Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 4

Vendredi 26 Juillet 2013 15:52

Citation de youfou :
c'est la compo de bourru ça non ?

ça y ressemble un peu oui...

Dimanche 21 Juillet 2013 21:35

Ouaip nous on s'en tire royalement niveau déplacement parce qu'on reçoit Chatillon, Belleneuve, Ouroux et Macon.
J'imagine même pas si ça avait été l'inverse.
Sinon les mutations annoncées de Gaëlle Bouffard et Seb Huybrechts à Fourchambault n'apparaissent pas sur le listing des mutations officielles.

Samedi 06 Juillet 2013 12:22

Candless tu m'as oublié dans ta liste.

Mercredi 03 Juillet 2013 10:39

Ouais bravo la Nièvre, les gamins, les coachs et tout et tout. Plus de Thomas Gille certes mais Pauline Trinquet a gagné tous ses matchs.

Candless c'est avec plaisir qu'on retournerait à Varzy si on tombe dans la même poule mais avec la chance qu'on a, on va vous recevoir et se déplacer à Mâcon ou Chalon.
(et pour info y aura plus d'entente La Charité/Pouilly l'an prochain)

Samedi 15 Juin 2013 19:40

Latouchel à Saincaize
Benjamin Bréant à Coulanges
Gaëlle Bouffard à Fourchambault

(mais je sais pas si c'est à ces mouvements que candless fait référence)

Jeudi 13 Juin 2013 21:57

Il se dit quand même que la dernière battle de tartiflette a laissé des traces et que le schisme entre les ultras-orthodoxes de la crème et les déviants hérétiques de l'épice à tout va a profondément divisé le club.

Mais c'est une rumeur...

Mercredi 12 Juin 2013 07:49

bah faut pas s'inquiéter trop non plus, y a 10 ans on a perdu le n°1 du club (S. Guillerault) 3 ans plus tard on a perdu les 2/3 de l'équipe 1, quelques années plus tard on a encore perdu une bonne moitié d'équipe 1 avec notamment le départ de G. Purson. On est habitué.
Et on s'en est toujours pas trop mal sorti en s'appuyant sur nos bons vieux piliers.

Mardi 11 Juin 2013 18:37

voilà, pas de problème particulier au club (que je sache en tout cas) mais un empilement de situations individuelles qui font que des gars nous quittent.
C'est sûr que là on perd plusieurs mecs de bon niveau donc c'est un peu dur.

Lundi 03 Juin 2013 20:28

Je m'auto-réponds : c'est Varzy qui gagne le challenge Grobarcik pour, si je ne dis pas de bêtise, la 2ème année consécutive. Bravo à eux ! (et aux autres aussi bien sûr)

Dimanche 02 Juin 2013 21:53

J'ai raté la fin, qui gagne le challenge Grobarcik ?

Jeudi 30 Mai 2013 20:25

Citation de cinglé :
Son frère arrêterait ? Dommage car il jouait bien. Un peu trop nerveux mais il jouait pas mal.

Aux dernières nouvelles; il continuerait.

Mardi 28 Mai 2013 17:57

Ben c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'attendais (ça va peut être être long) de l'entendre de la bouche de l'intéressé pour l'annoncer officiellement.

Mardi 28 Mai 2013 17:32

Tiens cinglé puisque tu passes par là, voilà de quoi alimenter ton célébrissime tableau.
Pascal Bonnot (11) quitte la Charité pour Varzy
Pierre Delecolle (12) s'en va aussi puisqu'il quitte la région, je ne sais pas s'il a l'intention de reprendre une licence mais j'en doute.

Lundi 27 Mai 2013 21:00

Bravo messieurs Aubry et Roberget (2 titres = 2 bouteilles vendredi, c'est le tarif !)

Dimanche 26 Mai 2013 22:12

Y a un moyen quelconque d'avoir les dates du championnat par équipes de l'année prochaine ?

Lundi 20 Mai 2013 12:15

Pour les championnats de la Nièvre de la semaine prochaine présence côté charitois de Pascal Bonnot (11), Sébastien Huybrechts (si !) et peut être de Stéphane Guillerault qui serait un prétendant sérieux à la victoire dans le tableau 14-17, à confirmer.

Lundi 13 Mai 2013 17:42

Citation de fitziftwo :
Ok cool Clin d'oeil
Pour Bourru je m'en doutais un peu, mais bon, il parait qu'il aime bien la buvette de Pouilly Émoticône

Je ne sais pas où tu as entendu ça mais ce sont des calomnies.
(mais effectivement je risque de jouer au tennis)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 17:43 par bourru

Mercredi 01 Mai 2013 17:25

Hey les gendarmes !! Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 07:42

Cornebidouille on peut pas lire l'article :
http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/autres/2013/04/25/sylvain-favier-gere-les-championnats-1528748.html
Sinon :
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/grand-nevers/2013/04/19/les-departementaux-terminent-en-beaute-1522183.html
2 joueurs qui vont pratiquer une autre discipline ? C'est Chiodi et Miteran ?

J'ai pas de mutation à annoncer par contre je pense qu'on devrait avoir du mouvement chez nous en particulier du côté de l'équipe 1 puisque notre Piero national va partir vers d'autres cieux pour des raisons professionnelles.

Dimanche 14 Avril 2013 10:14

Et hop on remonte ! Émoticône
C'est mieux pour nous, la D1 ça fait trop mal à la tête Émoticône
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu