Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Messages de Iceman - Page 38

Vendredi 30 Novembre 2007 16:21

Bah sriver c'est quand même plus rapide que ton variation

Vendredi 30 Novembre 2007 16:13

Enfin un moyen légal de régler rapidement le problème du chômage MDR

Vendredi 30 Novembre 2007 14:13

Ca se dit oui

Vendredi 30 Novembre 2007 14:06

T'es fou, moi je prendrais du 1.9

Vendredi 30 Novembre 2007 14:03

Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Non je ne pense pas, vu que 53% des français ont manifestement la même orientation politique

53 % des gens qui ont voté et dont la voix a été prise en compte.

Que veux-tu dire ? Tu penses qu'il y a des trucages dans le système de vote français ?

Non, mais au 2è tour d'une élection présidentielle, tu n'as pas que les voix des 2 candidats qui sont validées, tu as aussi celles des gens qui ont voté blanc ou nul qui sont communiquées.

Tu n'as jamais assisté à un dépouillement?

Iceman, avant de me dire qu'il faut que je retourne en primaire, réfléchis un peu avant d 'écrire n'importe quoi ( le trucage des élections en France...)

Ta phrase était ambigüe, et le trucage apparement existe bien dans d'autres pays "démocratiques". Et j'aurais pu tomber sur une acharnée de la théorie du complot Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 14:01

Citation de Calopus :
Citation de Iceman :
Retourne au primaire ^^

Au primaire ou "en" primaire ? MDR

Au primaire, ça te correspond assez bien en fait MDR
L'évolution sera lente.

C'est ce qu'on appele une déformation du langage, pratiquée dans la région où j'habite, on dit "au primaire, au collège, au lycèe" même si ce n'est pas exact du point de vue de la langue française je te l'accorde

Vendredi 30 Novembre 2007 13:58

1.7, tu peux tout faire avec

Vendredi 30 Novembre 2007 13:56

Retourne au primaire ^^

Vendredi 30 Novembre 2007 13:55

Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Non je ne pense pas, vu que 53% des français ont manifestement la même orientation politique

53 % des gens qui ont voté et dont la voix a été prise en compte.

Que veux-tu dire ? Tu penses qu'il y a des trucages dans le système de vote français ?

Vendredi 30 Novembre 2007 13:53

Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Ah bon ça intéresse tout le monde ? Qu'en sais-tu ?

Les extraits qu'il poste peuvent en effet intéresser tout le monde car ce sont des faits d'actualité ( bon, c'est vrai, certains ne s'intéressent pas à l'actualité, à ce qui se passe chez nous et ailleurs, ce qui n'est pas mon cas ni celui de ceux qui postent ici, je pense ).

C'était quand même dans l'actualité il y a plusieurs jours, donc bon ça présentait un intérêt assez limité pour ceux comme tu dis qui suivent l'actualité

Vendredi 30 Novembre 2007 13:51

Vendredi 30 Novembre 2007 13:49

Sriver FX, bon contrôle, prend pas trop l'effet, mousse assez tendre donc bien pour le top. Après ton pb c'est qu'au ping on peut pas tout toper ^^

Vendredi 30 Novembre 2007 13:42

Ah bon ça intéresse tout le monde ? Qu'en sais-tu ?

Vendredi 30 Novembre 2007 13:40

Citation de Zouzou :
Tu mélanges tout, tu me sors des chiffres sur les étudiants alors que je te parle du mouvement lycéen qui prend de l'ampleur... ( par contre, c'est vrai que le mouvement étudiant s'essouffle - mes données ne sont que locales ).

Arrête de lui prendre la tête, vous parlez pas de la même chose c'est tout...
Courage jpc45, t'es le seul de droite à poster régulièrement et tu as tout mon soutien
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Résolu