Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 8

Mardi 25 Septembre 2012 11:44

On ne réclame pas.
Je réserve ma verve (et surtout mon fiel) pour la prochaine journée.
-----
Concernant Moulins, ça me fait chier pour eux de voir les difficultés qu'ils ont avec leurs équipes séniors alors qu'ils ont dans les catégories jeunes plein de garçons et de filles super performants avec le super boulot de Steph.

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/haut-nivernais/2012/09/23/nouvelle-saison-pour-le-tennis-de-table-1275063.html

Lundi 24 Septembre 2012 19:44

ça va mal à Moulins dont l'équipe 2 ne participera pas au championnat comme prévu en D4.

Et puis la nouvelle adresse du site de la Charité est :

http://lacharitett.perso.sfr.fr/index.htm

(si les webmasters des sites copaings veulent bien changer l'adresse dans leurs annuaires respectifs ils en seront remerciés avec toute la chaleur dont nous sommes capables)

Mercredi 19 Septembre 2012 13:53

Il est passé l'article dans le JDC ?

Mercredi 19 Septembre 2012 12:02

Nasri préviens un peu quand tu mets des liens parce que là lire dans le même article qu'ils refusent des jeunes et qu'ils sont bien contents dans leur nouvelle salle super bien qu'elle est belle, ça m'a déclenché une furieuse crise de jalousie, j'étais à 2 doigts de signer une mutation exceptionnelle à Vauzelles.

Lundi 17 Septembre 2012 19:00

"pas que des amis" ne dramatisons pas...
C'est juste que le désistement de St Benin change un peu les plans de ceux qui s'étaient déjà organisés, pas bien méchant. On se doute bien que c'est pas de gaieté de coeur que St Benin a renoncé à la R3 et que les dirigeants du club sont les 1ers à être emmerdé par la situation.
C'est de plus en plus compliqué la gestion des équipes dans les clubs quand même...

Dimanche 16 Septembre 2012 20:36

Tout façon on peut penser que s'ils se sont désistés pour la R3 ils ne pourront pas jouer les premiers rôles en D1.
D'accord avec les nalyses précédentes une grosse pièce sur Saint Eloi et Coulanges mais attention à Nevers qui aligne si je dis pas de bêtise dans cette équipe Alban Boyer et Morvan Mazoyer qui progressent bien vite et qui risquent de faire des dégâts.
J'étais pas à la réunion du comité l'autre jour du coup comment ça se passe en décembre, on reste à 9 en D1 ou pas ? y a 3 descentes par poule ?

Lundi 10 Septembre 2012 12:44

Je rajoute une ligne :

Club le mieux représenté au pot de fin de tournoi (hors Varzy) : La Charité Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2012 22:12

Ben c'est pas précisé ça doit donc être samedi 18h30 (qui est l'heure officielle)

Dimanche 09 Septembre 2012 22:05

D1 St Benin-Coulanges 1
Attention la D1 rejoue le 29.
D3 Coulanges 2-Saint Léger 3
D5 Saint Benin 3- Coulanges 3

Dimanche 09 Septembre 2012 21:40

Moi je les ai les calendriers en question.
Tu veux savoir quelque chose en particulier ?

Dimanche 09 Septembre 2012 21:39

C'était chouette, merci à toute l'équipe d'organisation.Émoticône
Je connais une quarantaine de pongistes qui vont bien dormir ce soir.

Lundi 03 Septembre 2012 19:23

Et ça le fait rire !!! Émoticône
1ère réunion de rentrée du nouveau président du comité de la Nièvre vendredi à 18h45 à St Eloi donc. Ca fait bizarre de ne plus voir la signature de Serge Dard à la fin de la convocation.
(HS mais y a des gens d'ici qui vont à l'AG de la ligue samedi 15/09 ?)

Lundi 03 Septembre 2012 08:55

Ah non mais je demandais pas ça pour moi, c'est pour un copain, moi je me concentre plutôt sur le jeu, la compétition, la gagne à tout prix.

Dimanche 02 Septembre 2012 22:22

Y a du Pouilly à la buvette ? Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2012 18:55

Et pour reparler ping, j'ai pas vu passer l'info pour la traditionnelle réunion de rentrée avec distribution de calendrier. C'est moi ou on n'a pas encore la date ?

Dimanche 02 Septembre 2012 18:46

Merci pour vos réponses les gars.
J'ai regardé un peu Jimdo mais j'ai pas trop envie de tout refaire à 0. Je vais essayer de migrer plutôt vers des pages perso de mon nouveau FAI. C'est peut être moins moderne et plus crado mais j'suis pas web designer moi.

Vendredi 31 Août 2012 08:59

Dans les reprises, tu peux ajouter Jérôme Naud qui a arrêté il y a une dizaine d'années et qui était 45-50 à l'époque. Il devrait vraisemblablement signer à Pouilly sur Loire.

Mercredi 29 Août 2012 20:48

Merci pour les réponses les neversois.
Berrichon pas d'affolement je trouverai bien une solution pour continuer de sévir. Émoticône

Mercredi 29 Août 2012 07:20

ALERT ALERT ALERT message à faible teneur en ping nivernais ALERT ALERT ALERT

Pour cause de changement de FAI du Grand Gourou, le site du club de la Charité va disparaître. Vous serez d'accord avec moi pour dire que ce serait une tragédie pour le monde du ping. Non ? Bon pour les 6 guignols de l'équipe 1 du club quoi.
D'où ma question : les solutions d'hébergement que vous utilisez (je pense à St Eloi, Nevers, Coulanges notamment) c'est gratos ? facile à utiliser ?

ALERT ALERT ALERT c'est fini, désolé du dérangement ALERT ALERT ALERT

Lundi 27 Août 2012 15:44

Ouais c'est une honte franchement, je pense qu'on devrait couper la tête à certains.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu