Tanx Nahojin.
Mister nasri, le fédéral je suis vraiment pas sur de vouloir le faire. Là je passe l'ER pour que le club soit en règle ce qui n'est pas le cas actuellement. C'est juste pour pouvoir m'occuper un peu mieux des jeunes du club, je me vois pas faire une grande carrière d'entraineur en dehors de mon investissement dans mon club.
Normalement Arnaud Boulet participe aussi au stage peut être qu'il serait intéressé pour poursuivre, je lui demanderai.
(fitziftwo, désolé j'ai annulé mon inscription au tournoi de Montrond je vais faire le stage ER qui tombe le même jour, je te laisse donc seul pour défendre les couleurs nivernaises)
La Charité 12 - 8 Fourchambault
La Charité à 5 , donc victoire facile pour eux. A noter 2 choses : - 11 Belles durant ce match ( 9 contre 2 -__-' ) ,
- La belle contre de Bourru à 65 ; )
Merci pour votre acceuil sympathique , et ce bon gratin
Teu teu teu victoire facile alors qu'il y a eu 11 belles, c'est pas la notion que j'ai du facile.
Et l'opération j'évite les contres en D1 a pris fin hier avec une somptueuse contre (420 points d'écarts) depuis le temps que ça me pendait au nez ça devait arriver.
Bon antipode j'annonce gratin dauphinois-roti. La condition pour que vous puissiez bouffer c'est de ne pas me battre. Vous pouvez torcher tous les autres mais pas moi.
Sinon y'en a des qui vont au Grand Prix Détection samedi ? Rouge13 tu payes le champ ce coup-ci ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Novembre 2008 23:10 par
bourru
Alors je commande pour samedi un menu mc Chicken avec patatoes et sprite ( mais pas trop de glacons stp )
Ca a interet à etre bon :p
Oula malheureux pas de ça chez nous. Le club est labellisé "Je mange bien donc je suis." Pas de malbouffe chez nous surtout contre Fourchambault où on avait été reçu comme des rois y a 2 ans.
Ca sera donc chili con carne ou raclette.
[Coupe de la Nièvre] Pas vraiment de résultats à donner c'était brassage, beaucoup de matchs déséquilibrés, les 2 clubs les plus représentés semblaient être Moulins Engilbert et Imphy (voire Coulanges ?) Dans l'ensemble il m'a semblé que la participation était plus forte que l'an dernier mais c'est une impression ça mériterait d'être confirmé.
Le père rouge13 nous a payé sa tournée de café pour fêter sa signature de contrat.
Gros point noir : un énorme trou d'environ 2h entre les poules et les matchs de barrage, certains quitteront même la salle avant le match de barrage.
Retour à 19h15 !!
Ouais enfin faudra pas trop dire que je viens de la Nièvre (ça sera pas dur j'ai toujours mon 42 sur la licence), on va passer pour un département sinistré après. Je jouerai avec un maillot de l'ASSE comme ça je serai raccord.
Inscription renvoyée.
15 matchs !! rien que d'y penser j'ai le coeur qui accélère. Je crois que je vais battre le record de point perdu en une journée.
C'est peut-être qu'une impression, mais il me semble que la D2 est aussi voire plus relevée que la D1 ?
En D1 pas de bol pour les pouillysois qui après 2 défaites 11-9, font match nul contre Coulanges. Ils passent pas loin à chaque fois mais vont avoir du mal à s'en sortir. Dommage qu'ils soient un peu justes en B.
Mmm ça m'intéresse perso, c'est à 50 bornes de Sainté et je serai sur place.
Et pour info, il y a à Montrond l'une des boites branchouilles de la Loire Le saxo.
M'enfin après 15 matchs moi je vais avoir besoin d'assistance respiratoire.