Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 21

Lundi 03 Janvier 2011 21:14

Des mises au vert ?? La vache ça rigole pas à St Benin.
Nous vaut mieux qu'on évite, j'imagine pas la gueule de l'équipe...

Lundi 03 Janvier 2011 21:01

Mr Leauté en D2 ? Il va y avoir du sang sur les murs !

Quelqu'un peut me donner toutes les dates du critérium fédéral qui restent ?

Dimanche 02 Janvier 2011 22:03

Peut être que le sieur fitziftwo mise sur la reprise d'un jeune retraité qui rendrait l'équipe cosnoise fort compétitive...

Dimanche 02 Janvier 2011 14:35

Bonne année les pongistes !
Des maintiens, des montées, des points pour tous ! Et surtout, surtout, des après-matchs réussis.

Les voeux charitois : http://usc-tt-lacharite.pagesperso-orange.fr/index.htm

Jeudi 30 Décembre 2010 21:14

La Charité/Pouilly - Cosne dimanche 20 février.

Faut juste savoir que c'est les vacances scolaires le lendemain donc certains risquent de se lâcher sans retenue lors de l'après match.
Ça va saigner !

Lundi 27 Décembre 2010 10:44

J'suis déçu, je pensais créer le buzz avec mon annonce de recrue charitoise tel ST BEUH et tout le monde s'en fout.

Concernant la coupe de la Nièvre, je dirai au contraire candless, c'est très bien que l'élite nivernaise soit alignée en coupe de la Nièvre, ça relève le niveau de la compétition, ça motive les autres et ça crée une émulation. Franchement l'an dernier le niveau était pas terrible et cette année avec tous les 98, 99, 2000 qui ont débarqué, ça a bien réhaussé le niveau global.
Et c'est bien pour tout le monde.
Du coup c'est la détection qui fait un peu les frais de tout ça mais c'est provisoire.

Vendredi 24 Décembre 2010 13:51

Une recrue également du côté de la Charité pour l'équipe 2....
Il faudra compter avec la Charité en D3. Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 18:16

Héhé, on vous attend les cosnois, on s'est préparé physiquement toute la 1ère phase à base de chili, lasagnes et autres quiches le tout bien arrosé pour vous affronter en 2ème phase. A table, on est imprenable.

Vendredi 17 Décembre 2010 22:33

Good luck fitziftwo à Montrond, j'aurai volontiers accepter un coup à boire bien que ce ne soit pas trop mon truc mais demain y a coupe de la Nièvre à Cosne.

Lundi 13 Décembre 2010 19:11

Je pense que Sylvain pense surtout au championnat de D5 qui pour l'instant si j'ai bien suivi ne serait composé que de 3 équipes ce qui est un peu juste faut bien l'avouer.

Dimanche 12 Décembre 2010 22:35

Non c'est fini ça, maintenant on repêche un descendant.

Dimanche 12 Décembre 2010 11:16

Ouaip chapeau les elligeois !!!

La soirée charitoise en vidéo :
http://usc-tt-lacharite.pagesperso-orange.fr/

C'est la 1ère fois que les 2 équipes 2 et 3 gagnent le même soir, un présage pour cet aprem ???

Samedi 11 Décembre 2010 23:26

Je suis parti avant la fin des matchs à la Charité, mais c'était réglé en D4 où on menait 13-1 contre Coulanges. Et c'était chaud bouillant (façon de parler hein parce que dans la salle il doit faire 8°) en D5 où La Charité 3 et Saint Eloi 3 en étaient à 7-7 avant les 4 derniers matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 23:32 par bourru

Jeudi 09 Décembre 2010 21:27

Tanx mister ftwo, on va faire le maximum pour se maintenir.
Bon on n'a pas Berrichon ce qui risque de nous plomber notamment pour l'après-match où il est vite devenu le 4ème pied de la table. Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 19:28

Petite question combien y a t-il de montée de D4 (au minimum) en D3 ?
Je suppose que ça va pas mal dépendre des descentes de régio ?

En D4 match au sommet à la charité entre notre équipe 2 et la 2 de Coulanges pour la 1ère place, attention les yeux.

Samedi 04 Décembre 2010 09:39

Bien le bonjour les nivernais, j'ai un ancien camarade pongiste stéphanois qui me demandait quel était le top 3 des clubs de ping nivernais. ça parait con comme question mais j'ai eu du mal à lui répondre.
En nombre de licenciés d'après les stats de la ligue du mois dernier ça donne : 1. Nevers 2. Vauzelles 3. Varzy. Mais c'est Imphy qui a son équipe première le plus haut. Et puis y aussi des clubs qui n'ont pas d'équipe séniors très haut mais qui cartonnent chez les jeunes je pense à Moulins et Coulanges. Sans oublier Cosne qui est présent à tous les niveaux.

Bref, ça serait quoi votre top 3 ?

Dimanche 28 Novembre 2010 22:14

Histoire d'être un peu plus complet : le score du match de d4 c'est 17-3 pour la Charité avec le come back remarqué de Christophe Undertaker Blondelle !

Dimanche 28 Novembre 2010 22:07

Ah y a des choses qui sont dures à admettre hein monsieur fitziftwo. Émoticône

Pour info (je suis sur que ça intéresse tout le monde) en D5 : Chevenon 2 bat la Charité 3 : 12 - 6

Y a 2 montées en D4 ?

Dimanche 21 Novembre 2010 08:21

Des soucis supplémentaires en perspective pour la commission sportive du CD.
Hier en D5, notre équipe 3 a attendu en vain Chevenon 2. On a téléphoné partout et personne à Chevenon ne semblait savoir si l'équipe se déplaçait ou pas. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé sur le chemin. Par contre si c'est un forfait même de dernière minute, c'est pas cool de ne pas avoir prévenu.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu