Bon ça me fait un peu chier d'en parler parce que je suis pas vraiment sur la même ligne que mes collègues et c'est aussi pour ça que j'ai pas joué hier.
Pour préciser : on a 7 joueurs susceptibles d'être compétitifs en régio (de 65 à 45) après ça descend à 75 et c'est pas vraiment des jeunes qui montent. Parmi les 7, on a deux 50 qui ne peuvent quasiment jamais jouer le dimanche et un 60 qui ne jouera plus en 2ème phase à cause d'une tendinite persistante. Donc on alignerait grosso modo l'équipe qui a joué hier + moi pour recommencer comme l'an dernier à prendre taule sur taule.
Voilà c'est clair que c'est pas très glorieux.
Non pas la moindre idée. Et je suis en vacances donc je ne vois aucun pouillysois dans la semaine. D'habitude Arnaud envoie les résultats le lundi matin.
Peut-être qu'il est aussi en vacances ?
Bah l'ami Bruno nous fait 0 en A avec notamment en face un Pascal Nivault totalement déchainé.
En B les copains perdent le double, Marco balance son match contre un 85 et le Pierrot nous fait sa spéciale "je joue à la poussette-baballe" au lieu de jouer au ping.
Il devait y avoir 8-1 à un moment donné. On a un peu de mal à rester concentré quand on mène aussi largement (on a pas l'habitude, normalement c'est dans l'autre sens)
La réponse du berger à la bergère, Vauzelles n'est pas allé à Luzy la semaine dernière (en D4) cette fois-ci Luzy ne s'est pas déplacé à Saint Eloi.
Dans 15 jours Luzy joue à Saincaize, le match se jouera t-il , Quel suspense insoutenable !!
Ouais ouais fais le malin toi !! On t'entendra moins le lendemain de ton match à Pouilly, c'est des barbares. Pour eux un verre vide c'est une anomalie. Et la pub ricard ils ont compris 1 volume de ricard 1 volume d'eau.
sportivement : y avait 45-50-60; 60-60-65 chez nous et 50-55-60; 65-65-75 chez eux. le score est un peu dévère pour les pouillysois, ça aurait pu finir à 13-7/12-8.
Je suis bien d'accord mon bon nasri.
Je cherchais juste une explication à ce forfait. Ca me paraissait un peu hallucinant que Vauzelles ne trouve pas 6 personnes à aligner sur une 1ère journée. Je pense que s'ils avaient jouer à Coulanges ça aurait été plus facile de trouver des mecs.
Ca veut pas dire que je trouve ça normal de leur part (ceci dit y a peut-être une explication plus acceptable)
A signaler que leur équipe 7 qui joue en D4 a fait forfait.
Forfait à la 1ère journée c'est énorme, même nous qui en avons aligné pas mal ces dernières années on n'en est jamais arrivé là.
Faut dire qu'ils se déplaçaient à Luzy, ceci explique peut-être cela.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Octobre 2008 13:18 par
bourru
Pas d'Arnaud Boulet côté Pouilly ? Je croyais qu'il jouerait ce match avant de se faire opérer. Ca s'annonce compliqué pour les copains pouillysois.
Et pour l'indien :
A Coulanges y avait : 60-60-65 ; 65-65-75
et chez nous : 45-55-60 ; 60-60-65
Ouais c'est ça. Sauf que j'ai pas picolé mais ça m'empêche pas d'écrire n'importe quoi :
Denis Laurent bat Timothée mais perd sur Rabussier.
Par contre Timothée bat Bruno Mineur (60)
D1 La Charité 13 Coulanges 7
1ère info j'ai pas fait de contre !! Par contre j'ai pris un gros vent. J'ai l'habitude pour présenter les résultats sur notre site internet de prendre en photo les dos de maillot (je sais c'est con mais ça me fait rire) hier soir j'demande à un jeune de coulanges si je peux prendre son dos en photo et il m'dit non je sais pas pourquoi, peut-être qu'il voulait des droits à l'image ? Bon c'est le même qui a balancé ses 2 derniers matchs et s'est barré avant le casse-croute sans dire au revoir (c'est ballot pour lui il aura pas eu la chance de gouter mon gâteau au chocolat trempé dans la crème anglaise ). Sinon côté Coulanges y avait aussi un p'tit jeune 65 que j'ai trouvé pas mal du tout et qui a perfé sur Denis Laurent (55) Timothée Jesaisplussonnomdefamille avec un bon ptit top de coup droit et la tête sur les épaules.
Pour le tournoi de rentrée du samedi y avait pas 50 clubs représentés non plus alors que l'info avait été largement diffusée.
Le vendredi y aussi pas mal de clubs qui s'entrainent. Chez nous, par exemple si les 3-4 les plus motivés viennent faire le tournoi, il ne vas rester grand monde à l'entrainement. D'autant plus que y a la reprise du championnat ce week-end avec souvent des trucs à régler à la dernière minute.
Y aura peut-être un peu plus d'extérieurs quand le championnat sera lancé ?
Merci mon bon nasri (j'te réponds là, j'ai plus ma place sur le forum régional)
Le cirque "Bourru fait des contres en D1" démarre ce soir, 1ère représentation contre Coulanges 2.
Et 1er résultat départemental de la saison : hier soir en D4 Saincaize 6 La Charité 14.
Tiens les neversois vous pouvez dire à votre webmaster que le site de la charité est à présent actualisé régulièrement et que l'adresse n'est plus la même (elle est dans ma signature) ?
Tanx les mecs.