Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 26

Vendredi 19 Mars 2010 22:01

Je devrais être présent aussi comme tous les ans.

Concernant ce que tu dis par rapport aux subventions du conseil général, c'est malheureusement le lot pour tout le monde associatif qui doit se préparer à vivre des heures bien pénibles dans les années à venir.

Si rien ne bouge, le ciel devient rouge

Allez voter dimanche les amis Émoticône

Jeudi 18 Mars 2010 20:04

Côté charitois, on sera 3 : Pierre Delecolle, Bruno Mineur et Bibi.

Objectif : 3 qualifs pour les régio.

Mercredi 17 Mars 2010 09:36

NC-75 : 11
70-65 : 7
60-55 : 8
50-40 : 6

Quotas basés sur le nombre de participants au critérium fédéral dans chaque catégorie.

Mardi 16 Mars 2010 23:04

Citation de Antipode :
2eme question , y'a t il des gens de Nevers, Vauzelles ou autre Bourgade proche qui passent par Fourchambault ? Car Sebastien et moi n'avons pas de voiture?
Question parallele : La gare de Pouilly est elle loin de la salle ?!

J'aurais bien fait un détour par Fourchambault mais vous avez pas fini les gâteaux
http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Mars 2010 23:05 par bourru

Dimanche 14 Mars 2010 10:14

En D1 La Charité bat Fourchambault 11-8 (non y a pas d'erreur)
Match serré, comme d'habitude pour nous, on sait pas gagner autrement, une belle petite série de contres, et devinez qui fait la plus belle à -300 points ?
Casse-croûte passionnant, vous apprendrez que l'âme a un poids et que les testicules des danois sont plus petites que celles des finlandais.
J'ai trop bouffé.

Mercredi 10 Mars 2010 17:36

ouais on est redescendu et on bataille sévère en D1, tout le monde veut notre peau.

Fitziftwo> Je ne suis pas timide, je suis prudent.

Mercredi 10 Mars 2010 10:17

Un 12 qui évolue en D1, fichtre y 'en a un paquet... On a droit à un indice ?
Ragazzo ?

Mardi 09 Mars 2010 19:36

Je constate non sans amertume que fitziftwo ne me place pas dans les favoris du tableau 50-40. Je défendrai chèrement ma peau et mon titre. L'adversaire que je crains le plus se trouvera dans le hall d'entrée.

Jeudi 04 Mars 2010 22:11

Bah on peut pas dire que le forum départemental soit blindé de discussions (c'est le moins que l'on puisse dire) et on y parle plus du ping dans la Nièvre en général que du championnat départemental.

Mercredi 03 Mars 2010 11:43

Citation de peter karlsson :
La compo de Tonnerre :

BIOT (1446), B. ROY (1253), C. ROY (833), CIACNOGHI (929), CHARON (766), CHEVILLARD (688).

Ils sont montés en régio avec cette équipe là ? Ou ils avaient des absents ?

Mardi 02 Mars 2010 17:02

Et celui de la Charité là :
http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/

J'ai pas pu faire de cr d'un match à Nevers sans parler de certains joueurs marquants Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 10:06

Citation de fan3774 :
Nevers 10 La Charité 10
(avantage à Nevers au Set average)

Rencontre plein de suspens et quelques jolies points (sauf celui du point du match pour le double A Émoticône )

Je l'ai trouvé magnifique moi ce point décisif Émoticône
Sinon je suis d'accord, match serré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. On risque d'avoir du mal à tenir au niveau du cœur si on continue de jouer tous nos matchs à l'arrache.

Et les journées de championnat après un grand prix détection qui finit à 19h à Moulins Engilbert c'est vraiment trop dur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 10:09 par bourru

Dimanche 21 Février 2010 22:08

On est parti vite fait vendredi dernier en raison d'obligations familiales et on n'a pas voulu perturber la finale donc que monsieur fitziftwo reçoive les remerciements appuyés de la délégation charitoise pour l'organisation de ce petit tournoi bien sympathique où l'on s'est tous bien fait plaisir.
MERCI (donc)

Mercredi 10 Février 2010 10:03

Il devrait y avoir quelques charitois également...

Lundi 08 Février 2010 12:06

Bah c'est surtout qu'il n'a plus envie de jouer. C'est dommage quand même aussi bien pour lui que pour nous. Quand il a mis un gros stop, il y a 3 ans il était pratiquement 35. Et sans lui, nos possibilités d'espérer se maintenir en régio (si tant est que l'on remonte ce qui est loin d'être sur) sont quasiment nulles.

Lundi 08 Février 2010 10:45

Non, il a pris sa retraite comme il le dit si bien

Lundi 08 Février 2010 10:30

Non il nous manquait Mineur et Ville, mais j'ai l'impression que dans cette phase, on va rarement être complet. Et on ne s'en sortira pas toujours comme samedi à Prémery.

Lundi 08 Février 2010 10:29

le détail de votre match nasri ?

Dimanche 07 Février 2010 15:05

Gros départ de Fourchambault ! Ils peuvent pas aligner une plus grosse équipe chevenon ?

La Charité gagne à Prémery 11-9 (à l'arrache)

Chez nous : Bibi (15), Laurent (12), Gauthier (7) en A
Delecolle (11), Rabaud (11), Blondelle (7) en B

Prémery : Pajnic (12) Robin (12) Ragazzo (11) en A
Pajnic (10), Brunet (8), Bacconnet (11) en B.

Bibi, Delecolle, Rabaud 3 chacun + les 2 doubles.

On a eu très chaud aux miches, le détail sur le site :
http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/index.htm

Vendredi 18 Décembre 2009 23:06

On a eu l'info par mail et par texto. C'est donc sûr de sûr.
Je pense qu'ils ont attendu de voir l'évolution de la situation météo et de l'état du trafic pour prendre la décision d'annuler ce qui explique que l'info ne tombe que ce soir.
Pour moi c'est une bonne décision et je comprends qu'ils aient attendu au max avant de décider avec les problèmes de calendrier qu'un report peut poser.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu