Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Messages de Iceman - Page 36

Samedi 01 Décembre 2007 14:30

Maxpower si je me souviens bien

Samedi 01 Décembre 2007 14:15

Sujet : Général > Bandeau
Tu peux jouer avec un bandeau mais seulement si tu demandes la nationalité belge. En effet c'est un peu une marque déposée Rire

Samedi 01 Décembre 2007 14:14

coldplay (album x&y)

Samedi 01 Décembre 2007 14:09

Forcément si tu penses comme ça ça va pas t'aider

Samedi 01 Décembre 2007 13:35

Citation de Zouzou :
Citation de MIC22 :
Re
Mais que représente Renaud aujourd'hui yann bleiz un ex alcoolique qui crache à la gueule des femmes et des hommes qui travaillent et réussissent, que connait'il des banlieues et de ses problèmes, quand il était au fond du trou et qu'il voyait la misère du monde au fond de son verre, c'est bien un type comme notre johnny national qui l'a tiré de là et l'a aidé à se remonter, aujourd'hui il lui crache dessus lorsque qu'il est parti en Suisse. Moi en tout cas je ne me saoule pas ou me drogue pas quand j'ai des problème je me bats au bon sens du terme, je laisse ça aux faibles.
Et puis arrêter de dénigré Parisot bêtement car si vous étiez mieux qu'elle au moins vous auriez des idées intelligentes à nous proposées et thatcher parlez en, es ce que ses remplacants à la tête de son pays ont changé sa politique?
Allez je vous aime bien tous quand même, continuer mais sans sectarisme.
Merci de me lire.


Parce que c'est pas sectaire , ce que tu viens d'écrire sur Renaud?

L'alcoolisme est une maladie ( Renaud apparemment s'en est sorti, tant mieux pour lui ) et Johnny est un sain, c'est bien connu.( il ne se drogue pas, ne boit et n'a jamais commis de tentative de suicide ) Facile de critiquer aussi facilement.

Renaud a toujours été rebelle, en tout cas, j'aime beaucoup cette chanson, qui doit avoir 20/25 ans.


Un sain ou un saint ? MDR

Samedi 01 Décembre 2007 13:20

Non il est nul c'est tout Rire Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2007 12:48

J'me disais aussi ça vient pas de lui Rire Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2007 12:45

Au moins un qui suit ses convictions et ne retourne pas sa veste !

Samedi 01 Décembre 2007 12:40

Maze c'est génial

Samedi 01 Décembre 2007 12:35

langue germanique

Samedi 01 Décembre 2007 12:34

D'un autre côté ni toi ni moi sommes bien placés pour parler de mai 68, nous n'étions nés. C'était une autre époque, impossible de savoir qui aurait fait quoi

Samedi 01 Décembre 2007 12:30

Pour une fois que je suis d'accord avec Calopus ! Faut voir aussi la sanction que la foule réclame par rapport au "crime" qu'elle a commis..

Samedi 01 Décembre 2007 12:25

Citation de Zouzou :
C'est étonnant; il y a quelques années, il n'y avait pas autant de jeunes réacs...

C'est un retour en force du bon savoir-vivre? Émoticône


C'est la mode va t-on dire.. et le climat social s'y prétait. Mais en quoi cela représente-t-il le bon savoir vivre ?

Samedi 01 Décembre 2007 11:46

Citation de rico28 :
Putain j'en ai marre de mon moral de filette
Je suis incapable de bien jouer quand ça va pas au top en dehors
Commence à me casse les couilles
Sur ces bonnes parole je vais me coucher


Fait comme iceman, rien ne le touche, un vrai coeur de pierre Rire

Vendredi 30 Novembre 2007 23:45

Lamentable décision de "justice", mais bel exemple d'intégrisme

Vendredi 30 Novembre 2007 23:42

Bai je crois... j'ai pas pu tout regarder j'ai été taper la balle
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Résolu