de stable en régio tu veux dire ?
On aurait du fusionner nos 2 équipes y aurait eu moyen d'avoir une bonne petite équipe homogêne !
Avec les équipes de 4 St Eloi devrait avoir les moyens de se maintenir un peu durablement en régio.
Hold up j'suis pas d'accord, on était devant au score mais jamais bien loin.
Vous avez su vous accrocher et profiter des occasions (comme dans le double) ça aurait pu finir à 10-10 mais le résultat n'est pas volé.
Et puis j'suis pas d'accord non plus sur le fait qu'on n'a pas eu de chance de vous jouer au complet, je préfère 100 fois jouer des matchs comme celui de samedi quitte à les perdre que de gagner 17-3 contre une équipe incomplète.
Mais ça arrive mon bon candless ne t'inquiète pas, le rédacteur en chef est juste un peu surmené.
(en fait c'est juste pour augmenter le trafic sur le site et payer ainsi mes prochaines vacances)
Défaite sur le fil chez la bande à candless, on a mené quasi tout le match mais la doublette Maury/Bonnot nous a fait mal en B.
Accueil au poil comme d'hab à Varzy, et chapeau au couple Signolet pour l'après-match, c'était divin !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Avril 2013 11:34 par
bourru
Victoire par forfait de notre équipe 2, Saint Benin avait trop d'absents pour pouvoir se déplacer, ce qui replace notre équipe dans la course au maintien.
En D4 La Charité 3 s'impose à Saincaize sur un score d'à peu près 12-8.
J'en sais trop rien je jouais en même temps, c'était un match entre Bernon et un jeune de Vauzelles (? pas sur sur) aucune idée de ce qui a pu se passer mais c'est en trop.
Côté charitois on devrait être quelques-uns :
- du jeune dans le tableau H8
- Pascal Pietrak dans le H10 (qui pourrait faire des dégats)
- du Pierro, du berrichon, du Bruno "Magic" Mineur, Denis Laurent (chaud patate en ce moment) dans le H12
- Bibi dans le H15 avec l'ambition d'être digne de sa réputation (au moins à la buvette)
On prend une volée en A où St Eloi était trop fort pour nous. On n'a pas su se remettre d'un début de match foiré et ma défaite contre le sieur Dutartre (qui devient officiellement ma nouvelle bête noire) a fait très mal à la tête de tout le monde. Avec les équipes de 4 et la forme qu'ils tiennent les gars de St Eloi devraient pouvoir s'installer en régio. Dommage parce que ça fait partie des salles où il fait bon se déplacer avec un bien bel après match où on a été plus performant qu'aux tables.
Sinon :
en D5 Chevenon bat La Charité 13-5
en D4 La Charité bat Cosne 12-8
en D1 Vauzelles bat la Charité 14-6
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Mars 2013 15:16 par
bourru
Ouaip confirmé par Arnaud.
C'est la triple peine cette affaire, non seulement on prend 0 point, mais c'est contre un concurrent direct pour le maintien et en plus si je dis pas de bêtise en cas d'égalité les équipes ayant enregistré une défaite à 0 sont obligatoirement derrière.
En D2
Quelqu'un peut il me dire quelles étaient les compos de la rencontre entre Cosne2 et Saint Léger2 ? Match qui s'est soldée par une victoire 12-8 de Cosne.
Merci d'avance!
Vu sur la page fb de St Léger :
Cosne 13/11/10/9/8/6
St Léger 12/11/6/6/5/5