Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reti

Messages de reti - Page 2

Lundi 07 Novembre 2011 15:06

Citation de psgbenji :
Citation de reti :
Citation de psgbenji :
Citation de Difool :
Je me demande ce qu'ont fait mes copains Renaud Tissot (PSB 1) et Clément Péltret (Vesoul 1)?

Quelqu'un a des résultats?


Le PSB a perdu a Etival 11-6 mais je n'ai pas le détail.

Vesoul a battu Haguenau 11-5 avec 2 victoires (19 et 19) et 1 défaite (20) de Clément


Oui on perd 11 - 6 ( Officiellement 11-5, mais Florent à gagné son dernier match contre Cyril Salat). Score un peu sévere, ça à mal tourné pour nous, on perd les deux doubles alors qu'il y avait moyen, pas mal de sets perdus aux avantages dans tous les matchs, bref on aurait pu faire mieux, surtout en B où Johan et moi faisons 0...
Pour ma part donc j'ai pas été très bon, je perds deux 19...avec un peu plus de chance j'aurai pu en passer sur un Clin d'oeil

Voila Difool Clin d'oeil sinon je vais peut etre venir à Torpes mercredi, tu seras là?


Salut Renaud,

Aurez tu le détail du match?


Je n'ai plus les noms des joueurs adverses mais nos points ont été marqués par Florent (2 pts), Gabin (2pts) en A et Serge (2pts) en B Clin d'oeil

Lundi 07 Novembre 2011 10:24

Citation de psgbenji :
Citation de Difool :
Je me demande ce qu'ont fait mes copains Renaud Tissot (PSB 1) et Clément Péltret (Vesoul 1)?

Quelqu'un a des résultats?


Le PSB a perdu a Etival 11-6 mais je n'ai pas le détail.

Vesoul a battu Haguenau 11-5 avec 2 victoires (19 et 19) et 1 défaite (20) de Clément


Oui on perd 11 - 6 ( Officiellement 11-5, mais Florent à gagné son dernier match contre Cyril Salat). Score un peu sévere, ça à mal tourné pour nous, on perd les deux doubles alors qu'il y avait moyen, pas mal de sets perdus aux avantages dans tous les matchs, bref on aurait pu faire mieux, surtout en B où Johan et moi faisons 0...
Pour ma part donc j'ai pas été très bon, je perds deux 19...avec un peu plus de chance j'aurai pu en passer sur un Clin d'oeil

Voila Difool Clin d'oeil sinon je vais peut etre venir à Torpes mercredi, tu seras là?

Lundi 29 Août 2011 19:06

Petit hors sujet mais ça en vaut la peine :

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, le petit Nolan Givone à remporté les euro mini champ's dans sa catégorie (née en 1999), félicitation à lui !!!

Il n'as pas fini de nous épater ce petit gars Clin d'oeil

Voila sa finale : http://www.dailymotion.com/OpenSports_TV#videoId=xkrsdh
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 19:30 par reti

Mercredi 24 Août 2011 19:59

Je viens de changer mon bois avant la reprise (j'avais un waldner senso carbon V1 avec energy en CD et energy x-tra en RV) je voulais un bois un peu plus léger et plus rapide, et aussi envie de changement tout simplement.

J'ai opté pour un maze t tec off, j'avais essayé celui d'un ami et ça m'avais tout de suite plus.
Mais au fur et a mesure des entrainements je me rends compte que ce n'est peut etre pas le bois qui me correspond (j'ai un jeu à mi distance en top des deux cotés). En fait j'ai du mal à relever certaines balles, et en top sur top alors que c'est ce qui fesai ma force avant. Je trouve l'angle de rejet trop bas...

Est il trop dure? je sais pas trop, besoin de conseil.
J'opterai bien pour le boll forte, ça donne quoi avec energy et energy x-tra?

Merci de vos réponses

Dimanche 22 Mai 2011 19:02

Je recherche ce bois en bon état

Merci de vos réponses

Dimanche 15 Mai 2011 17:22

A Port/Vaivre, participation de Maxime TERREAUX, Mathieu BOUCHESSECHE, moi et Fred MOURAND (Je crois qu'il est remplacant)

Et le duo de choque en double Max et moi Clin d'oeil

Lundi 07 Mars 2011 21:08

Je suis vraiment fan de cette plaque (vega asia), ca à vraiment bien remplacé mon T64 Clin d'oeil
Comme le dit difool, c'est plutot tendre, mais dès qu'on rentre un peu dedans, ça avance vraiment et c'est très réactif !
Et que dire du prix... Émoticône

Ps : Merci difool pour ton petit message sur mon classement, ça fait plaisir Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 21:48

Je vends un DHS skyline 3 neo rouge en 2.15mm
Joué a peine une heure autant dire qu'il est neuf .
Dimensions : 15.5 / 15.6 (Découpé sur waldner senso carbon V1)

13 fdpi !!!

Lundi 31 Janvier 2011 14:04

Merci difool Clin d'oeil

Oui je dois pas être loin, je vais essayer de l'être "réellement" à la fin de la saison Émoticône

A mercredi

Mardi 07 Décembre 2010 11:17

Effectivement c'est bizard... a moins d'avoir le mots de passe, ça ne peut etre que quelqu'un du club qui reçoit... T'es certain de pas avoir fait d'erreur Big ? Parceque je vois pas pourquoi quelqu'un aurai modifié le résultat de ce match... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 11:17 par reti

Dimanche 28 Novembre 2010 17:00

Non dominique à bien commencé son premier match, il a fait quelques points et à abandonné...(à l'echauffement ça allai du coup il a voulu essayé) . C'est moi qui ai entré la feuille de match dans le SPID, et je pense que tu as raison, je n'aurai pas du mettre F lors du premier match, je vais modifier ça Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 22:16

Moi j'ai pas cherché à comprendre, j'ai été sur le site de Tmax, j'ai vu que c'était marqué que le Asia était une bonne alternative au T64, j'ai voulu tester, j'ai commandé le Asia...et j'ai bien fait Clin d'oeil
Après est ce que c'est un coup de chance ou autre, j'en sais rien, mais ce qui est sur, c'est qu'il ressemble vraiment au T64, très adhérent, rapide.
Après pour l'angle de rejet, c'est pas evident à dire, c'est peu etre a peine moins haut que le T64, mais ça se joue vraiment à rien de rien...et puis on en parle pas beaucoup mais le bois à une grande importance dans la sensation qu'on a avec le revêtement.
Pour les autres vega, je ne les ai pas testés...

Lundi 15 Novembre 2010 12:28

Franchement j'avais un tenergy 64 en 2.1mm, j'ai commandé un XIOM vega asia en max, je viens seulement de le mettre et franchement je suis vraiment pas déçu !!!
Très bonnes sensations, grosse rotation, et au niveau rapidité c'est excellent par rapport au tenergy que j'avais. Sincerement je suis vraiment content, c'est vraiment une bonne alternative pour ceux qui avaient un tenergy 64.

PS : un peu de pub ne fait pas de mal...je l'ai commandé sur TMax via Xavier, super sympa et le lendemain mon revêtement était dans ma boite aux lettres... Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 13:56

Citation de Big II :
Citation de reti :
Citation de Big II :
Eh bien franchement Renaud, j' aime beaucoup ta façon de jouer et de "bouger" ! (moi qui suis loin d' être un modèle de mobilité...) ; mais ce qui m' impressionne le plus c' est ton toucher de balle avec des plaques aussi rapides que Tenergy 64 en 2.0mm et X-Tra en max ! Sur un bois carbone en plus ... Comment tu fais ? Émoticône

Merci Big Émoticône , heureusement que j'arrive à "bouger" comme ça, ça me fait gagner pas mal de points ! Pour mon bois, oui c'est un carbon, mais je trouve qu'on à vraiment de bonnes sensations avec, il est assez rapide mais on sent vraiment bien la balle donc pas mal de contrôle...dès que je l'ai essayé je l'ai voulu tout de suite Émoticône

Ta raquette n' est pas un peu lourde ? J' avais essayé le T05 en 2,1mm, j' avais bien aimé mais que c' est lourd comme plaque !


Ouai c'est vrai qu'elle est assez lourde, ça m'a fait un peu bizar au début, mais je m'y suis habitué et maintenant je n'ai plus cette impression là Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 11:36

Citation de Big II :
Citation de reti :
Citation de Bapt EMV :
Bravo à Renaud pour sa 2e place ! Émoticône J'espère qu'il ne jouera pas aussi bien le week-end prochain Émoticône Émoticône

Merci ! Bin je sais pas trop pourquoi mais j'ai toujours mieux joué aux indiv...donc on verra, en tout cas j'essaierai quand même de faire aussi bien contre vous... Émoticône

Eh bien franchement Renaud, j' aime beaucoup ta façon de jouer et de "bouger" ! (moi qui suis loin d' être un modèle de mobilité...) ; mais ce qui m' impressionne le plus c' est ton toucher de balle avec des plaques aussi rapides que Tenergy 64 en 2.0mm et X-Tra en max ! Sur un bois carbone en plus ... Comment tu fais ? Émoticône



Merci Big Émoticône , heureusement que j'arrive à "bouger" comme ça, ça me fait gagner pas mal de points ! Pour mon bois, oui c'est un carbon, mais je trouve qu'on à vraiment de bonnes sensations avec, il est assez rapide mais on sent vraiment bien la balle donc pas mal de contrôle...dès que je l'ai essayé je l'ai voulu tout de suite Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 18:00

Citation de Bapt EMV :
Bravo à Renaud pour sa 2e place ! Émoticône J'espère qu'il ne jouera pas aussi bien le week-end prochain Émoticône Émoticône


Merci ! Bin je sais pas trop pourquoi mais j'ai toujours mieux joué aux indiv...donc on verra, en tout cas j'essaierai quand même de faire aussi bien contre vous... Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 11:13

06 - Renaud Tissot (16) Port Vaivre - Vesoul
11 - Samuel Gomez (18) Morez Haut Jura
22 - Fredéric Mourand (13) Port Vaivre - Vesoul
27 - Michel Print (14) Port Vaivre - Vesoul

Bon apparemment la liste a changée mais 3 joueurs du même club dans la même poule c'est du jamais vu je pense Clin d'oeil

Jeudi 16 Septembre 2010 10:52

C'est quoi le coup dur Baptiste ? (même si j'ai ma petite idée...)

Mardi 14 Septembre 2010 17:19

Petit souci au niveau NOM / PRENOM , il y a des inversions.
Autrement super sympa Clin d'oeil

Mardi 07 Septembre 2010 13:29

Pour moi les textiles sont pas super super, ils me font penser à des t-shirt de moto cross ou de VTT...^^
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reti

Résolu