Je suis pas venu depuis un moment, alors petite question est-ce que vos jeunes participent toujours au tournoi ?
J'ai des jeunes motivés mais faudrait qu'ils aient des adversaires à peu près à leur niveau.
C'est 3 loustics qui jouent en groupe A du grand prix détection histoire de donner une idée du niveau.
Merci les mecs...
fitziftwo pour avoir une idée des primes de match à la Charité regarde bien le resto dans lequel on a bouffé à Macon, c'est une bonne indication de nos moyens financiers (et j'ai censuré les photos de l'après-match et le retour en jet privé avec sauna et masseuses)
bourru pour tes vidéos de vos rencontres à l'extérieur
Merci nasri ! On n'a pas gagné un match de la 1ère phase mais on se marre bien. Les déplacements en régio ça a un côté chiant parce que c'est long mais en même temps on a passé une super journée.
Mister rouge, y a que 5 équipes (je crois) dans la poule de D4 donc ça devrait aller pour absorber les descentes de régio.
Pour St Eloi je leur souhaite d'avoir un peu plus de chance que nous, on est tombé dans une poule franchement dure. L'équipe qu'on joue hier alignait 3 joueurs 15 + 2 14 et ils ne sont que 6ème. Et pourtant on perd que 11-9.
Ouaip félicitations peter et tu transmettras de ma part à tes coéquipiers et bon courage et bonne chance pour la R3.
Pour nous c'est descente assurée depuis quelques semaines déjà, avec une 6ème défaite en 6 matchs. Il ne nous reste plus qu'une chance pour sauver l'honneur.
bourru il faut que tu vienne récuperer ton chèque pour la prime a la signature
je pense que dimanche sa devrait passer avec toi en B mais bon je comptait faire la surprise aux neversois
Bon allez je pète la surprise (désolé rouge13) le 6ème homme c'est bibi, et ouais mutation exceptionnelle suite à un changement d'affectation au boulot, je viens renforcer la red team !
Ca va chier
Quel puits de science ce fitziftwo !!
(m'enfin ceci dit vu que la majorité des équipes qui vont descendre seront nivernaises, on peut considérer que l'une au moins de ces équipes se verra proposer le maintien)
C'est un peu pathétique je sais mais j'aime pas avoir tort.
Dans ce cas là, le maintien en régio devrait être proposé eux équipes nivernaises qui descendent...
Faut-il encore qu'elles acceptent ?
Sinon on va se retrouver avec 5 descentes en D2 !!!
L'an dernier on est monté en étant 3ème parce que le 2ème avait refusé la montée, mais le comité nous avait dit que c'était la dernière fois que ça se passait comme ça et qu'à partir de cette saison la priorité irait aux repêchés de R3.
Ce qui est sur c'est qu'il va falloir faire un peu de place en D1 parce que nous on va revenir, et non seulement on prend de la place mais en plus on est pas les seuls
En ce qui concerne les équipes, je pense qu'on a une très bonne politique désormais sur notre club en essayant de faire jouer chacun à son niveau ! La R2 est une équipe jeune et en pleine progression... La R3 risque de descendre mais une D1 pourra remonter facilement en 2ème phase ! Et pour les jeunes, le jour où ils auront le niveau ils intégreront les équipes j'espère sans souci ! Mais je ne m'inquiète pas, il y a une bonne gestion de la commission sportive
Bref en ce qui concerne l'avenir du club, je pense qu'on est sur la bonne voie...
A bientôt dans les salles !
Benjamin
Félicitations mister ben ! je confirme, suffit d'assister à une compèt' départementale de jeunes pour voir l'invasion de petits schtroumpfs bleus depuis 2 ans. De quoi être optimiste pour l'Elan (et un peu jaloux aussi )
Salut Sylvain, j'envoie la facture directement au CD.
Par rapport à ton message sur les parents, y a un truc qui me fait halluciner c'est de voir arriver à la salle des gamins de 14-15 ans qui viennent tout seul. Soit. Et dont on ne voit jamais les parents. Moi je trouve ça dingue qu'ils s'intéressent même pas, ne serait ce que venir voir la gueule de la salle (pour la Charité ça nous arrange) et surtout la gueule des personnes qui s'occupent de leur môme.
Je parle même pas de la galère pour qu'ils acceptent 1 fois par an d'assurer un déplacement pour que leurs gosses puissent participer à un tour de coupe de la Nièvre.
Ça m'énerve.
En D4 Pouilly bat la Charité 16 - 4.
Bon on repart une peu de 0 après la saignée qu'on a vécu chez les séniors ces dernières années, y avait 3 joueurs dans l'équipe qui jouaient leur 1er match d'équipe après 3 entrainements.