Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fanchmrt

Messages de fanchmrt - Page 5

Vendredi 14 Décembre 2007 09:08

Sujet : Bois > THIBAR IV D
Merci.

Je pense que la, je vais etre sur un bois trop rapide pour mon style de jeux quand meme.
Je suis majoritairement defenseur quand meme.

Comment je peux trouver une liste de ces bois combi ?

Jeudi 13 Décembre 2007 21:18

Sujet : Bois > THIBAR IV D
Il existe des bois avec CD plus rapide que le RV ?

C'est spécial combi ça alors ?

J'aurai peut-être dû moins dormir pendant 10 ans moi...

Jeudi 13 Décembre 2007 21:17

Bon c'est encore plus vicieux que ce que je pensais alors.

Si t'as une plaque qui ne gêne peu, quelque soit son coef de friction, tu peux la garder; mais si elle gêne de trop alors là c'est plus bon...

Je comprends mieux pourquoi les personnes avec PL lisses ne sont pas très enjouées avec cette mesure.

Jeudi 13 Décembre 2007 15:35

OK, je comprends donc que les anti-top sont "moins lisses" que les picots longs dits "lisses".

Merci.

Jeudi 13 Décembre 2007 15:30

Sujet : Bois > THIBAR IV D
Oui plutot.

J'ai vu le CO-S 3 aussi mais j'ai peur qu'il soit trop lent comme le IV C.

Ah la la, pas facile...

Jeudi 13 Décembre 2007 14:53

Sujet : Bois > THIBAR IV D
Le IV D etait classe allround il me semble.

J'ai deja joue avec le IV C mais je l'avais trouve trop lent.

Le probleme pour moi avec un bois comme le IV C est que si je contre au lieu de defendre en CD, c'est trop lent et donc l'effet de variation de rythme n'est pas terrible.

Mon autre soucis est que depuis 10 ans, tout (ou presque) a change, et que maintenant, je ne sais plus ce qui est bon ou pas bon pour mon style de jeu...

Jeudi 13 Décembre 2007 13:49

Sujet : Bois > THIBAR IV D
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bois pour remplacer mon THIBAR IV D qui a 15 ans maintenent.
Je viens de faire une interruption de 10 ans donc je ne sais pas ce qui l'a remplace ou ce qui pourrait le remplacer.

J'ai un niveau 45.
Je suis defenseur, picot long sans mousse (je vais essayer un Feint d'ailleurs) mais je ne rechigne pas a attaquer CD lorsque j'arrive a faire monter la balle ou quand je joue en defense "moderne".
Je tourne beaucoup aussi.

Je viens de prendre un IV L DHT mais son equilibrage est tres special et j'ai mal au dessus de la main avec. Je le garderai donc en deuxieme bois.

Merci de votre aide.

Jeudi 13 Décembre 2007 09:07

Salut a tous,

Je me remets au ping apres 10 ans d'arret et je suis le fil de cette discussion.
Si j'ai bien compris, on veut interdire les PL lisses parce que, justement, ils sont lisses.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas toucher aux anti-top aussi ? (Attention, c'est une vraie question, pas un troll pour ennerver ceux qui jouent avec).
Il me semble que ces plaques sont egalement lisses non ?

Autrement, pour repondre a une question, j'ai commence avec sriver 1,5 sur CD et Varispin 1,5. Apres environ 2 mois, mon entraineur m'a mis un PL 0x revers en conservant le varispin.
Conclusion, il arrive que des entraineurs "prennent le risque" de faire mettre des PL a des debutants.

J'ai quand meme du mal a comprendre le pourquoi de cette interdiction...
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fanchmrt

Résolu