Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Thibar grass 0x

Vendredi 08 Février 2008 17:06

quelle différence y a t'il entre tous ces grass (en 0x) exepté le devil ?

off def picot etc ...

Vendredi 08 Février 2008 21:41

Comme leurs noms l'indique, certain sont consus pour le bloc a la table et d'autre pour la défense
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 08 Février 2008 23:00

Le grass off est monté sur mousse d'attaque: rapide, contrôle délicat.
Le grass déf est le même caoutchouc, monté sur mousse tendre de défense.
L'appellation ancienne "grass picot" signifie sans mousse (Ox).
Le grass d'tecs est dopé par le procédé "tensor" qui le rend très rapide, même en Ox avec des picots très souples.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 10 Février 2008 15:08

donc en 0X grass off et grass def , c'est pareil

Dimanche 10 Février 2008 16:23

Ben oui, mais en Ox ça s'appelle plus off ou déf...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 10 Février 2008 18:07

Grass Off n'existant pas en moins de 1.5mm, la question ne se pose pas.
Mais oui c'est les mêmes comme le Ellen Off et le Def sont 2 antis avec le même caoutchouc mais pas la même mousse. Enfin je crois car de mémoire, il était écrit OFF sur le caoutchouc du off, ce qui laisse penser qu'ils ne se pas fabriqués avec le même moule.

Lundi 11 Février 2008 00:16

Pour les Ellen, c'est le même caoutchouc et Off et Def ne sont pas inscrits dessus...

Lundi 11 Février 2008 01:44

je crois que c'était marqué en anglais "attack-defense", et ça me parait tellement tordu d'attaquer avec un ellen def que j'ai dû interpréter.

Lundi 11 Février 2008 15:19

Exact, je viens de vérifier sur un vieux, il est bien inscrit "Defense - Attack" comme sur les Vari Spin Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements