Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 40

Jeudi 12 Juin 2008 22:01

Disons qu'il y a plus de lien entre pouilly et la charité qu'entre la charité et cosne.
En A je vais jouer Jef que je joue tous les mercredis depuis 4 ans et Arnaud avec qui j'ai joué 1 an.
Les cosnois je les connais pas trop. Y a l'indien dans la 2 ?

Jeudi 12 Juin 2008 21:55

Bah faut pas pleurer c'est pas très grave.
On descend, en D1 on sera beaucoup plus à notre place, on gagnera surement pas tout mais au moins on fera pas 400 bornes pour prendre des 11-1 ou des 11-2 en ayant joué un demi match chacun.

Bon par contre il va y avoir un derby pouilly - la charité qui va sentir la foudre (et le Pouilly fumé) Si je perds contre le Père Naud je vais l'entendre jusqu'à la fin de ma carrière.

Jeudi 12 Juin 2008 20:31

Si si on va descendre, le comité nous a appelé pour savoir si on accepterait le cas échéant d'être repêché et on a dit non. Avec le départ de Guillaume ça serait débile de vouloir rester en régio à tout prix.

Jeudi 12 Juin 2008 20:11

Ah non ça c'est pas un mauvais résultat c'est une culture club.
A la Charité on cultive la loose. Et là vous serez bien forcé de reconnaitre qu'on est imbattables.
- la 1 descend
- la 2 descend
- la 1 (coupe de la Nièvre) finit avant dernière
- la 2 (coupe de la Nièvre) finit dernière

Et moi, dimanche pour être raccord avec tout ça je prends que des branlées.

Respect non ?

Jeudi 12 Juin 2008 20:01

Vous prenez quel genre de drogue à cosne pour me mettre favori en 45-n° ???

Si vous voulez, on peut en parler mais faut arrêter ça tout de suite c'est beaucoup trop fort.
C'est peut-être ça qui explique vos bons résultats ceci dit... Émoticône

C'est du dopage en quelque sorte. C'est mal.

Jeudi 12 Juin 2008 07:01

Il est pas 40 Mortreux ?
(les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème des poules de descente descendent en d1, c'est le cas de Moulins (et de nous aussi) donc à moins qu'ils soient repêchés et qu'ils acceptent c'est direction d1)

Mercredi 11 Juin 2008 22:52

Non pas d'infos mais Moulins descend en D1 donc il a peut-être des envies d'ailleurs.
C'est aussi un des rares 45 nivernais que je connais, mais c'était plus pour jouer qu'autre chose.
Et Guillaume ne fait pas les Nièvre.

Mercredi 11 Juin 2008 22:47

salut nasri, je mettrai bien une piècette sur Fabrice Bezille de Moulins moi.

Mercredi 11 Juin 2008 13:20

Salut tout le monde, j'ai entendu dire que c'était plutôt les meilleurs de chaque catégorie qui joueraient ce week-end.
J'ai des jeunes qui seraient motivés pour participer en -13, -15, -18 mais c'est plutôt des débutants et j'ai pas envie de les envoyer au casse-pipe. Si c'est pour qu'ils prennent 3 branlées c'est pas la peine.
Dans vos clubs ça donne quoi ? Les participants c'est plutôt les plus forts ou y a des gaziers de tout niveau qui vont jouer ?

Lundi 02 Juin 2008 17:59

Tout le monde s'en fout mais j'ai pris une grosse tôle contre Vanessa Moine en R3 genre 5-4-2 elle cogne des 2 côtés c'est impressionnant, moi j'avais qu'une envie c'était que ça se finisse le plus vite possible tellement j'en avais marre de prendre des parpaings dans la gueule.
Elle a pas fini de monter à mon avis.

Samedi 31 Mai 2008 14:35

Héhé si on jouait les compèt' à la buvette, y a longtemps que je serais numéroté.

