Personnellement en tant que faignasse de fonctionnaire privilégié aux 6 mois de vacances par an, j'ai envie de dire que quelque soit le jour je ne pourrai pas.
(J'ai parfaitement conscience de l'inutilité absolue et complète de ce message)
ah ben tu crois pas si bien dire parce que les gars de la 2 ont un souvenir particulier de leur match à St Eloi de l'année dernière alors je sais pas ce qu'ils préparent mais ça devrait valoir le déplacement...
euh...bon...hum hum, (c'est un peu gênant)
peter karlsson, est-ce que tu peux dire aux joueurs de St Eloi qui viennent samedi à la Charité de prendre des gants, 2-3 manteaux chacun, des moon-boots, bonnets, écharpes, bouillottes, éventuellement quelques stères de bois (ou du charbon) pour faire du feu, bref tout ce qui peut permettre de ne pas geler sur place. Pas de radiateurs électriques ça fait sauter les plombs.
C'est chaud la D1, on a bien fait de monter nous !
Les cartes ont été redistribuées on dirait, Varzy qui avait plutôt jouer le haut de tableau en 1ère phase avant de souffrir de problèmes d'effectif a l'air en difficulté, alors que Vauzelles qui s'était maintenu limite limite joue les 1ères places.
Euh je recherche un marabout, une sorcière ou un envoûteur efficace, quelqu'un aurait un numéro à me fournir ?
(c'est assez urgent, genre pour cet aprem 14h)
En vous remerciant
fitziftwo tu n'es qu'un mécréant, je suis une légende à la Charité, j'aurai bientôt ma statue dans la salle.
Et tu peux persifler tant que tu veux mes camarades savent ce qu'ils me doivent (c'est moi qui ai (et garde jalousement) les bons du club pour aller faire les courses, mouahahaha)
Pour rebondir un peu sur ce que dit peter, je pense que la course à la régio à tout prix c'est risqué pour un club comme st eloi ou la charité.
Ok c'est valorisant et les meilleurs joueurs du club s'y font plaisir, à côté de ça c'est pas toujours facile de trouver 6 mecs qui acceptent les longs déplacements surtout quand c'est pour jouer des matchs à 3 ou 4 classements d'écart.
Comme st eloi, nous on a pris la décision il y a 2 ans d'arrêter la course à l’échalote. On a rééquilibré nos équipes en ne mettant en équipe 1 que ceux qui avaient envie de jouer en régio et qui en acceptaient les contraintes. Résultat on n'a pas en équipe 1 les 6 joueurs les mieux classés du club, mais on a aussi beaucoup moins de difficulté dans les compos d'équipe parce que les joueurs adhèrent beaucoup mieux aux objectifs spécifiques de chacune de nos équipes.
C'est un équilibre à trouver mais c'est sur que c'est pas toujours évident de satisfaire tout le monde.
Une défaite et une belle contre pour bibi c'est cool la régio.
Sinon en D2 la Charité 2 a battu Cosne 2 sur le score de 11-9, heureusement qu'ils n'étaient que 5. L'absence d'un certain TC s'est faite cruellement sentir.
J'en sais rien mon ami.
Apparemment d'après les infos données par notre indic' vendredi soir, Cosne s'est déplacé à 5 avec le 18.
Chez nous y'avait l'équipe type : Holzer-Laurent-Ville-Bonnot-Faucard-Luce.
Manifestement notre président a passé une mauvaise soirée.
C'est tout ce que je peux te dire.
en D2 la Charité 2 bat Cosne 2 : 11-9
et en d4 on a déclaré forfait contre Moulins-Engilbert : malades, blessés, absents on a cumulé jusqu'à l'overdose.
Moi je dis chapeau (et pourtant j'suis pas pape) voilà une reconnaissance bien méritée pour l'Elan et pour monsieur Aubry.
(par contre ils auraient pu mettre la photo qui accompagne l'interview qui trône vers la buvette de votre salle)
0 ?
(Vous croyez quand même pas qu'on va vous filer à boire, faut qu'on répare les dégats de la salle, y a plus une tune pour les casses-dalles, pour cette phase ce sera ceinture chez nous.
Entendu à la réunion du comité de jeudi dernier (par Charité chrétienne je ne donnerai pas le nom du coupable, m'enfin c'est quelqu'un que tout le monde ici connait) :
Qu'est-ce qui est bleu, qui monte et qui descend ?