Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 11

Vendredi 06 Avril 2012 08:01

Madame la Présidente de Pouilly est en interview dans le JDC d'aujourd'hui. Quelqu'un pour nous faire un p'tit scan de l'article ou à défaut un résumé ?

Lundi 02 Avril 2012 19:21

Ils font le serpent pour faire les poules donc oui en théorie y a un mince avantage à finir 1er mais y a tellement de changements de compo et de stratégies d'équipes d'une phase à l'autre qu'il y a souvent une poule plus dure ou plus facile que les autres. Après c'est le hasard.
Et nous aussi on aura 3 matchs à domicile c'est le lot de tous les clubs qui montent en régio (je pense) ceci dit ça nous arrange, on est meilleur à l'extérieur que chez nous.
(et merci pour les félicitations)

Lundi 02 Avril 2012 17:24

Merci mister two !
Pour être tout à fait honnête le maintien n'est pas officiellement assuré, mais il faudrait une conjonction assez improbable de circonstances dans notre poule (2 défaites conjuguées des premiers + la notre) ainsi que dans la poule A pour qu'on ne finisse pas au pire meilleur 6ème.
On fêtera ça quand ce sera réglé définitivement.

Mardi 27 Mars 2012 17:02

Si je viens cette année je suis sobre comme un chameau. Faut juste que je trouve un moyen d'éviter de passer trop près de la buvette.

Lundi 26 Mars 2012 21:35

Je ne trahirai pas mes complices. Solidarité.
(mais c'était pas des forumistes)

Lundi 26 Mars 2012 21:31

ça donne quoi les 6èmes dans les poules A et C de R3 ? On a une idée du nombre de points qu'il faudra pour être meilleur 6ème ?
En sachant que dans la poule B, il est assez probable que le 6ème se retrouve avec 11 points à la fin du championnat.

Lundi 26 Mars 2012 21:24

Je crois que le camarade berrichon bosse ce jour-là.
Y aura sans doute des charitois dans le tableau H-800, le gars Piero en H-1200, les autres j'en sais rien.

Lundi 26 Mars 2012 21:19

Nous, on a essayé de transférer Bruno au zoo de Vincennes mais ils en veulent pas parce qu'il file des complexes aux lions et aux hippopotames.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2012 21:21 par bourru

Lundi 26 Mars 2012 21:17

J'écoutais pas à la réunion de janvier du comité à ce moment-là ( à cause de mes voisins qui faisaient rien qu'à me parler) c'est ballot si j'avais été attentif j'aurais pu vous expliquer le pourquoi du comment.

Lundi 19 Mars 2012 20:39

En D2 le classement ça donne ça :
1. Fourchambault 14
2. St Léger 12
3. La Charité 11
- Chevenon 11
- Vauzelles 11

Et on a lors de la prochaine journée :
La Charité - St Léger
Chevenon - Vauzelles

On devrait y voir plus clair après.

Dimanche 18 Mars 2012 11:52

En D2 la Charité bat Varzy 14-6.

Vendredi 16 Mars 2012 16:18

...et le comité a demandé qu'une minute de silence soit respectée avant les rencontres de ce week-end en sa mémoire.

Jeudi 15 Mars 2012 19:30

Condoléances à la famille, et une pensée pour ses proches et aux membres de l'Elan qui l'ont bien connue.

Jeudi 08 Mars 2012 11:35

Ne t'inquiète pas nasri vous serez reçus dans les meilleures conditions (à quelques coups de manches de pioche près)
Concernant le CHS, le problème c'est que certains spécimens du club pourraient avoir du mal à en sortir, mieux vaut ne pas tenter le diable.

Mercredi 07 Mars 2012 23:05

Oui mais non.
Comme on peut le lire dans l'article : "Pour le moment, ce projet reste donc en attente."
C'est un "en attente" qui veut dire au placard.
Notre président a eu un rendez-vous avec le maire début février et les alternatives à la situation actuelle que tout le monde connait et qui nous pose un bon nombre de problème sont :
- Isoler notre salle actuelle (bonne chance)
- Trouver des locaux au sein de la structure CHS dont certaines salles sont inutilisées.
- Mettre la clé sous la porte.

Samedi 03 Mars 2012 09:57

Ils doivent mettre sur le web les articles qu'ils mettent dans l'édition papier. Donc en passant par ton correspondant habituel ça doit marcher.
(il était quand même temps qu'ils modernisent leur site alleluja !)

Jeudi 01 Mars 2012 20:46

On n'a pas beaucoup de mérite, le nouveau correspondant local du JDC joue au club Émoticône et est d'ailleurs l'auteur du cr du match de la D4 à St Eloi (je lui transmettrai le message).
Y a des chances pour qu'on soit un peu mieux exposé qu'avant.

Lundi 27 Février 2012 17:17

Oh que oui.
Sinon tu sais qu'on peut trouver l'adresse de plusieurs membres de ta famille très facilement ? Ce serait moche qu'il leur arrive des bricoles d'ici le 22 avril hein ?

Dimanche 26 Février 2012 09:10

D2 Chevenon bat La Charité 2 : 13-7
D4 Coulanges 2 bat la Charité 3 : 12-8

Faut éviter le grand chelem cet aprem Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 09:10 par bourru

Vendredi 24 Février 2012 17:42

Émoticône Merci pour l'éclairage Dominic.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu