Site du Ping Pong Club d'Airvault (79)

Mercredi 02 Janvier 2008 18:55

Bonjour a tous,
voici le site de mon club si vous avez des suggestions pour son amélioration n'hésitez pas. Soyez indulgent il est récent.

adresse :

http://pingpongclubairvault.free.fr/
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 18:57 par Homer_79

Mercredi 02 Janvier 2008 21:44

Le site est pas mal fait moi jdirais !!Rire

[message édité : pas de petites annonces dans le forum]
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 10:45 par Francis

Dimanche 06 Janvier 2008 15:24

Bonjour ce site a une tres bonne presentation claire et détaillée.
Je fais tout de meme une remarque relative à la rubrique "partenaires" qui est "pourrie" !
En effet le but d'afficher les partenaires c'est que les visiteurs les "voient" !! Or la il s'agit de reproductions de très mauvaise qualité et illisibles. Pour inciter les partenaires à le rester il faut leur "renvoyer l'ascenseur" en leur faisant de la bonne pub . Là c'est raté !!!
Le mieux serait de passer sur un scanner de bureau ou familial chaque carte de partenaire et de l'afficher à l'unité . Ou encore de reproduire toujours au scanner le logo du partenaire et de se fendre d'une présentation succinte. Pourquoi pas aussi un lien Web du partenaire quand il existe ?
Bonne continuation.
FELICITATIONS POUR LA CLARTE ! Parce que trop souvent c'est le defaut des sites...
Visite notre blog quand tu as le temps.
CLUB PONGISTE FOURASIN - 17
Au niveau des partenaires nous en avons affiché 2 mais ils sont bien évidents . Il ne faut pas etre timide à ce sujet : ou on fait de la pub ou on en fait pas !!!

Lundi 07 Janvier 2008 21:11

J'ai participé au site du club d'Airvault et je me rends compte que tes conseils sont pertinents. Je t'en remercie. On va essayer d'améliorer cette partie là.

J'ai visité ton site je le trouve plutôt bien malgré qu'il y aient beaucoup d'informations.

Merci beaucoup pour ton avis.

Mardi 08 Janvier 2008 14:40

Confectionner un site prend beaucoup de temps.
Moi je ne connaissais rien au blog il y un mois et demi.
Et en passant du temps j'ai fait le blog de notre club car l'ancien était délaissé et quasi mort, et je trouvais cela dommage.
Pour etre visité un blog doit se renouveler à raison de 1 ou 2 fois la semaine. Il n'y a pas toujours d'infos à publier sur le club dans une semaine.
Partant de ce constat , j'ai opté pour des infos diversifiées : d'abord bien sûr sur le club, ensuite sur la vie locale de Fouras, puis le ping, ensuite le sport. Ce qui fait que un jour sur 2 je mets une nouvelle info.
Si tu visites un site tous les 4-5 jours et qu'il n'y a pas d'info "fraiche" tu n'y reviendras plus.
Par exemple l'annulation du Dakar était sur notre blog une heure après l'annonce officielle.
Je fais un petit travail de journaliste. je pioche des infos sur le net et je "fabrique des articles" à partir de plusieurs sources. J'y mets de l'humour, des images etc...Par exemple ce matin j'ai mis une infos trouvée dans le quotidien local.
Le principe aussi est de faire savoir à tous dans le club que toute info nouvelle doit te parvenir pour etre publiée dans le blog.
Bonne continuation pour ton site. Cela prend du temps mais l'amour du ping et la satisfaction de tes amis pongistes est la + belle des récompenses !!
A+
CLUB PONGISTE FOURASIN
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites