Des cheveux blancs en perspective pour les copains de Pouilly. A savoir qu'ils s'entrainent 2 fois par semaine dans cette salle et que comme vous pouvez le constater dans l'article on semble à la mairie de Pouilly faire peu de cas du club de ping.
Une pleine page de ping dans le JDC d'aujourd'hui, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Elle est consacrée aux glorieux anciens du ping nivernais à savoir Boris Altman (qui a même sa photo en Une) et Marcel Lapaire. Concernant Boris, je l'ai vu dans ses oeuvres samedi dernier et bien je dis chapeau. Je signe sans problème pour avoir la même forme (et le même niveau de jeu) quand j'aurai son âge.
ah ben c'est sur qu'il pourrait renforcer diablement notre équipe 1 mais il ne veut pas trop s'investir et se contentera de quelques dépannages.
Avec lui on monterait sans trop de problème en régio mais il ne veut plus faire les déplacements liés à la régio donc on monterait mais on n'aurait pas les moyens d'avoir une équipe compétitive donc à quoi bon ?
Hop :
D1 La Charité/Pouilly 14 Nevers 6 gros merci à Nevers d'avoir accepté de repousser un peu le coup d'envoi.
Chevenon 10 La Charité 10
D2 Pouilly 9 Fourchambault 11 j'ai pas bien suivi mais Fourchambault a fini à 5 après la blessure d'un de ses gars, match serré jusqu'au bout avec poun qui donne la victoire à son équipe sur le dernier match contre D. Bouffard.
D4 Chaulgnes 5 La Charité 15
D5 La Charité 14 St Eloi 4
En D1 victoire de l'équipe 1 dans le derby 12-8
En D3 La Charité 3 bat St Benin 13-7.
C'est de pire en pire à la salle à la Charité, ils ont bouffé hier soir à la lumière des téléphones portables.
On est vraiment en train de devenir les clochards de la Nièvre...
Héhé !
Très bien aussi l'article sur St Eloi et les souhaits concernant une salle digne de ce nom (on devrait peut être former un collectif des clubs nivernais naufragés)
Et merci à l'Elan Nevers d'avoir permis à notre Eric national de gagner son 1er match hier soir en D5.
Nous on a repoussé notre derby qui devait se jouer ce soir en raison des conditions de circulation.
Mais apparemment ils annoncent un redoux pour demain et les matchs devraient pouvoir se dérouler.
...et je précise que si la Charité 2 jouera ses matchs à domicile à La Charité, l'équipe 1 recevra à Pouilly ou à la Charité alternativement (à la tête du client)
Le calendrier de la D1 est en ligne sur le site de la FFTT (et accessoirement sur le site de la Charité dans le lien en bas de mon message, oui là en bas)
Parle pas trop vite, j'suis en manque de confiance en ce moment et je serai une proie vulnérable pour les ambitieux de la D1 qui ne vont pas manquer de m'en faire baver.
Bien alors moi j'espère qu'on se déplacera à St Eloi et à Chevenon pour des raisons évidentes et à Vauzelles puisque je n'ai jamais joué dans leur nouvelle salle.
hum hum on dirait qu'il y a eu du sport lors de St Benin - Nevers... c'est bien la première fois qu'on reçoit un pv de la commission sportive concernant une seule rencontre.