Samedi 31 Mai 2008 13:37

C'est clair que ça va dépendre des présences.
Dans le tableau 45-n° je pense pas qu'il y aura beaucoup plus d'une dizaine de joueurs. On doit pas être plus d'une quarantaine déjà avec les pas motivés, ceux qui ont arrêté leur saison avec le dernier match d'équipe, ceux qui ont des communions ou des baptèmes, il devrait pas y avoir foule.

(mais je peux me tromper)

Vendredi 30 Mai 2008 19:30

Oui oui mon vieux nasri, j'y serai probablement. D'autant plus que vu la gueule des tableaux c'est tout bon pour moi.
D'abord je risque pas de tomber sur fitziftwo, et puis j'aurai 3 matchs pour tenter de marquer les points qui me manquent pour passer 40 (j'dis ça depuis 3 ans mais là j'y crois)

Jeudi 29 Mai 2008 21:04

Samedi appel 13h30 début 14h :
- 13 ans garçons et filles
- 18 ans garçons et filles

Tous les autres le dimanche. Les -13 peuvent aussi jouer en -15 le dimanche. Les -18 peuvent aussi jouer en séniors le dimanche.
Les -11 peuvent jouer en -13 le samedi et les -15 peuvent jouer en -18 le samedi.

Si j'ai bien compris.

La formule est la même pour tous.

Double + double mixte le dimanche : GRATOS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 21:05 par bourru

Jeudi 29 Mai 2008 18:22

Ca y est on a reçu les papiers pour le championnat de la Nièvre.
Début 10H
2€ par tableau (1 seul tableau autorisé par jour)
Côté séniors : 3 tableaux NC-70, 65-50, 45-n°500.
Poules de 3 tout le monde se qualifie pour le 2ème tour.

Mercredi 28 Mai 2008 14:34

et enfin un vert en équipe de France !!

Lundi 26 Mai 2008 20:21

Je crois que c'est Florent.
Ceci dit y a rien de sur, je sais juste qu'ils viennent de temps en temps taper la balle, je sais pas si c'est plus concret que ça.
M'enfin globalement, je sais pas s'il y a de la place pour 2 gros clubs à Pouilly et à la Charité. C'est pas tellement un problème de bassin de population mais plutôt un problème de bénévole.
A rester chacun dans son coin, les mecs motivés finissent pas s'user et perdre petit à petit de la motivation. Pour moi l'avenir c'est une entente mais ça a été tenté il y a quelques années et ça s'est soldé par un gros échec.
Ca fait une grosse dizaine d'années que j'suis dans des bureaux d'assocs et il me semble que c'est de plus en plus dur avec de plus en plus de comportements de consommateurs, des mecs qui trouvent normal que tu te casses le cul à installer et à ranger la salle tout seul pendant qu'eux débarquent 5 minutes avant le début du match comme des fleurs.
Au bout d'un moment ça gonfle. Enfin moi j'en suis là. Mais bon demain il fera jour hein.

Lundi 26 Mai 2008 19:29

Salut les mecs, oui un peu de mouvement à prévoir, on perd Guillaume qui normalement devrait retourner à Pouilly. J'ai oui dire qu'il était possible que Pouilly retrouve aussi d'anciens joueurs (le fils de Jef Naud et Arnaud Saget) ça leur ferait une équipe plus que solide pour la D1.
En ce qui nous concerne, on a sauvé nos miches à l'arrache en régio avec pas mal de cul. On verra bien de quoi sera fait l'avenir. En tout cas j'ai pas d'infos sur d'éventuelles arrivées. On aura peut-être le retour de Gilles mais c'est pas sûr.
Voilà les infos que j'ai.
Pas vraiment la fête chez nous quoi, on a perdu en 3 ans l'équivalent d'une grosse équipe de R3 (voire R2), je m'demande encore comment on a fait pour se maintenir.

La vie d'un club c'est fait de hauts et de bas et ben les bas c'est chiant !!

Dimanche 25 Mai 2008 18:20

En R3, victoire de La Charité contre Chalon3 11 - 1

Dimanche 25 Mai 2008 18:13

Merde, moi j'voulais muter à Cosne mais j'suis pas 35. Émoticône
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu