Je sais bien. C'est pour ça que maintenant le samedi soir en soirée je fais vachement gaffe de pas me retrouver en photo dans des situations inconfortables.
Merci à Monsieur Dard pour son engagement au sein du CD toutes ces années, je pense que même s'il n'est plus président il va rester dans le petit monde du ping nivernais, en espérant que ses ennuis de santé le laissent tranquille.
Bon courage au nouveau président !
Je n'y étais pas mais j'ai eu un petit cr par mon président, apparemment ils ont aussi annoncé les équipes de 4 pour la saison 2013-2014.
D'autres scoops ?
De mémoire, 3 noms circulaient, Vitrant, Courault, et l’actuel trésorier dont j'ai oublié le nom. Source : les ragots de l'AG de Cosne.
Michel Gounot.
Et blague à part (oui je parle de vous les comiques neversois), il me semble que les illustres posteurs d'ici bas devraient se poser la question d'intégrer le CD parce que je ne pense pas que les actuels membres refuseraient un coup de main.
Demain c'est l'AG du comité, la dernière avec Sergio Dard à la présidence.
Question : va t-il chanter ? Il nous avait gratifié lors du dernier La Charité-Vauzelles de la Ballade des gens heureux et ma foi c'était pas mal du tout.
Et surtout qui va le remplacer ?
Des bonnes nouvelles pour St Eloi tout ça, ça va leur faire une belle petite équipe sacrément homogène. Par contre dur pour Imphy qui perd quand même la moitié de son équipe 2, le maintien risque d'être compliqué.
Fitziftwo est-ce que tu n'oublies pas un peu vite votre équipe 3 dans la course à la montée ?
Entre vos nombreux mutés de l'an dernier qui pourront jouer plus facilement et vos jeunes pousses aux dents longues (je pense aux Alban, Morvan, Arnaud et cie) il me semble que cette équipe aura son mot à dire.
Apparemment il habite toujours à Pouilly. J'en sais pas plus. Perso je l'ai pas trop connu, l'année où je suis arrivé à la Charité il jouait encore (à Imphy non ?) mais il a du arrêter l'année d'après. Je l'ai vu qu'une fois à la salle à la Charité cette année-là, le temps qu'il me mette une tôle (donc pas longtemps).
Vraiment dommage qu'il ne joue plus parce qu'il était vraiment magnifique à voir jouer.
Wait and see, prudence est mère de sûreté.
On a du beau monde qui vient taper la balle à la salle mais ce sont tous des joueurs qui n'étaient pas licenciés cette année donc pas de mutation donc on verra au mois de septembre c'est encore loin.
Vendredi dernier j'ai quand même pris 3-0 contre un ancien n°1 du club qui n'avait pas joué depuis plus d'un an et qui jouait avec une raquette pourrie, les esprits taquins diront que j'suis pas une référence m'enfin merde.
moi pas comprendre...tu te trompes, je me bats aux côtés des forces du bien depuis toujours contre le côté obscur pour un ping d'amour et d'eau fraiche (avec un peu de Pouilly de temps en temps)
Ouch ça pique en tout cas, 3 arrêts simultanés dans une équipe 1 on a connu ça il y a quelques années c'est pas évident à gérer on a bien failli ne pas s'en remettre, ça décale tout le monde et ça fout un bordel monstre.
Seb je suppose, apparemment il sera sur Moulins l'année prochaine.
Après se posera la question de la suite ou pas de l'entente, Jef a dit qu'il arrêtait, sans lui ça n'a plus aucun intérêt.