Amis pongistes bonjour desole pour le retard je recherche ce revetement pour test a un prix correct les propositions recues sont trop onereuxe pour moi dur dur c est la crise
Amis pongistes bonjour desole pour le retard je recherche ce revetement pour test a un prix correct les propositions recues sont trop onereuxe pour moi dur dur c est la crise
Ca serait plus simple de nous dire quel prix max tu comptes mettre (fdpi), non ?
ps:
Je t'avais répondu concernant le prix mais j'ai pas l'impression que tu as recu le MP, je me trompe ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Janvier 2011 14:53 par
Derf59
Je t'ai envoyé un MP.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
amis pongistes j avais achete mon octopus et depuis quelques picots se sont cassées alors je recherche a nouveau un autre octopus en 0.5mm de preference noir en bon etat merci de me donner votre tarif fdpi cordialement