On ne réclame pas.
Je réserve ma verve (et surtout mon fiel) pour la prochaine journée.
-----
Concernant Moulins, ça me fait chier pour eux de voir les difficultés qu'ils ont avec leurs équipes séniors alors qu'ils ont dans les catégories jeunes plein de garçons et de filles super performants avec le super boulot de Steph.
(si les webmasters des sites copaings veulent bien changer l'adresse dans leurs annuaires respectifs ils en seront remerciés avec toute la chaleur dont nous sommes capables)
Nasri préviens un peu quand tu mets des liens parce que là lire dans le même article qu'ils refusent des jeunes et qu'ils sont bien contents dans leur nouvelle salle super bien qu'elle est belle, ça m'a déclenché une furieuse crise de jalousie, j'étais à 2 doigts de signer une mutation exceptionnelle à Vauzelles.
"pas que des amis" ne dramatisons pas...
C'est juste que le désistement de St Benin change un peu les plans de ceux qui s'étaient déjà organisés, pas bien méchant. On se doute bien que c'est pas de gaieté de coeur que St Benin a renoncé à la R3 et que les dirigeants du club sont les 1ers à être emmerdé par la situation.
C'est de plus en plus compliqué la gestion des équipes dans les clubs quand même...
Tout façon on peut penser que s'ils se sont désistés pour la R3 ils ne pourront pas jouer les premiers rôles en D1.
D'accord avec les nalyses précédentes une grosse pièce sur Saint Eloi et Coulanges mais attention à Nevers qui aligne si je dis pas de bêtise dans cette équipe Alban Boyer et Morvan Mazoyer qui progressent bien vite et qui risquent de faire des dégâts.
J'étais pas à la réunion du comité l'autre jour du coup comment ça se passe en décembre, on reste à 9 en D1 ou pas ? y a 3 descentes par poule ?
Et ça le fait rire !!!
1ère réunion de rentrée du nouveau président du comité de la Nièvre vendredi à 18h45 à St Eloi donc. Ca fait bizarre de ne plus voir la signature de Serge Dard à la fin de la convocation.
(HS mais y a des gens d'ici qui vont à l'AG de la ligue samedi 15/09 ?)
Et pour reparler ping, j'ai pas vu passer l'info pour la traditionnelle réunion de rentrée avec distribution de calendrier. C'est moi ou on n'a pas encore la date ?
Merci pour vos réponses les gars.
J'ai regardé un peu Jimdo mais j'ai pas trop envie de tout refaire à 0. Je vais essayer de migrer plutôt vers des pages perso de mon nouveau FAI. C'est peut être moins moderne et plus crado mais j'suis pas web designer moi.
Dans les reprises, tu peux ajouter Jérôme Naud qui a arrêté il y a une dizaine d'années et qui était 45-50 à l'époque. Il devrait vraisemblablement signer à Pouilly sur Loire.
ALERT ALERT ALERT message à faible teneur en ping nivernais ALERT ALERT ALERT
Pour cause de changement de FAI du Grand Gourou, le site du club de la Charité va disparaître. Vous serez d'accord avec moi pour dire que ce serait une tragédie pour le monde du ping. Non ? Bon pour les 6 guignols de l'équipe 1 du club quoi.
D'où ma question : les solutions d'hébergement que vous utilisez (je pense à St Eloi, Nevers, Coulanges notamment) c'est gratos ? facile à utiliser ?
ALERT ALERT ALERT c'est fini, désolé du dérangement ALERT ALERT ALERT