Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 40

Jeudi 12 Juin 2008 22:01

Disons qu'il y a plus de lien entre pouilly et la charité qu'entre la charité et cosne.
En A je vais jouer Jef que je joue tous les mercredis depuis 4 ans et Arnaud avec qui j'ai joué 1 an.
Les cosnois je les connais pas trop. Y a l'indien dans la 2 ?

Jeudi 12 Juin 2008 21:55

Bah faut pas pleurer c'est pas très grave.
On descend, en D1 on sera beaucoup plus à notre place, on gagnera surement pas tout mais au moins on fera pas 400 bornes pour prendre des 11-1 ou des 11-2 en ayant joué un demi match chacun.

Bon par contre il va y avoir un derby pouilly - la charité qui va sentir la foudre (et le Pouilly fumé) Si je perds contre le Père Naud je vais l'entendre jusqu'à la fin de ma carrière.

Jeudi 12 Juin 2008 20:31

Si si on va descendre, le comité nous a appelé pour savoir si on accepterait le cas échéant d'être repêché et on a dit non. Avec le départ de Guillaume ça serait débile de vouloir rester en régio à tout prix.

Jeudi 12 Juin 2008 20:11

Ah non ça c'est pas un mauvais résultat c'est une culture club.
A la Charité on cultive la loose. Et là vous serez bien forcé de reconnaitre qu'on est imbattables.
- la 1 descend
- la 2 descend
- la 1 (coupe de la Nièvre) finit avant dernière
- la 2 (coupe de la Nièvre) finit dernière

Et moi, dimanche pour être raccord avec tout ça je prends que des branlées.

Respect non ?

Jeudi 12 Juin 2008 20:01

Vous prenez quel genre de drogue à cosne pour me mettre favori en 45-n° ???

Si vous voulez, on peut en parler mais faut arrêter ça tout de suite c'est beaucoup trop fort.
C'est peut-être ça qui explique vos bons résultats ceci dit... Émoticône

C'est du dopage en quelque sorte. C'est mal.

Jeudi 12 Juin 2008 07:01

Il est pas 40 Mortreux ?