Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie collé ?

Sondage

Collez-vous votre rookie à la colle rapide?

Oui - 54.5% - 6 vote(s)
Non - 45.5% - 5 vote(s)

Vendredi 23 Novembre 2007 22:37

Beaucoup de membres du forum utilisent le rookie D tec. L'utilisant moi-même et me rendant compte qu'il a un effet tensor plutôt moyen (pas le plus prononcé des stockage d'énergie, je crois), je me demandais quelle proportion d'entre vous le collait à la colle rapide.
N'hésitez pas à faire un commentaire sur vos pratiques, remarques, conseils... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 23 Novembre 2007 23:58

J' ai joué avec le Rookie en 2,0 mm sur un Tibhar IV S, mais je l' ai vite viré ; raison : des inégalités dans la qualité de ce revêtement tantôt super, tantôt nul à chier, bizarre ...

Je ne le collais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 23:59 par Big - - - - -

Samedi 24 Novembre 2007 02:06

Ba moi je colle mon rookie D TECS (1,8) ! Mais c'est claire que c'est une plaque hyper fragile surtout pour les colleurs .
Moi je viens d'en reprendre une au bout de la premiere phase de championnat qui n'est même pas finit !!! Alors que je fait même pas les indiv , bon je jou très régulièrement et je la collé a chaque utilisation ce que je ne conseille pas ! D'ailleurs je vai coller qu'aux matchs maintenant parce que trop cher la plaqueRire .
Mais sinon pour mes sensations avec c'est que du bonheur , c'est ma première annéé avec une rokkie D TECS et franchement j'adore je la recommande pour tout les top spineur ! Ce soir j'envoyé des top sorti de mars sur un 30 c'était terrible : ) . J'ajouterai pour finir que même en défense coupé cette plaque esy assez stupéfiante par contre il faut le coup de poignet Clin d'oeil .

Samedi 24 Novembre 2007 09:57

Collage = rapidité .........pour l'abimer !
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements