Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 5

Vendredi 12 Avril 2013 10:16

de stable en régio tu veux dire ?
On aurait du fusionner nos 2 équipes y aurait eu moyen d'avoir une bonne petite équipe homogêne !
Avec les équipes de 4 St Eloi devrait avoir les moyens de se maintenir un peu durablement en régio.

Mercredi 10 Avril 2013 20:37

Hold up j'suis pas d'accord, on était devant au score mais jamais bien loin.
Vous avez su vous accrocher et profiter des occasions (comme dans le double) ça aurait pu finir à 10-10 mais le résultat n'est pas volé.
Et puis j'suis pas d'accord non plus sur le fait qu'on n'a pas eu de chance de vous jouer au complet, je préfère 100 fois jouer des matchs comme celui de samedi quitte à les perdre que de gagner 17-3 contre une équipe incomplète.

Mardi 09 Avril 2013 17:33

Mais ça arrive mon bon candless ne t'inquiète pas, le rédacteur en chef est juste un peu surmené.
(en fait c'est juste pour augmenter le trafic sur le site et payer ainsi mes prochaines vacances)

Lundi 08 Avril 2013 16:50

stéphanois

(pardon mais y a des choses que je ne peux pas laisser passer)

Dimanche 07 Avril 2013 10:09

Défaite sur le fil chez la bande à candless, on a mené quasi tout le match mais la doublette Maury/Bonnot nous a fait mal en B.
Accueil au poil comme d'hab à Varzy, et chapeau au couple Signolet pour l'après-match, c'était divin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 11:34 par bourru

Samedi 06 Avril 2013 01:09

Victoire par forfait de notre équipe 2, Saint Benin avait trop d'absents pour pouvoir se déplacer, ce qui replace notre équipe dans la course au maintien.

En D4 La Charité 3 s'impose à Saincaize sur un score d'à peu près 12-8.

Lundi 25 Mars 2013 12:50

Citation de rouge13 :
dommage car sinon ce fut une belle journée sympathique hormis le dernier match qui m'a fait mal à la tête...

C'est pas le match qui t'as fait mal à la tête, c'est ce que tu as fait pour l'oublier. Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 19:28

J'en sais trop rien je jouais en même temps, c'était un match entre Bernon et un jeune de Vauzelles (? pas sur sur) aucune idée de ce qui a pu se passer mais c'est en trop.

Dimanche 24 Mars 2013 19:17

Moi non plus. En revanche je tiens à préciser que si j'ai perdu aussi lamentablement la finale ce n'est pas la faute du pouilly.

Un peu trop de tension à mon goût aujourd'hui. C'est la 1ère fois que j'entends résonner un "connard" dans le gymnase pour des finales.

Mercredi 20 Mars 2013 11:59

Léo les fait, Olivier et Fred ont des trucs.
Les gars de l'équipe 2 sont trop vieux pour jouer 2 semaines de suite Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 08:12

Côté charitois on devrait être quelques-uns :
- du jeune dans le tableau H8
- Pascal Pietrak dans le H10 (qui pourrait faire des dégats)
- du Pierro, du berrichon, du Bruno "Magic" Mineur, Denis Laurent (chaud patate en ce moment) dans le H12
- Bibi dans le H15 avec l'ambition d'être digne de sa réputation (au moins à la buvette)

Dimanche 17 Mars 2013 15:15

On prend une volée en A où St Eloi était trop fort pour nous. On n'a pas su se remettre d'un début de match foiré et ma défaite contre le sieur Dutartre (qui devient officiellement ma nouvelle bête noire) a fait très mal à la tête de tout le monde. Avec les équipes de 4 et la forme qu'ils tiennent les gars de St Eloi devraient pouvoir s'installer en régio. Dommage parce que ça fait partie des salles où il fait bon se déplacer avec un bien bel après match où on a été plus performant qu'aux tables.
Sinon :
en D5 Chevenon bat La Charité 13-5
en D4 La Charité bat Cosne 12-8
en D1 Vauzelles bat la Charité 14-6
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 15:16 par bourru

Lundi 11 Mars 2013 12:50

On s'attend à souffrir !

Dimanche 10 Mars 2013 14:53

Ils sont en forme les éligeois ! ça promet pour samedi !

Lundi 04 Mars 2013 17:11

Ouaip confirmé par Arnaud.
C'est la triple peine cette affaire, non seulement on prend 0 point, mais c'est contre un concurrent direct pour le maintien et en plus si je dis pas de bêtise en cas d'égalité les équipes ayant enregistré une défaite à 0 sont obligatoirement derrière.

Lundi 04 Mars 2013 16:24

Citation de olive-verte :
En D2
Quelqu'un peut il me dire quelles étaient les compos de la rencontre entre Cosne2 et Saint Léger2 ? Match qui s'est soldée par une victoire 12-8 de Cosne.
Merci d'avance!

Vu sur la page fb de St Léger :
Cosne 13/11/10/9/8/6
St Léger 12/11/6/6/5/5

Lundi 04 Mars 2013 16:19

Une mauvaise compo c'est 1 point ou 0 ?

Dimanche 03 Mars 2013 01:49

Le résultat de La Charité 2- Nevers c'est 10-10.
Mais y a mauvaise compo chez nous donc victoire de Nevers sur tapis vert à prévoir.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu