Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 38

Mardi 30 Septembre 2008 12:33

Citation de rouge13 :
je t'ai répondu bourru

Pas de mp rouge13 dans ma boite.
Ouvre les yeux.

Samedi 27 Septembre 2008 10:37

Le petit rouge13 est prié de lire ses mp.
Kilburne t'es lourd.

Mardi 23 Septembre 2008 20:54

Je mériterais quand même une bonne grosse bouteille de la part de chacun d'entre vous avec tous les messages à haute valeur ajoutée que je distille sur ce forum.

Donc : Fourchambault 1 démarre le 4/10 contre Pouilly 1 à Fourchambault, puis le 11 octobre à Moulins Engilbert et Antipode tu auras l'insigne honneur de visiter la superbe salle de la Charité le samedi 22 novembre (je vois bien une bonne vieille raclette ce jour-là)

Et puis info exclusive datée d'aujourd'hui dans le calendrier D1 il faut inverser Coulanges 2 et Moulins Engilbert 1.

Dimanche 21 Septembre 2008 16:35

4/10 Cosne Coulanges
11/10 Vauzelles 5 Cosne
25/10 Fourchambault Cosne
8/11 Cosne La Charité (qu'est-ce qu'on mange ?)
22/11 Vauzelles 4 Cosne
6/12 Cosne Moulins
13/12 Pouilly Cosne

'te service

Samedi 20 Septembre 2008 10:18

Je peux pas nasri, je suis contre le cumul des mandats et je suis déjà élu dans un CD (à l'USEP58)

Y a une petite erreur dans le calendrier de Cosne 2 : ils reçoivent Moulins et vont à Pouilly (beaucoup mieux que le contraire, d'ailleurs le responsable de moulins était un peu blasé parce qu'ils se déplacent à Cosne, Pouilly et la Charité)
Et pour leur info, j'ai demandé aux responsables de Pouilly s'ils organisaient des navettes-taxi pour qu'on puisse rentrer de chez eux sans avoir à conduire et ils m'ont dit qu'ils allaient y réfléchir.
Et puis pour tom> Cosne 3 et 4 sont en D3 et Cosne5 en D5 (poule de 6 équipes).
Et dernière info Chevenon et Saint Parize sont en entente avec une équipe en D3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 11:22 par bourru

Vendredi 19 Septembre 2008 22:59

Salut les filles, y avait réunion comité ce soir et c'est pas pour dire mais la moyenne d'âge lors de ces réunions est quand même très élevée. Loin de moi l'envie de critiquer nos glorieux anciens (gloire à eux) mais je trouve dommage (voire bizarre) qu'il n'y ait pas plus de jeunesse dans les bureaux des clubs voire au comité.
Allez si l'un d'entre vous se motive pour intégrer le comité, je prends en charge sa campagne électorale avec moults slogans et affiches dans toute la Nièvre. Émoticône Je verrais bien un petit cosnois moi.

Sinon rien d'important à signaler, on a eu les calendriers et on est content, on a 3 déplacements Pouilly Émoticône , Cosne (qu'est-ce qu'on mange ?) et Vauzelles. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 23:00 par bourru

Mercredi 17 Septembre 2008 22:41

J'vais peut-être aller à contre-courant mais en ce qui me concerne j'ai trouvé la formule parfaite.
On était pas trop nombreux, on a beaucoup joué, jamais attendu.
Le fait que les points ne comptent pas à cette époque de l'année c'est plutôt sympa aussi, on joue vraiment pour le plaisir sans arrière pensé. C'est la reprise, on essaye des trucs.

C'est que mon avis hein, je comprends bien que vous ayez envie de grandir, c'est logique.

Mercredi 17 Septembre 2008 18:13

jaki supporter saint-etienne n'est pas un choix c'est une évidence pour quiconque est un jour rentré dans le chaudron un soir de match.
Et ce n'est pas une défaite de plus ou de moins, un derby perdu de plus ou de moins qui peut changer quelque chose à ça.
Quand on est vert on est vert à vie.

Allez les verts

Et bonne reprise à tous les régionaux ce week-end.

Lundi 15 Septembre 2008 21:03

Arrête de dire que t'as pas été super performant, t'as joué au moins 35, sérieux, au moins.
Je plusune sur les remerciements aux organisateurs, bien sympa ce petit tournoi pour se remettre dans le bain de la compèt'.
Et on était visiblement entre gens biens puisque j'ai joué que des gars bien sympas (à part 1 avec un maillot rouge qui a fait rien qu'à me mettre plein de points dans la gueule salopard !!)
Bon par contre faut faire quelque chose pour la buvette la prochaine fois. Vraiment.

Et puis pour le double je remercie mon partenaire, mes parents, mon agent et Michel Fugain.

Jeudi 11 Septembre 2008 22:06

Ben écoute avec plaisir mais tu sais à quoi tu t'exposes ? J'suis une patate en double moi (déjà qu'en simple...)

Jeudi 11 Septembre 2008 21:06

Hum hum, j'ai un peu honte là.
Je crois que je suis le VRP le plus nul du monde.
Donc voilà les tops recrues de la Charité pour le tournoi sont : (boum boum zim : ça c'est le bruit du tambour) :
moi

et c'est tout.
Mes désoles....

Je ne ferai plus le malin sur le forum.

Promis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 21:08 par bourru

Mercredi 10 Septembre 2008 17:49

C'est encore moi, lourdo on tour, on a un gars qui vient taper les balles depuis mercredi dernier et qui pense s'inscrire, il pourrait jouer lui samedi ?
(il n'a ni points ni classement, il jouait à l'époque des petites balles et des sets en 21)

Mercredi 10 Septembre 2008 16:52

Ben si on peut jouer sans problème de licence ou de certif', je dois pouvoir arriver à motiver une partie du noyau dur.
Au pire je leur promets un apéro à la fin, ça devrait suffire.
J'te dis ça demain dans la journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2008 16:57 par bourru

Mercredi 10 Septembre 2008 15:35

J'ai une autre question, on a une prime si on joue les VRP pour vot' tournoi.
Je sais pas moi, 5€ par personne qu'on arrive à motiver ?

Ca me semblerait un bon geste.
Par contre et là je pense que ça va poser problème, si j'ai bien compris le mail du comité le tournoi est homologué, sauf que nous on a pas encore reçu les bordereaux de renouvellement de licence. Du coup on les a pas renvoyé (logique) et on n'a pas tous nos certifs'. Donc on peut pas jouer samedi ?

Lundi 08 Septembre 2008 20:57

Pas de portes ouvertes chez nous et vu qu'on n'est plus concerné par l'AG de la ligue au Creusot, y'aura peut-être du charitois.
Ca commence toujours à une heure indue votre affaire (8h30 c'est ça ?) Si j'arrive à trouver du monde motivé à l'entraînement mercredi, en particulier quelqu'un qui conduise je pointerais peut-être bien le bout de ma raquette.
Ils font quoi les cosne ? Vous allez au creusot ?

( Émoticône ça marche comment la buvette, y aura l'apéro ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2008 21:04 par bourru

Vendredi 05 Septembre 2008 18:49

C'est sûr, le document "Date des compétitions départementales" a été envoyé par le comité à tous les clubs hier ou avant-hier. Sur ce document figure les dates de toutes les compétitions organisées par le comité cette année.
Demande à ton secrétaire, il doit l'avoir.

Vendredi 05 Septembre 2008 17:35

Il est toujours fidèle au club el Fabrizio (et heureusement d'ailleurs) son dernier fils (8 ans) s'est même mis au ping et il assure vraiment bien puisqu'il tope tranquillou au bout de 3 séances.
Dans 2 ans il est 25 et on aura une équipe de fou furieux. Ben oui moi entre temps à force d'un entraînement acharné je serai passé 30. Vous allez entendre parler de la Charité !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 17:35 par bourru

Vendredi 05 Septembre 2008 08:16

Passons aux choses sérieuses :

Championnat /équipes
Seniors

4 octobre
11 octobre
25 octobre
8 novembre
22 novembre
6 décembre
13 décembre

24 janvier
7 février
14 mars
28 mars
4 avril
18 avril
16 mai

On démarre donc bien le 4/10, c'est le jour de mon anniversaire, ça va saigner.

Émoticône

(et pour ceux que ça intéresse 1er tour du critérium fédéral le 18 octobre et brassage de la coupe de la Nièvre le 15 novembre)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 08:17 par bourru

Jeudi 04 Septembre 2008 23:43

T'es malade d'écrire ça !! Si mon président tombe là-dessus il va faire un arrêt cardiaque.
Je n'ai rien signé !!!!!!

Mercredi 03 Septembre 2008 14:07

Putain les Cosne vous écoutez Michel Fugain à l'entrainement ? Émoticône
Je vais regretter de pas avoir muter moi du coup.
Mastack mes div sont faites par rapport aux classements de l'an passé. C'est sur qu'il y aura de grosses différences, quid de Saint Benin, je crois que Saincaize avait aussi des soucis.
C'était juste pour avoir un ordre d'idée.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu