Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 39

Mardi 02 Septembre 2008 19:58

Raaaaaa flute tiens, on a pas idée aussi d'avoir autant d'équipes.
Donc logiquement Cosne 5 devrait être en D4.
Mais en fait si j'ai bien tout suivi, votre équipe 3 a fini 5ème de sa poule de D3 donc devrait être en D4 mais Cosne 4 monte. Du coup Cosne 4 devient Cosne 3 et Cosne 3 devient Cosne 4. C'est pour ça que j'ai mis Cosne 4 en D4.
C'est clair non ?
Et puis pour Vauzelles ça doit être la 4 et la 5 en D1 ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.

Lundi 01 Septembre 2008 21:19

Allez une petite tentative de poulage histoire de faire plaisir à tom :

D1 : La Charité, Moulins, Cosne 2, Vauzelles3, Pouilly, Coulanges2, Fourchambault, Vauzelles4.

D2 : St Eloi, St Benin, Nevers4, St Léger3, Varzy2, Saincaize, Prémery1, Varzy3.

D3 : Coulanges3, Moulins2, St Benin2, Vauzelles5, Fourchambault2, Imphy3, St PArize, Cosne3.

D4 : Chevenon, Cosne4, La Charité2, St Léger4, Saincaize2, Pouilly2, Cosne4, Fourchambault3.

D5 : Vauzelles6, Luzy, Imphy4, Elan Nevers5, Varzy4, Saincaize3, St Eloi2, Moulins3.

En sachant que déjà en fin de saison dernière y avait pas mal de points d'interrogation donc y aura surement pas mal de différences avec les poules officielles.
D'autant plus qu'avec des équipes de 4 joueurs en D5, y aura sans doute pas mal d'équipes supplémentaires.
Faudra attendre le 19 pour le savoir.

Vendredi 29 Août 2008 19:19

T'es sur ?
La régio commence bien le 21 ? Généralement le championnat départemental commence 1 semaine après.
Non ?
J'espère juste qu'on jouera Pouilly à la Charité, sinon je me demande comment on va ramener nos voitures.

Vendredi 29 Août 2008 16:52

L'info est tombée (BOUM) réunion de rentrée du comité le vendredi 19 septembre avec distribution des calendriers.

Dimanche 24 Août 2008 18:49

Ben y aura peut-être nos portes-ouvertes ce jour là donc à priori non. Mais je ferai circuler l'info au cas où certains seraient intéressés.
(mais 8h30 un samedi c'est vachement tôt !! vous avez pas pensé aux faignants ?)

Vendredi 22 Août 2008 23:09

Généralement y a une réunion comité pour distribuer les calendriers début septembre, je crois qu'elle est fixée mais je retrouve plus l'info.
Je ressors la raquette mercredi moi, pas touché une balle des vacances par contre j'suis bien préparé à affronter les après-matchs de la D1.

Jeudi 10 Juillet 2008 19:17

T'inquiète à mon avis, d'ici peu de temps la demande d'animateurs sera beaucoup plus forte que l'offre. C'est d'ailleurs un enjeu de plus pour le ping, va falloir s'insérer dans ce dispositif sinon on risque de perdre (encore) des licenciés jeunes. Mais c'est pas avec le peu de BE dispo qu'on va pouvoir proposer du ping au plus grand nombre. C'est un peu un cercle vicieux.

Mercredi 09 Juillet 2008 23:15

C'est plus que sur, ça a été voté (à l'unanimité moins une abstention je crois) lors de l'AG du comité (j'y étais)

Mercredi 09 Juillet 2008 23:12

C'est sur que vivre du ping ça me parait compliqué mais dans la Nièvre ça me parait encore plus dur quand tu vois qu'en traçant un triangle de 50/50/25 kms de côtés (les bacheliers calculez moi l'aire et plus vite que ça !) Clamecy-Cosne-La Charité t'as que 4 clubs ça fait flipper quand même.
Ceci dit avec les nouvelles directives éducation nationale sur l'accompagnement éducatif, va y avoir des places à prendre pour les personnes titulaires d'un BE dès la rentrée 2008 dans les ZEP et 2009 partout ailleurs. Ca va peut-être ouvrir des perspectives aux entraîneurs. (mais faut-il encore que les financements suivent et ça c'est une autre paire de manche)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 23:17 par bourru

Mercredi 09 Juillet 2008 14:06

C'est une putain de galère pour trouver un entraîneur par chez nous. Et on a beau dire mais faire progresser des gamins sans entraîneur c'est chaud.
Heureusement qu'on a Jef Naud qui a accepté de nous dépanner sinon depuis 2 ans on aurait personne.
Le problème c'est qu'on veut tous les mêmes créneaux, on avait approché David Labaume mais ses seules dispos c'était lundi et jeudi soir.
T'as intérêt à avoir ton BE !! Du coup va bosser au lieu de poster des conneries sur le forum.

