Messages de asc l'echange - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Mercredi 13 Février 2008 13:35
Pardon de mon ignorance mais c'est quoi le BS ????
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Mercredi 13 Février 2008 13:25
Pourquoi ??
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Mercredi 13 Février 2008 13:22
Le nouveau film du célébre héros est sorti aujourd'hui.Irez vous le voir?
VIDEO
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Mardi 12 Février 2008 17:52
Un peu plus rapid que le Alpha c'est le Rapid Carbon si je ne confond pas
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Mardi 12 Février 2008 17:42
Citation de cedricnic :
Citation de asc l'echange :
Rapid dtecs soft ,ekrips soft ,vario soft
?
TU as fumé ou quoi ? rapid Dtecs c'est équivalent avec le sriver Fx ? Tu peux me dire pourquoi stp ?
Déjà avant de te conseiller, il faut savoir si tu colle ou pas ?
Perso je le trouve assez lent mais c'est vrai qu'il est un peu plus rapide
Excusé moi
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Mardi 12 Février 2008 17:39
Moi
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Lundi 11 Février 2008 18:50
Citation de sache38 :
sacha afchain il est trop fort
Petit c** que je connais en plus (Deville alexandre)
Pardon pour ce qui est du alpha il est trés bon mais pour avoir essaye le MC1 10min je le trouve léger robuste.Un bois qui peut tout faire !!!
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Lundi 11 Février 2008 18:39
Citation de mbraunw :
Citation de asc l'echange :
ouais c'est clair
Avant on avait du ping sur les chaines nationales
Tous les 4 ans, quand les français allaient loin dans le tournoi olympique !
En gros maintenant ils sont dépassés.L'ére Secretin Gatien est passée en espérant que Leblesson Salifou et les autres fassent pareil .Mais avec une balle de 40mm !!!!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Février 2008 18:41 par
asc l'echange
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Lundi 11 Février 2008 18:29
Rapid dtecs soft ,ekrips soft ,vario soft
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Dimanche 10 Février 2008 20:08
ouais c'est clair
Avant on avait du ping sur les chaines nationales et maintenant on dois prier pour que Eurosport tiens ses promesses sur ses retransmissions tout les 3 mois a 23Heures le Dimanche
Merci la balle de 40mm
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Dimanche 10 Février 2008 14:38
Heureusement c'est pas comme la L1
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Samedi 09 Février 2008 12:47
Oui a Atlanta pour la 3eme place
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Samedi 09 Février 2008 12:46
fais pareil
Non je pense que c'est a l'arbitre de prendre la décision de le sanctionner
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Vendredi 08 Février 2008 21:41
Comme leurs noms l'indique, certain sont consus pour le bloc a la table et d'autre pour la défense
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Vendredi 08 Février 2008 21:39
tu t'es trompé sur l'entête de sujet
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Vendredi 08 Février 2008 21:38
Nobody
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Vendredi 08 Février 2008 18:07
alors c'est lequel ton élue?
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Vendredi 08 Février 2008 15:59
de toute façon c'est fait pour vendre
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Vendredi 08 Février 2008 15:47
Merci pour le conseil
je crois qu'il ne reste plus que ça a faire
Bah 8.50 la colle de 250 ml ça va
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
Vendredi 08 Février 2008 15:43
Citation de Der Kaiser :
Du ping sur une chaine nationale, j'avais jamais vu.
c'était vieux
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
269 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asc l'echange
Résolu