Bel pub pour l'Elan que cet article (même le coach il a pas l'air de trop mouiller le maillot si l'on en croit la photo) ils auraient quand même pu titrer une institution du tennis de table nivernais plutôt que neversois.
Farpaitement et du coup notre équipe 2 devrait accéder à la D1 si elle bat Vauzelles 5 lors de la dernière journée à domicile.
Ce qui pourrait nous valoir un face à face charito-charitois en D1.
L'info du week-end c'est qu'on a paumé à Appoigny et qu'on a quasiment validé notre ticket pour la D1.
Autrement dit il va falloir nous faire de la place.
Je sais pas ce que ça entraîne comme conséquences, la D1 repasse à 8 pour la 2ème phase ou elle reste à 9 ?
Belle victoire de Nevers contre St Eloi, j'imagine que ça a été serré tout du long ?
Si vous vous rappelez bien j'avais misé une petite pièce sur Nevers pour la montée en régio...
En D4 défaite de notre équipe 3 contre Vauzelles 11-9.
C'est vrai qu'on est pas trop mal placé alors que le début de saison a été laborieux avec 1 défaite et 2 nuls, mais il reste un déplacement à Nevers qui s'annonce quand même compliqué.
D'ailleurs je pense que ces clubs dont tu parles qui visent le maintien et ont les yeux rivés sur nous pourraient nous envoyer de menus présents histoire de nous donner un peu de coeur à l'ouvrage.
Pour info mon adresse est dans la gazette du ping. Et pour les chèques, vous emmerdez pas à les mettre au nom du club, directement à mon nom c'est plus simple (y a un d à la fin)
Merci
VLG aurait joué à 5 au vu de la feuille de match dispo sur le site de l'UPCV. Cela entraine donc un forfait O point. C'est plié pour eux pour le maintien à mon avis.
Ils mettent une grosse équipe en R3 et font forfait en R2. Pas mal...
Ca a fait mal hier, et paf aujourd'hui ça fait encore plus mal.
C'est ça qu'on appelle une double pénétration ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Novembre 2012 16:24 par
bourru
Pas de sang (en tout cas tant que j'étais là) mais une victoire à l'arrachée des charitois 11-9.
Ca a piquoté piquoté dur !!
(et j'ai pas vu la queue d'un coup à boire)
Comment ça se passe à Cosne avec les supporters adverses ? Y a des CRS, fouille au corps et tout le toutim ou bien ils sont reçus avec les honneurs et un coup à boire ?
Pas impossible que je vienne pousser un peu les vieux charitois au cul.
Non non je viens pas. Pour le coup à boire vois-ça avec tes collègues de l'équipe 2, le père Eddy a semble t-il bien apprécié la Troussepinette que j'avais apportée !
Ah ???? Une affaire de corruption ou de paris truqués dans la Nièvre !!!
Miam, miam, y a pas de raison nous aussi on a droit aux honneurs du 20h, y a pas de raison !
C'est un mec de Coulanges ou de Saint Eloi qui sort avec une présentatrice télé ?
Chut tom, il essaye de faire oublier aux neversois qu'il sera responsable si ça se passe mal pour l'Elan dimanche.
(Ceci dit sur la feuille y a 0-20 ou pas loin alors il prend pas un gros risque)
Ne lui réponds pas berrichon il nous cherche. Chaque fois que tu nous traites de vieux, on enlève un truc à bouffer. Tu t'expliqueras avec tes camarades de club, mooosieur fitziftwo.