Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 13

Vendredi 13 Janvier 2012 06:59

You 've got mail.

Mardi 10 Janvier 2012 19:22

Oui réunion jeudi soir à St Benin avec la galette et les calendriers.

Mercredi 04 Janvier 2012 10:22

Dans le dernier PV de la commission technique régionale il était dit que c'est dans notre département que la baisse de participation au crit était la plus importante.
J'avoue que je m'y intéresse pas des masses, y a eu des changements dans la formule ?

Lundi 02 Janvier 2012 12:36

La bonne année à tout les pongistes nivernais. Que 2012 soit une année pleine de fair-play et de sportivité autour des tables, le reste étant totalement accessoire...à la votre Émoticône

(m'enfin si je pouvais battre aussi fitziftwo en finale des finales ce serait top, s'teuplait Père Noël je serais sage toute l'année)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 12:37 par bourru

Jeudi 29 Décembre 2011 14:55

C'est ballot de faire tous ces efforts pour se faire exploser en 1/2 aux finales par un charitois.

Samedi 17 Décembre 2011 18:33

Quel mytho ce fitziftwo !
Jean Roucas
Enfers (au fond du couloir à droite)

Samedi 17 Décembre 2011 09:48

merci les mecs c'est sympa d'avoir confiance hein (m'enfin damien ne devrait à priori pas jouer avec nous) n'importe comment on s'en fout comme l'a dit bruno on arrivera bien à être 6, à rigoler et boire quelques bonnes bouteilles.

Pour revenir à des choses sérieuses, cet aprem coupe de la Nièvre et 60 équipes ( Émoticône ) annoncées, ça promet une longue après-midi !

Mercredi 14 Décembre 2011 14:38

oui j'entends bien, ceci dit et je ne pense pas faire injure à mes coéquipiers en disant cela, les n°3-4-5-6 de l'équipe sont relativement interchangeables sans que le niveau de l'équipe ne baisse trop.
Donc pour moi on est complet quand on fait une équipe avec cet effectif là même si c'est pas les 6 meilleurs au classement qui jouent.

Mercredi 14 Décembre 2011 14:21

ben en 1ère phase on a été "complet" à toutes les journées et bon...à part sur un match on a toujours joué avec l'effectif de 7/8 prévu en début de saison.

Mercredi 14 Décembre 2011 14:15

oui alors moi je vais mettre un bémol, autant je pense que Coulanges a toutes ses chances pour se maintenir, autant nous ça va relever de l'exploit.
Parce qu'il faut être lucide on monte sur un malentendu couplé à un heureux hasard.
On a 100% de réussite avec Vauzelles qui décroche un nul surprise sur Imphy, on joue à Varzy le jour où il leur manque 80% de leur équipe type, on gagne à St Eloi qui nous aurait sans doute battu en mettant un 14 en B.
Faut quand même voir qu'on bat St Léger qui descend en D2 11-9 à l'arrache de chez l'arrache, tout comme on s'en sort presque par miracle contre Vauzelles.
Vu qu'en plus le niveau a bien augmenté en R3 ça va être sérieusement compliqué pour y rester.

Mercredi 14 Décembre 2011 12:54

mouais bof j'aurais jamais le temps de faire un road trip vidéo c'est trop court comme déplacement

Mercredi 14 Décembre 2011 12:51

ouais mais faut nous faire de la place en régio, et on a un peu forci ces derniers temps à cause des lentilles saucisses !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 12:52 par bourru

Lundi 12 Décembre 2011 20:35

ah ok...si Prémery repart ce sera en D3 ou ils descendent aussi de 2 divisions ?

Sinon en descentes de D4 en D5 ce devrait être logiquement Moulins 2 et Chaulgnes mais si Nevers refuse de monter et si Prémery ne repart pas que va t-il se passer ?
Une d4 à 7 ? 1, 2 ou pas de descentes en D5 ?

Lundi 12 Décembre 2011 17:25

Pourquoi Cosne 3 descendrait de 2 divisions ?

Dimanche 11 Décembre 2011 09:05

11-9 (pochtron)
4 en A bibi 2 bouffard 2 mineur 0 (Miteran fait 3, chiodi 1 et P. gros 1)
7 en B seb 3 pierro 2 jo 2 (dard 1, orosco, keller 1)

On mène 7-3, ils reviennent, passent devant à 7-8 et jo fait le 11ème après que bruno ait perdu chiodi qu'il menait 2/1 10-5.
Gros après-match lentilles-saucisses au cours duquel on a eu droit à 1 ban bourguignon pour pauline qui quitte le département, une chanson du président du comité et une expérience scientifique : un vauzellien qui a bu un peu parle très fort.

Sinon : D2 la Charité2 bat Saint Eloi2 : 14-6
D4 Nevers5 bat la Charité3 : 13-7.

Samedi 10 Décembre 2011 12:57

Pour rendre hommage à cette légende sportive du département, voilà le nouveau short que porteront ce soir les pongistes charitois :
http://past.is/CPNQ

Lundi 05 Décembre 2011 21:31

(et tout n'est pas joué en d1 on peut très bien perdre contre Vauzelles, tu nous sous estimes tom)

Lundi 05 Décembre 2011 21:30

ben pas besoin y a tom ! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 21:06

ça roupille là dedans !
Quelqu'un pour nous faire un bilan-enjeux-perspectives avant la dernière journée ?
Combien de descentes de régio ?
Qui monte ? Qui descend ? Qui va flipper ? Qui s'en fout ?
Qu'est-ce qu'on mange ?
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu