Farpaitement. C'est aussi pour ça qu'on n'a pas emmené Bruno, lui il est meilleur dans le noir.
Pour la compo de st eloi je crois que monsieur Dutartre avait très envie de me jouer, et de me battre ce qu'il a fait l'animal, on a un ami commun qui avait fait le déplacement et payé sa place pour voir ce match-là.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 27 Novembre 2011 23:03 par
bourru
Pour la Nièvre, Coulanges 1 et en principe La Charité-Pouilly 1 en R3 pour la 2ème phase.
tututu...il est beaucoup trop tôt pour dire que la Charité/pouilly monte en r3.
Prudence est mère de sûreté et il ne faut pas manger la peau de l'ours avant d'avoir jeté le bébé avec l'eau du bain.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Novembre 2011 14:11 par
bourru
non il jouait dans la région nantaise et sa dernière licence remonte à 2006-2007 il aura 1016 points. Et l'équipe 2 sera solide si on est épargné par les blessures parce que là on a 1 joueur qui est en convalescence et philippe qui va jouer sur une jambe.
enfin s'il signe vraiment parce que je lui ai envoyé le lien du site j'ai peur qu'il ne veuille plus venir quand il aura vu la vidéo de varzy, d'habitude je fais passer l'adresse une fois qu'ils ont signé.
Tu peux veiller à ne point écorner ma réputation s'il te plait. Non mais oh.
Rapport au choc St Eloi - nous, je veux pas faire de l'intox à 2 balles mais je vois quand même st eloi favoris, ils sont à domicile et avec trois 14 ils sont costauds devant, nous on va s'arracher mais ce sera dur. En tout cas ça devrait faire un beau match.
Et j'en profite pour remercier ici aussi st eloi qui a accepté de décaler le match au vendredi parce qu'on avait des soucis d'effectif le samedi. Classe.
(et aussi qu'on fait un petit mercato tardif qui pourrait être sympa)
Pour Saint-Eloi 3, nous avions une nouvelle fois une compo différente et un peu moins forte que d'habitude suite à des absences plus haut. Mais l'objectif était la montée en D4 qui est désormais acquise.
Autre résultat de D1 : Imphy - Vauzelles : 10-10
Imphy sans Guillot mais avec Josselin Gauthier (1 pt)
ben disons qu'on avait pris 20-0 à Saincaize contre qui vous aviez fait 10-10 alors on flippait un peu et puis elle est un peu tendre notre D4...
Et puis tu lui diras d'informer ses fans qu'il ne viendra pas à la Charité tous les vendredis soirs parce que sinon on doit faire cellule de soutien psychologique pour ses fans déprimées qui viennent tous les vendredis soirs pour voir s'il est là, et bon hein ça prend du temps quoi.
Ah ben tiens c'est une belle surprise ça, en voyant la feuille de match hier je pensais que nos jeunots prendraient plus cher. A souligner quand même qu'un coulangeois dont je tairai le nom se déplace à la Charité avec son fan club ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
Déjà je joue dans la Nièvre que depuis 8 ans et puis la 1 de Varzy est trop haut et avec la 2 on s'est souvent croisé puisqu'on a la même passion pour l'ascenseur R3-D1. Après j'ai joué 1 fois Varzy en D1 mais c'était à la Charité, et voilà le travail...
Le droit de faire une mise à jour ?
(je vous préviens, il n'est pas complètement impossible que vous vous foutiez complètement de ce qui va suivre)
Figurez-vous que je vais jouer pour la 1ère fois de ma vie à Varzy samedi soir.
C'est fou non ?
J'ai pas une vue d'ensemble de tous les départements mais il me semble que par rapport aux tailles de nos structures les sites internets qui existent et qui sont mis à jour régulièrement ont plutôt de la gueule.
(bon, je suis surement pas très objectif)
Tu frappes à la bonne porte puisque sur le forum une bonne partie (tous ?) des gestionnaires de site de la Nièvre sont inscrits.
Un site c'est beaucoup de boulot et si tu veux faire un truc interactif et complet c'est vraiment prenant (sans parler des connaissances techniques) On est presque tous dans des petits clubs et les gens qui gèrent les sites sont souvent aussi membres du bureau dans leur club. Perso je suis secrétaire, je m'occupe des gamins et je gère le site, ben le site ça passe quand j'ai fait le reste (et que j'suis encore motivé)
Après c'est clair que c'est un outil sympa, mais je suis sceptique sur le côté "attirer du monde", rien ne vaut les tracts dans les écoles ou les pubs sur les marchés. Le site, en tout cas tel que je le conçois, c'est plus un outil de communication pour les licenciés du club, voire des autres clubs que l'on croise en championnat.
Ah ah ! Même pas peur, nous on fait jouer le fils de Bruno, c'est plutôt vous qui devriez flipper.
Et fitziftwo, fais pas le mariole, cette année aux finales par classement je serai sobre comme un chameau, je vais éclater tout le monde.