Kesta ? Ca t'fait rire ?" et que ça close le débat (y compris sa grande g...).

Le ping est un sport de tapettes, et j'en suis le premier pratiquant (<--- déclaré par un mec qui n'aime pas etre responsable de la défaite de son équipe, qui plus est alors que le nul ou la victoire aurait pu être synonyme de maintien...)

Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 18:33

Et ça donne quoi, les R3 ? Émoticône

Sinon, demain, on rigolera moins.

Moi, en tout cas... Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 18:24

C'est bien la première fois en 23 ans que je glandouille dans mon lit un samedi aprèm alors que tout le monde vend sa peau au club...

Ben c po désagréable Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 02:25

Tain les fêtes passé un certain âge et un âge certain ça tue.

Net.

Rheusement qu'on reprend l'entraînement AVANT les matchs, paskeuh l'ahuri qui écrit, là, l'a grossi, et y sait pu jouer au ping.

Va falloir sortir les rollers, rouler, rouler, rouler, et ranger les boîtes de choco dans la poubelle.

Sinon faudrait secouer les autres pour organiser des foots, mais bon, autant aller jouer aux billes Pleurer

Bref...

LA BONNE ANNEE !!! Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 01:23

Ce sont eux les meilleurs Émoticône

Les autres n'ont rien compris, ils n'ont fait qu'illusion !

Regarde Secrétin, quel âge a-t-il et combien est-il numéroté ?

Un gars avec un sourire en or, qui plus est Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 19:44

18-20 ans, c't'un passage pour les études, ou un premier emploi, un premier appart, une vie active, des responsabilités qu'on n'avait pas avant, et garder l'envie de taper la balle, c'est pas toujours facile...

Restent les meilleurs :-)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 00:15

Lut le père Denis,

as-tu vu la mère l'eusses-tu-cru ?

Émoticône <---- à deux mains

Samedi 22 Décembre 2007 00:10

En RP l'organisation n'est pas meilleure mais différente,

déjà les juges-arbitres sont rares, ce qui favorise le bordel,

ensuite beaucoup de rencontres ont lieu le vendredi soir (dont le fameux championnat de Paris, qui est assez passionnant si le club tout entier se prend au jeu), début des rencontres 20h30, si tu rames sur le périf pour faire le tour de Paris c'est ton problème,

mais le déplacement en régionale n'est pas dramatique, parce qu'au maximum tu fais 100km, et encore tu as des zones de régionales dans certains niveaux, donc tu vas encore moins loin :-)

Sinon à Régionales égales le niveau est plus fort en RP, mais ça y est plus facile puisqu'il y a une densité de clubs nettement plus importante, et pas des petits.

Mais bon, à Paris, y'a pas la mer. Pis 100km à certaines heures certains jours tu pleures :-)

Mercredi 19 Décembre 2007 12:05

Avec de pareilles poules, Montebourg ne montera pas, par contre Honfleur a des chances !

Pour Veckman, joue sur son revers, et démarre avant lui, avec beaucoup de rotation, et tu auras une chance :-)

Lundi 17 Décembre 2007 01:34

Kikou :-)

Super ce blog Tennis de Table, une excellllllente idée de l'avoir créé au niveau national, de l'avoir "régionalisé" dans des forums, comme le nôtre qui m'a l'air bien sympa :-)

VIVE LE TENNIS DE TABLE DU NORD-COTENTIN,
VIVE LE TENNIS DE TABLE BAS-NORMAND !!!

Les autres ? Qui ça les autres ?

Ah si, le CTT Goussainville, MON ex-club ;-p
Mais alors ne regardez pas trop où ça végète...

Sinon, y paraît qu'on est en R1... (Panou panou, j'veux pas y aller!!!!)

Y'a d'la perf à faire en B de R1 ? Pask'en R2, c'est plutôt de la contre....
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc50ASC

Résolu