Il faut dire vu l'équipe que vous avez pour une D3 il n'y a pas de quoi s'esclaffer ..
Je m'esclaffe si je veux et pour une fois qu'on peut un peu la ramener avec nos résultats d'équipe je vais pas me gêner.
D'autant plus qu'en R3, on a sombré à Autun avec en plus la blessure de Bruno qui est out pour un moment (claquage/déchirure au mollet) le maintien sera très difficile.
Oui oui repose toi mon berrichon ( et sois d'attaque le 20 février)
Messieurs les neversois, il se trouve que nous avons un entraînement le vendredi soir à la même heure donc ça coince. Et pour ceux qui bossent c'est un peu tôt.
Sinon j'ai eu à l'école aujourd'hui des papiers Premier pas pongiste du club de Cosne à distribuer à mes élèves. Je fais quoi ?
- je les brûle ?
- je fais des avions ?
- des confettis ?
Ben disons que la manière dont les classements sont présentés est moyennement claire. Faut repérer le n° de ton équipe, suivre la colonne jusqu'en bas, ne pas mélanger points et classement. C'est plus difficile de se repérer avec ça qu'un classement "classique".
C'est pour ça que je les retranscris pour faire apparaître sur une seule page les classements de mes 5 équipes. Et comme je suis une grosse faignasse de gauchiste à moitié dyslexique j'ai du mal.
Les calendriers, un représentant de ton club les a dans les mains.
Pour le reste, pas grand chose à dire. Cette réunion de milieu d'année, c'est surtout un petit instant convivial entre représentants des clubs et du CD. Les représentants des commissions n'avaient pas grand chose à dire.
La seule info importante c'est que la situation financière est au beau fixe et que la subvention conseil général est en augmentation ce qui est un petit (gros ?) miracle dans le contexte actuel.
Bernard Bréan d?t? a été élu au CD.