Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reti

Messages de reti - Page 3

Mardi 24 Août 2010 22:37

Moi je compte le faire Clin d'oeil
Tu peux m'envoyer le programme Celian stp?

retiinho@hotmail.fr

Dimanche 15 Août 2010 11:14

Je savais pas que Mattenet était espagnol...Content

Samedi 17 Avril 2010 20:08

Tu sais je l'ai toujours dit Baptiste...rien de tel qu'un retour aux sources dans son premier club...Émoticône

Vendredi 05 Mars 2010 00:27



Je pense qu'on verra pas ça très souvent... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Mars 2010 10:53 par Francis

Vendredi 12 Février 2010 00:02

Hello tout le monde

Pour la salle du BRC, (on a joué contre eux ce week end) je n'y étais jamais allé et j'avoue que quand on entre pour la première foi dedans...mhhh ca fait bizar...^^ Mais comme ça a été dit précedemment, les gars du BRC n'y peuvent pas grand chose et je pense qu'ils seraient aussi heureux que leurs adversaires de jouer dans une autre salle. Mais en tout cas personnellement ça m'a pas gèné...mais c'est plus nos deux défenseurs qui ont eu du mal...( Dominique Blanchard et Patrick Croizier ) c'était pas facil pour eux, et c'est vrai qu'en B ça glissait dans le coin de la salle...Mais bon au final c'était pas si terrible que ça Clin d'oeil

En tout cas c'est clair que l'accueil à été excellent, les joueurs sont vraiment sympas et l'après match était royal...^^ (saucisson, pâté, munster et j'en passe^^)
Tout ça pour dire que malgré quelques remarques de notre équipe sur la salle...l'ambiance est resté bien sympathique Clin d'oeil

Pour la salle des PTT, j'ai vraiment du mal a comprendre parcequ'elle est encor ouverte la semaine et on peu allé y jouer le lundi jeudi et vendredi je crois...voir plus, et ça depui que le club n'existe plus...

Lundi 16 Novembre 2009 00:53

Citation de JeanLooping :
Citation de reti :
Yesss yesss, je suis un très grand fan depui leur début (enfin je les ai connu a partir de OOS)
Ben oui, sauf que OOS est très loin d'être "leur début"... Donc t'es fan depuis... que tu les connais, mais y a pas de honte à cela.


Bin disons que je l'ai ai connu grace a leur deuxième album si tu préfères...

Mais oui t'as raison, je suis fan depuis que je les connais

Samedi 14 Novembre 2009 19:34

Yesss yesss, je suis un très grand fan depui leur début (enfin je les ai connu a partir de OOS)
J'ecoute pour ainsi dire quasiment qu'eux...

Par contre tomcr58, ça me fait un peux rire quand tu dis qu'ils virent au "commercial"... quand je vois tes chansons préférés, elles font toutes parti de leur principaux singles et donc des plus "commercial" (même si comme toi j'aime pas ce mot la)

Lundi 26 Octobre 2009 16:22

Salut

Juste pour dire que j'ai demandé à Michel Lemercier (pour le match que j'ai gagné par forfait contre Philippe Lambert) et il m'a confirmé que Philippe va perdre ses points mais que moi je ne vais pas en gagner...c'est bien dommage Émoticône !
Tant pi, ça sera pour une prochaine foi...

Mardi 20 Octobre 2009 11:26

Merci big !! Disont que j'ai fait un bon premier set, mais après je me suis un relaché et ça pardonne pas contre un joueur comme ça.

Bon bin pour mes points je crois que c'est rapé alors...Après c'est pas trop mon genre d'allé protester et réclamer pour les avoir donc bon. Même si la ça représente quand même un beau pactol Émoticône enfin voila je vais y réfléchir.
En tout cas merci de vos réponses Émoticône

Après pour revenir sur son comportement, bin je trouve ça un peu dommage et pas très respectueux pour l'adversaire, même si je comprend le fait qu'il soit bien ennervé après avoir perdu sa demi final, quand il reste encor un match à jouer, bin tu le joues c'est tout.

Enfin voila, j'ai rien du tout contre lui mais bon, j'aurai bien voulu le jouer ce match...

Lundi 19 Octobre 2009 23:17

Salut à tous,

Très bonne journée pour moi, je crois que c'est mon meilleur résultat au indiv. Mais bon, j'ai eu beaucoup de chance par rapport au tirage en évitant les "gros joueurs" jusqu'en demi final (je ne dénigre pas du tout le niveau des joueurs que j'ai rencontré, loin de la Émoticône, mais il y avaient 4 gros joueurs inaccessibles pour moi et j'ai eu la chance de les éviter, enfin voila vous avez compris...Émoticône)

Et j'ai une question, par rapport à la victoire sur forfait contre philippe Lambert pour les places 3 et 4, est ce que les points vont compter ou pas?
Les juges arbitres m'ont dis que oui, d'autres me disent que non... Émoticônec'est pas que je suis à fond sur mes points pour le classement mais bon, 27.5 points... c'est quand même important Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 01:02

Salut à tous !!!

Bon bin moi je dirais que j'ai passé une bonne journée, au niveau ping ça à été...enfin disons moyen mais bon, pas trop la tête au ping en ce moment donc je suis plutot content de moi, et j'ai trouvé l'organisation correct (à part l'histoire d'arbitre de Big...qu'on ma raconté et que je viens de mieux comprendre en lisant ton mess, difficil de se mettre dans son match dans des conditions comme ça...je te comprends en tout cas)

Donc niveau ping, je fini deuxième de poule, je perd Lionel 3-1, je fait un bon match contre Pierre Cedric que je gagne 3-1 je crois, et je gagne à la belle contre Paul Thevenin que j'avais jamais rencontré.
Du coup je passe les poules, ce qui était mon objectif, donc plutot content... Émoticône
Ensuite je joue Francois Crevoisier, et là j'ai rien fait, je l'ai laisser jouer et du coup je perds 3-0.

En double, je perds au premier tour avec Dominique contre Marline/Peyron, on mène 10-8 à la belle et on perds 10-12...tant pis.

Enfin voila, journée sympa, et j'ai bien fait de rester jusqu'au bout...la final...pfffffouu !!! et la demi aussi entre Gabin et Clement, impressionnant, vraiment deux beaux matchs.

Bon bin a+ autour d'une bonne table...de ping Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 01:08 par reti

Jeudi 23 Avril 2009 16:33

Salut tout le monde !!

ça faisait un petit moment que je n'etais pas passé. Bon apparemment je suis repèché pour les franche comté, c'est cool parceque vu les joueurs au tournoi de qualif, je donnais pas chère de ma peau Émoticône .
Mais bon en etant 1er remplacant, j'esperais etre repris.
En tout cas, le niveau va etre costaud cette année ...

Mercredi 11 Mars 2009 00:19

Merci baptiste, oui prêt pour le derby haute-saônois Émoticône . On verra ce que ça donne, j'espère que ça sera une belle rencontre. On est pas favori mais bon, tout est possible Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 15:57

Merci Big, ça faisait un bout de temps que j'étais inscrit mais je passais pas souvent, mais là je vais venir plus régulièrement c'est vraiment sympa !

Sinon pingseb, non je n'ai pas de nouvelle, aucune info, je sais pas du tout comment ça va ce passer, quand, etc...

Mardi 10 Mars 2009 12:43

Dur dur contre Manu Cuenot...et le pire c'est que je le reperds pour la place 9/10. J'ai rien fait sur les deux matchs, son revers ma bcp bcp gené, bravo pour ses deux victoires !!!

Là où je suis un peu plus déçu, c'est contre notre surprenant vainqueur du jour(surprenant dans le sens où on pensait pas forcement à lui pour la victoire), je perds 3-1. Je gagne le premier set, et ensuite je perds 14-12 au deuxième, 17-15 au troisième (avec je pense au moins 5 balles de set...) et je craque dans le dernier.

Félicitation pour ce match et pour ta journée !!!

Vendredi 06 Mars 2009 16:59

salut,

Moi aussi je suis interessé, tu sais où il faut s'inscrire? comment il faut faire?

merci d'avance.

Jeudi 06 Décembre 2007 20:10

Bonjour à tous, j'ai l'impression que mes revètements s'usent plutot vite et qu'il perdent leur adhérence assez rapidement. Donc je voulais savoir comment vous les n'etoyer et comment vous les conservés pour qu'ils durent le plus longtemps possible.voila

merci.
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reti

Résolu