...et sinon des p'tites rumeurs lors de ces championnats de la Nièvre ? Départs ? Arrivées ? Me dites pas que vous n'en avez pas parlé, je vous croirais pas.
Allez quoi ayez pitié de moi, j'suis au courant de rien.
Gredin ! Je suis un exemple de gentlemanisme.
L'année dernière, au tennis, un de mes adversaires a quand même trouvé le moyen de gueuler parce que je jouais certaines de ses balles qui étaient fautes et que ça l'avait déstabilisé.
Il faut quand même dire que proportionnellement au nombre total de joueur, on a au ping assez peu de gars caractériel et/ou pas réglo.
Pour prendre un exemple que je maîtrise, y a plus de mecs pas réglos au tennis. Certes c'est plus facile de truander au tennis parce qu'il n'y a pas d'arbitre, n'empêche que j'ai l'impression que les pongistes gardent un peu plus leurs nerfs que les tennismen qui ont vite fait de péter les plombs alors que c'est quand même censé être un sport de gentleman.
Avec l'arrivée de B. Bréant y aura une belle équipe à St Benin, de quoi assurer tranquillement le maintien en R3 voire plus s'ils ne sont pas trop souvent incomplets.
Ouaip, victimes de leur succès les championnats de la Nièvre ? Il me semble que l'année dernière ça c'était terminé beaucoup plus tôt non ?
Je comprends mieux pourquoi personne ne postait de résultat.
Et je plusune nasri (s'il me le permet) bravo Antoine. Les demis-finales devaient être sympas à suivre dans cette catégorie.
Mouais rattrape-toi comme tu peux salopard !
En plus, tu te trompes, je ne t'en voudrais pas, de toute manière je ne suis pas assuré de pouvoir continuer ma tournée 2012 "Qui veut des points, j'en ai plein ?" je joue peut être au tennis (on a pris une volée contre Montigny au passage malgré l'absence de Mr Bure)
L'article est payant mais la photo du Lolo est priceless : http://past.is/uPEv
Et chacun son tour, aujourd'hui c'est la bande à ST BEUH qui est à l'honneur dans le JDC.
Chouette photo des cosnois dans le journal du centre d'aujourd'hui (j'ai pas pu lire mais l'article a l'air sympa)
Chapeau à eux d'ailleurs pour la remontée en R2.
Je me rappelle pas trop de l'année dernière mais il n'était pas rare qu'on soit à peine une dizaine dans le tableau 14 et + donc c'est pas plus mal qu'il y ait un toute cat'
Y a déjà des grosses incertitudes sur 2 des 7 joueurs de l'effectif de l'équipe de cette année et la gueule de l'équipe dépendra aussi de la poursuite ou pas de l'entente avec Pouilly.
On y réfléchira quand on aura plus mal à la tête.
Si les clubs qui finissent 7ème et qui se maintiennent grâce à notre maintien en régio souhaitent nous envoyer un peu d'argent, de la bouffe, des tickets restos ou encore quelques bouteilles de perniflard, ce serait sympa.
Moins de forfaits à Cosne, mais il manquait 2 équipes en D4 et 2 équipes en D6 quand même. L'histoire se répète un peu tous les ans avec la coupe de la Nièvre.
C'est un peu la faute des clubs qui veulent engager un maximum d'équipes et beaucoup la faute des ados qui sont (pour certains) incapables de respecter un engagement et qui se découvrent des anniversaires la veille de la compèt' (je parle en connaissance de cause) alors qu'ils ont les dates des tours de coupe de la Nièvre depuis 6 mois.
Pour infos nous partons en grosse délégation lundi au tournoi de Ceyrat.
On est 8 Neversois + 1 Vauzelliens, et il reste donc une place dans une voiture.