Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 22

Mercredi 17 Novembre 2010 16:30

On dirait que le père tom ne va pas se faire prier pour coacher au prochain tour de coupe de la Nièvre...

Dimanche 14 Novembre 2010 19:55

Pas le temps d'aller à la buvette ???? Je t'ai vu tout l'après midi avec à boire ou à manger dans les mains !!

T'as eu un bon point de la part de rouge13 au debriefing pour ton coaching ? (c'est du sérieux Cosne)

Dimanche 14 Novembre 2010 19:49

Si je ne me trompe pas y avait des poules de 6. Alors y a une D6 ? Ou 2 poules de D5 avec les 5èmes et 6èmes ?
J'ai moi aussi bien aimé le déroulement, pas de temps mort, pas de tables vides pendant 20 minutes ce fut parfait, compliments aux tenanciers de la table de marque.
Quant aux matchs de 2 sets c'est vrai que c'est un peu perturbant mais quand t'as un match entre des débutants et au hasard la une de Nevers ou Coulanges 2 sets c'est déjà bien assez long pour tout le monde. Et puis tom si tu buvais ou mangeais un peu moins t'aurais un peu plus le temps de coacher. Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 23:11

Normal qu'il y ait eu peu de monde aux vétérans tout le monde était à Nevers pour la coupe de la Nièvre.
Du monde du monde... 57 équipes c'est un record non ?
Est-ce qu'Arnaud a donné les poules à la fin ? Si oui y a t'il quelqu'un avec une mémoire suffisamment performante pour me dire dans quelles divisions sont mes équipes ?

Et les mots me manquent pour exprimer ma joie d'avoir gagné un lot à la tombola de l'Elan Nevers (des BOUTEILLES la prochaine fois boudiou !!!!)

Jeudi 11 Novembre 2010 19:41

Ca veut dire qu'il n'y aura qu'une montée nivernaise de D1 en R3 en janvier ?

Mercredi 10 Novembre 2010 15:17

Citation de youfou :
bourru emmène ta femme le prochain coup elle essayera de te filmer en train de coatcherRire

Mouais drôlement risquée ta proposition. Parce qu'avant de filmer faut qu'elle supporte les discussions de haute volée dans la voiture et à table. C'est une cause de rupture ça assurément.

Mercredi 10 Novembre 2010 14:12

Candless on est passé par Donzy, Entrains, Druyes les Belles Fontaines, c'est plus court et plus joli que par Clamecy. Nous sommes des esthètes. Sauf Pierre ce qui m'amène à répondre à tom. Je ne connais pas le coiffeur de Pierre, mais il est sans doute recherché par toutes les polices du monde. Dernière précision : c'est Pierre lui même qui a relooké son jean. Voilà c'était important.

Mercredi 10 Novembre 2010 12:15

Youfou le peu de ping c'est un parti pris idéologique de la rédaction (ouais de moi quoi) et encore y en a plus que dans les premières (parce que certaines compagnes de mes équipiers finissaient par se demander si on allait vraiment jouer au ping quand elles voyaient les vidéos)
Et puis c'est aussi que pendant les matchs, on a pas trop le temps de filmer ou photographier concentrés qu'on est à jouer, coacher ou encourager nos kamarads.

Mercredi 10 Novembre 2010 09:23

Moi j'aurais préféré gagner une bagnole (avec des essuies-glace qui fonctionnent) qu'un VTT m'enfin je serai quand même là. Combien d'équipes à Nevers 9 ? 10 ? 15 ?

Pour les admirateurs de la technique irréprochable de Bruno (et je sais qu'ils sont nombreux ici) je suis parvenu à capturer l'un de ses somptueux services, le service dit de la grenouille javanaise.
L'extrait est dans la vidéo de notre déplacement à Auxerre :
http://usc-tt-lacharite.pagesperso-orange.fr/

Mardi 09 Novembre 2010 22:16

Fitziftwo> non, je serai pas très loin mais sûrement pas en état de jouer.

Victoire de notre équipe 2 contre St Benin2 12-8 match marqué par le come-back (?) de ST BEUH.
La montée en D3 se rapproche doucement, faudra ferrayer avec Nevers.
Y aura des descentes nivernaises de régio ? De notre côté on a fait un (petit) pas de plus vers le maintien mais c'est pas encore fait, quid des autres ?

Vendredi 29 Octobre 2010 20:15

Suffit de demander, la ligue nous a envoyé le comparatif pour les clubs en nombre de licences pour tous les clubs de la région.
Dans la Nièvre si on ne prend en compte que les licences trad, on en est à -120. On peut penser que tous les clubs n'ont pas validé toutes leurs licences, mais n'empêche ça fait effectivement beaucoup. Pas sur qu'on rattrape le total de l'an dernier.
C'est Moulins et St Eloi qui gagnent le plus ( + 3) et Nevers ( - 21) et Coulanges (-16) qui perdent le plus.

Mardi 26 Octobre 2010 15:10

Pour le site faut embaucher peter karlsson parce que ce qu'il fait avec celui de saint eloi c'est vraiment du bon boulot, c'est d'une complitude qui me laisse sans voix.

Lundi 25 Octobre 2010 14:13

Mon stoïcisme va forcément déteindre un peu sur lui.
Regardez comme ça a marché avec Bruno !

Lundi 25 Octobre 2010 13:47

Noooon ? Ah ben c'est étonnant ça ?!! Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 08:49

Faut pas se leurrer, on est vraiment un sport mineur dans un département très peu peuplé et dont la moyenne d'âge est relativement élevée. Dans ces conditions, c'est pas évident de se développer. La plupart des clubs nivernais (à l'exception de Nevers peut être) tiennent débout grâce à 3-4 bénévoles qui s'occupent de tout. Y a pratiquement pas de renouvellement au niveau des bureaux des clubs, ça fait 5-6 ans que je fais les réunions et les AG du CD58 et c'est toujours les mêmes têtes qui sont là. C'est pas une critique vis à vis de ces personnes là bien sûr, mais ça montre quand même que l'investissement est limité.

J'ai conscience de ne rien apporter au débat. Émoticône

Elle est forte la baisse des licenciés ?

Jeudi 21 Octobre 2010 19:04

Ah mais non ! ça compte plus ! Pierre est devenu vachement sérieux en 1 semaine et il a perfé 2 fois la semaine dernière. Mon message est donc nul et non avenu.

fitziftwo> possible que je passe à Cosne oui, on a 3 loustics concernés. Y aura du café ?

Jeudi 21 Octobre 2010 17:19

Ah oui concernant mon pari, il va sans dire que suite aux performances de Pierrot dimanche dernier, je retire ma proposition.

Mardi 19 Octobre 2010 12:14

Ouais alors pour samedi y a des baffes qui se perdent chez nous.
Le gars qui dit qu'il peut jouer le vendredi soir, qu'on attend le samedi et qui dit quand on arrive à la joindre qu'il a dit qu'il ne pouvait pas jouer, ça me donne des envies d'ultra-violence.
Désolé pour les joueurs de la D5 de Varzy, et merci à eux d'avoir proposé de jouer quand même.

ça m'énerve

Jeudi 14 Octobre 2010 21:20

Je confirme ce que dit rouge13, si le sieur Pierre gagne la D1 vu son sérieux et son assiduité, je veux bien payer un carton de Pouilly à tous les joyeux contributeurs d'ici Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 22:01 par bourru

Mercredi 13 Octobre 2010 21:41

Le match au sommet ce week-end c'est à Pouilly en R3A qu'il a lieu lors de Charité/Pouilly - Appoigny avec un terrible : Mineur contre Mineur dont on va reparler pendant plusieurs générations et qui va laisser des traces indélébiles quelque soit l'issue du match. J'en tremble déjà (les murs du gymnase aussi)
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu