Ouaip nous on s'en tire royalement niveau déplacement parce qu'on reçoit Chatillon, Belleneuve, Ouroux et Macon.
J'imagine même pas si ça avait été l'inverse.
Sinon les mutations annoncées de Gaëlle Bouffard et Seb Huybrechts à Fourchambault n'apparaissent pas sur le listing des mutations officielles.
Ouais bravo la Nièvre, les gamins, les coachs et tout et tout. Plus de Thomas Gille certes mais Pauline Trinquet a gagné tous ses matchs.
Candless c'est avec plaisir qu'on retournerait à Varzy si on tombe dans la même poule mais avec la chance qu'on a, on va vous recevoir et se déplacer à Mâcon ou Chalon.
(et pour info y aura plus d'entente La Charité/Pouilly l'an prochain)
Il se dit quand même que la dernière battle de tartiflette a laissé des traces et que le schisme entre les ultras-orthodoxes de la crème et les déviants hérétiques de l'épice à tout va a profondément divisé le club.
bah faut pas s'inquiéter trop non plus, y a 10 ans on a perdu le n°1 du club (S. Guillerault) 3 ans plus tard on a perdu les 2/3 de l'équipe 1, quelques années plus tard on a encore perdu une bonne moitié d'équipe 1 avec notamment le départ de G. Purson. On est habitué.
Et on s'en est toujours pas trop mal sorti en s'appuyant sur nos bons vieux piliers.
voilà, pas de problème particulier au club (que je sache en tout cas) mais un empilement de situations individuelles qui font que des gars nous quittent.
C'est sûr que là on perd plusieurs mecs de bon niveau donc c'est un peu dur.
Je m'auto-réponds : c'est Varzy qui gagne le challenge Grobarcik pour, si je ne dis pas de bêtise, la 2ème année consécutive. Bravo à eux ! (et aux autres aussi bien sûr)
Ben c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'attendais (ça va peut être être long) de l'entendre de la bouche de l'intéressé pour l'annoncer officiellement.
Tiens cinglé puisque tu passes par là, voilà de quoi alimenter ton célébrissime tableau.
Pascal Bonnot (11) quitte la Charité pour Varzy
Pierre Delecolle (12) s'en va aussi puisqu'il quitte la région, je ne sais pas s'il a l'intention de reprendre une licence mais j'en doute.
Pour les championnats de la Nièvre de la semaine prochaine présence côté charitois de Pascal Bonnot (11), Sébastien Huybrechts (si !) et peut être de Stéphane Guillerault qui serait un prétendant sérieux à la victoire dans le tableau 14-17, à confirmer.
J'ai pas de mutation à annoncer par contre je pense qu'on devrait avoir du mouvement chez nous en particulier du côté de l'équipe 1 puisque notre Piero national va partir vers d'autres cieux pour des raisons professionnelles.