J'vais peut-être les faire alors j'aurais peut-être besoin de quelques points histoire de monter 40.
En esperant que je tombe pas sur fitziftwo
Tremblez les cosnois, vous m'avez évité jusque là, ça durera pas éternellement (enfin j'dis ça mais le seul cosnois que j'ai joué cette année, il aurait bien mérité de me battre vu comme j'ai été vilain contre lui)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Mai 2008 20:53 par
bourru
(lindien mes désoles les plus plates, j'avions point saisi l'ironie ça m'apprendra à répondre trop vite)
Sinon on est copain de défaite parce que nous aussi on a perdu 11-5 chez les saltusiens.
Rien à dire y avait pas photo sur le papier.
(m'enfin j'ai quand même perfé à 35, quand je vous l'disais que j'étais injouable)
La majorette c'est le père Romain qui m'avait promis de se déguiser en pom-pom girl si je m'inscrivais au tournoi de Saint Benin (ce qu'il n'a pas fait malgré ma présence) et le commercial c'est Tom qui m'avait promis une bouteille par point marqué si Cosne battait la Charité 2 (ce qu'il n'a manifestement pas l'intention de faire malgré la victoire de Cosne)
Bref, rien de grave, loin de moi l'envie de remettre en cause la composition de vos équipes (j'ai bien assez à faire avec les miennes)
Pff j'm'en doutais tom, vous avez de bien grandes gueules messieurs les cosnois, mais entre la majorette et le commercial en St Joseph vous avez un peu de mal à assumer vos promesses.
Il a pas tout faux le tom, j'ai bien fait une contre en fin de soirée contre Cédric (mais pas à cause de la buvette) qui si j'ai bien compris a gagné le tableau, chapeau
Félicitations aussi à Nasri.
Une belle moisson nivernaise ma foi. Bien vu les mecs.
En ce qui me concerne j'ai pris un set à un numéro, je pense que je vais arrêter ma carrière sur ce magnifique fait d'arme. Je pourrais jamais faire mieux
Non normalement on sera 5 (Joël, Bruno "magic" Mineur, le ptit Pierre et un autre jeune)
y aurait moyen d'en blesser 1 ou 2 ?
ce sera 2 bouteilles par blessure !
Y a personne de la 2 au tournoi. Ils sont partis en mise au vert depuis lundi dans un endroit tenu secret avec préparateur physique, coach mental, diététicien (et filles de petite vertue )
C'est plutôt des mecs de la 1 qui y vont histoire de gagner 1 match ou 2 parce que dimanche on joue les saltusiens et on va manger sévère.
(On dit une bouteille par point marqué pour Cosne ? )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Mai 2008 08:55 par
bourru
Ouais en même temps monter en Régio alors que vous avez Poun (et d'autres) qui s'en vont ça serait un peu un cadeau empoisonné pour ceux qui restent non ?
Tom le 2ème joueur de l'équipe de coupe de la Nièvre c'est Thibaud Rault pas Kevin Holzer.
Quant à ton offre, je peux te dire que tu commences sérieusement à m'intéresser, je crois que je vais mettre 2-3 coups de lattes à l'entraînement histoire d'affaiblir un peu l'équipe 2.
Mais non tout le monde ne s'en fout pas.
Bon moi je joue pas mais j'accompagne les jeunes du club qui y participent et il me semble (et je dis bien il me semble) que cette année c'est moins fort que l'an dernier.
J'ai une équipe avec 2 loustics qui jouent pas trop mal sans faire d'étincelles pour autant et ils font plutôt bonne figure en D2 alors que l'an dernier 2 jeunes nettement plus forts obtenaient sensiblement le même classement toujours en D2.
Y a quand même des bonnes petites équipes en D1 style Cosne, l'équipe d'Imphy avec Gille et un ptit jeune de Coulanges (un peu rondouillard) prometteur. L'équipe 1 de Moulins Engilbert est aussi pas mal du tout.
Par contre y a des jeunes qui dès 13-14 ans ont déjà des comportements insupportables à la table. Y a des fessés qui se perdent.
Ca va être compliqué à gérer pour Fouchambault tous ces départs, c'est pas cool.
On a vécu à peu près la même chose y a 2-3 ans, on en paye encore les conséquences. Après je sais pas peut-être que le club a les reins solides et de belles réserves. J'espère pour eux, c'est un club sympa (et j'ai joué qu'une fois là-bas et on avait bouffé (et bu) comme des rois)
Bah je me fais sortir aux barrages direct. J'ai fini 3ème de ma poule (on était tous les 3 ex-aequo aux victoires et aux sets) J'suis tombé sur Franck Leboeuf et je perds au 5ème.
Mais il est super sympa alors ça va j'l'ai bien vécu (et je suis rentré à temps pour voir les verts)
Normal je l'ai postée qu'hier matin.
Vous déconnez pas hein, vous m'inscrivez qu'une fois sinon je vais exploser physiquement (et j'aurais pas le temps de faire tourner la buvette )
Est-ce que l'ami Romain a préparé son costume de pom-pom girl ?
J'vais me taper l'incruste avec les Pouilly en espérant qu'ils aient de la place pour moi. Je verrai ça avec eux à saint Benin (St Beuh j'suis pas arrivé à m'inscrire sur internet , j'ai envoyé la feuille du coup, y a moyen que tu me confirmes si c'est bien arrivé ?)
Tom je te remercie pour ton offre qui mérite toute notre attention.
Ceci dit à la Charité les pochards sont plutôt dans l'équipe 1, donc je ne vais pas pouvoir donner suite. Je ne pense pas avoir une influence suffisante sur mes camarades de la 2.
Va falloir vous arracher.
C'est à Cosne ou à la Charité cette affaire ? (parce que si c'est chez vous on doit vous prévenir que y a dans notre équipe 2 le champion du monde du casse croute et son dauphin, ils gagnent pas des tonnes de match mais ils mangent comme 25)
Oula c'est bien loin, je risque pas de te dire aussi longtemps à l'avance.
Mais bon y aura surement des 75 et des 80. Le seul qui peut faire un peu plus peur c'est Denis Laurent qui est 55 mais qui a souvent ses horaires de boulot une semaine avant au plus tôt.
Sinon la bonne nouvelle c'est qu'on a gagné un match en régio ( ) contre Moulins et qu'avec un peu de chance y aura pas de club nivernais dans la charrette de la descente.