Mardi 08 Juillet 2008 22:22

Rouge13, on cherche un entraîneur à la Charité !!
(et merci pour le ptit message sur le site Émoticône )

Jeudi 19 Juin 2008 19:07

Pitite précision concernant le tournoi de Pouilly, il n'est pas homologué, je crois que leur idée était de faire un petit tournoi triangulaire Pouilly-Cosne-La charité, l'info n'a pas été transmise à d'autres clubs (je crois)
C'est une bonne idée, ça aurait pu être sympa mais nous on a rangé les raquettes et y a la fête du sport à la charité ce jour-là donc ça m'étonnerait qu'il n'y ait ne serait-ce qu'un charitois.

Par contre la même chose fin aout un peu avant la reprise du championnat, je dis un grand oui, avec un ptit coup de Pouilly fumé à la fin pour tout le monde Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 17:40

Moi je vote rouge13 au comité !!
Si tu veux je ferais campagne pour ton élection, y a des places de libre je crois.

(bon par contre le papier, le comité l'envoie et suffit de le lire pour voir si c'est ouvert à tous ou pas, mais pour ça il faut aussi que l'info circule au sein du club, c'est pas toujours le cas)

(tom tu as une beaucoup trop haute opinion de l'influence de mon coaching)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 17:43 par bourru

Lundi 16 Juin 2008 21:40

et on ne m'y reprendra plus !! Boire ou jouer il faut choisir.

En plus j'ai du arbitrer un match dantesque en 5 sets dès 10h entre tom et pierre delecolle avec un festival de frappes dans les bâches et de poussettes dans le filet, je m'demande comment j'ai pu tenir.

Lundi 16 Juin 2008 21:32

Trouver un week-end en saison régulière sans championnat par équipes ni critérium fédéral, ni compétition jeune ça me parait très compliqué.
La compétition de ce week-end c'était quand même l'occasion pour certains de jouer des gros matchs. Moi j'ai joué un 30, un 35 et deux 40 et c'est pas tous les week-end que j'en ai la possibité.
Bon j'ai pris 4 branlées mais c'est un autre problème ça.
Malgré toutes les réserves qu'on a pu trouver, je trouve que c'est bien de la part du comité de proposer encore au mois de juin une compétition pour ceux qui ont encore envie de jouer.
Mais la prochaine fois, faut mettre la sono moins forte ça fait mal à la tête.

Lundi 16 Juin 2008 17:50

J'suis super d'accord avec Cédric (fait chier ton pseudo) la compèt' de ce week-end souffre de la comparaison avec les finales par classement et elle arrive beaucoup trop tard.
Et j'suis aussi super d'accord pour les tcho.

(et pour finir je présente mes désoles à tous ceux que j'ai joué hier pour avoir été une loque à la table)

Vendredi 13 Juin 2008 22:30

Euh Perraudin ne joue plus à Moulins, ils ont aussi perdu Hue, Thause, Genou qui jouaient là-bas y a quelques années. Leur équipe en R3 cette année c'était 45-50-70-60-60-85 on peut comprendre qu'ils n'aient pas trop envie d'être repêché. Même si tu joues tous les matchs tu prends des sacrés tôles. D'autant que je suis pas sur que leur 45 reparte.
Par contre ils ont plein de jeunes (ils ont remporté le challenge grobarcik)
Pour nous c'est un peu pareil, on est descendu sportivement, on perd un 45 ça rime pas à grand chose de rester en régio en sachant qu'on a pas de réserves de joueurs qui ont le niveau. Aligner une équipe 45-60-60-60-70-75 c'est pas trop la peine.

Vendredi 13 Juin 2008 22:14

Ben y a Saint Léger 2 et Nevers 3 qui montent, mais si tout le monde refuse d'être repêché ça va effectivement posé un problème.

Vendredi 13 Juin 2008 22:05

Bon allez j'ai un scoop alors je balance, je reviens de l'AG du comité et donc y a du changement dès l'année prochaine avec la suppression des 2 poules de D3, il n'y aura plus qu'une poule de D3, 1 poule de D4 et 1 poule de D5. Et on jouera à 4 en D5.

A noter que Moulins Engilbert et la Charité ont refusé d'être repêché en régio et que 3 suppressions d'équipe ont été annoncées (Saint Benin, Saincaize et l'autre j'm'en souviens plus)

Et que Dard a été réélu président du CD.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu