Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 11

Dimanche 03 Octobre 2010 23:21

Citation de lolo3980 :

Salut à tous,

En R1 A défaite de dole à giromagny 12 à 8

giromagny En A 18,17,14 en B15,14,12
dole En A 19, 18,15 En B 17,14,13

chez nous Eric fait 2, sylvain 2, ils perdent le 17 en grosse forme hier, Julien fait 0, eric et Sylvain gagnent le double.
En b jeremie fait 3 avec beaucoup de difficulté sur le 14 qui joue largement au dessus de son classement et se fait accroché par le jeune Pierre qui jouait vraiment fort .
Christophe et moi faisons 0, le double pour giromagny.

en résumé un gros match où nous gagnons trois belles ce qui limite la casse, perso je n'ai vraiment rien pu faire sur des adversaires plus fort techniquement et d'une concentration redoutable en fin de set.

très bonne ambiance et bon acceuil à giromagny, bonne continuation à vous pour le reste de la saison, en espérant vous éviter en deuxième phase si vous n'etes pas montés d'ici là.

à+

Défaite de Dole !!! Bravo à Giro car perso je misais une pièce sur Dole

Dimanche 03 Octobre 2010 23:16

FESCHES 6 - ASMB 14

En A :

Cédric Bourquenez (17) perd Jean-François Senn (17)-8;6;-5;-9, perd Renaud Chevillot (17)-6;4;7;9, et bat Jean-Noël Martin (17)-3;5;8;-10;8
Jonathan Savini (16) perd Jean-François Senn (17)-9;-9;7-11, Renaud Chevillot (17) -7;-10;9;9;-7, et Jean-Noël Martin (17)-5;8;-8-6
Cyrille Regnault (15) perd Jean-Noël Martin (17) 4;-4;-7;-9, perd Jean-François Senn (17) -6;-9;-9, et bat Renaud Chevillot (17) 8;-8;10;9

Double A gagné par Fesches.

En B :

Kemel Chabane (16) perd Régis Naveau (16) -8;8;-6;-6, Mickaël Rodeschini (16) -6;-9;-9, et bat Jordan Cametti (15) 12;8;-6;6
François Mirbey (15) perd Régis Naveau (16) -8;-8;9;-5, Mickaël Rodeschini (16) -1;-5;-4, et bat Jordan Cametti (15) -9;7;9;9
Jérôme Allimann (14) perd Régis Naveau (16) -12;7;-8;-6, Mickaël Rodeschini (16) 9;-9;-5;-9, et Jordan Cametti (15) -6;12;-3;-4

Double B gagné par Fesches.

Un match assez accroché mais l'expérience était du côté de Belfort.
Pour ma part, je fait une belle perf contre Renaud (1774).

Comme d'habitude superbe 3ème mi-temps. Un petit coucou à Bruno s' il nous lit ;-)
Pour ma 1ère saison en PN je prend énormément de plaisir à la table même si je suis encore trop juste pour ce niveau.
La saison ne fais que commencer et j'espère que nous pourrons nous maintenir.

Jeudi 23 Septembre 2010 13:41

Citation de Jean-Mi25 :
Allez je me lance !!

Dominique CORBAT (Vézelois 1096) bat Francis DELORME (St-Ferjeux 1399) : 303 pts

Je vois que Dominique Corbat a repris le TdT. Encore un "faux-classé" qui risque de faire des dégats ...

Jeudi 23 Septembre 2010 13:37

Citation de nevermind :
Citation de cyrille2LE :
Pas de volontaire pour nous dire qui a perdu le plus de points et qui en a gagné le plus ?
Dommage, j'aimais bien cette rubrique ;-(

Allez parce que c'est toi je vais t'en donner au moins un à te mettre sous la dent:

- Damien Diot 1143 bat Lionel Schlachter 1695
Citation de Jean-Mi25 :
Allez je me lance !!
Les plus belles perfs jusqu'à la R2... Pfff... Ca prend déjà du temps !!

...... > 500 ......
Franck JOYEUX (Auxon 680) bat Jean-Charles LONGEOT (Ornans 1238) : 558 pts
...... > 400 ......
Valentine BOCON (EM Vesoul 940) bat Emeline SCHILDKNECHT (Belfort Froideval 1396) : 456 pts
Cyril BARBIER (Thise 937) bat Christophe REMY (MJC Dole 1373) : 436 pts
Guillaume FALOT (Port Vaivre 805) bat Bruno CUNAT (Servance Mélisey 1209) : 404 pts
...... > 300 ......
Valentine BOCON (EM Vesoul 940) bat Pierre TERRAT (Belfort Froideval 1319) : 379 pts
Johann BERGER (Bavans 1037) bat Jean-Pierre CHASSARD (Vx-Charmont 1376) : 339 pts
Pierre HUOT MARCHAND (Montferrand 1180) bat Jean-Marc LARTOT (Asnans 1501) : 321 pts
Pascal BELEY (Seloncourt 1933) bat Nicolas AIDOUD (Fontenay 2247 N°463) : 314 pts
Mickael COLOMBIN (Vauvillers 1677) bat Sylvain MARTIN (Dole Foucherans 1980) : 303 pts
Dominique CORBAT (Vézelois 1096) bat Francis DELORME (St-Ferjeux 1399) : 303 pts
...... > 200 ......
Samuel LETHIER (Valdahon 1193) bat Renald MARCELET (Roche 1488) : 295 pts
Aurélien BOILLOT (Longchaumois 879) bat Florian TISSOT (Châtillon 1167) : 288 pts
Guillaume FALOT (Port Vaivre 805) bat Valentin CUNAT (Servance Mélisey 1091) : 286 pts
André LACHAT (Montbouton 1012) bat Alune MOUNSENA (PPC Belfort 1286) : 274 pts
Alexandre LEPEULE (Bavans 1023) bat Alain MASCARELLO (Vx-Charmont 1288) : 265 pts
Arthur ROLAND (Roche 1352) bat Franck BILLOD MOREL (Vx-Charmont 1611) : 259 pts
Valentin CUNAT (Servance Mélisey 1091) bat Frédéric MOURAND (Port Vaivre 1329) : 238 pts
Olivier DAVAL (Servance Mélisey 1318) bat Mathieu BOUCHESECHE (Port Vaivre 1546) : 228 pts
Arthur ROLAND (Roche 1352) bat Cédric RICHONNIER (Vx-Charmont 1553) : 201 pts

Vesoul (1 et 2), MJC Dole 1 n'ont pas saisi leur feuille... Peut-être qu'on passe à côté de certaines perfs... Dommage...

Citation de Bapt EMV :
En PN Jérôme Allimann de Fesches (1411) bat Adrien Poiron de l'EM Vesoul (1789): 378 points

Merci les gars, c'est sympa :-))

Mercredi 22 Septembre 2010 23:28

Pas de volontaire pour nous dire qui a perdu le plus de points et qui en a gagné le plus ?
Dommage, j'aimais bien cette rubrique ;-(

Dimanche 19 Septembre 2010 00:59

Citation de Bapt EMV :
En PN victoire de Vesoul contre Fesches 16-4: les points marqués par Fesches sont ceux de Kemel Chabane qui bat Clément Peney et Adrien Poiron, de Jérôme Allimann qui bat Adrien Poiron (!) et de Cédric Bourquenez qui me bat 3-0.

Sinon Belfort a battu Port-Vaivre 19-1, Renaud Tissot a battu Jean-Noël Martin.

La classe, on n'est pas dernier ;-)

Vendredi 17 Septembre 2010 00:52

Citation de Big II :
Heu ... franchement, tu joues très bien Bapt ; mais tu ne l' as pas vu jouer le gamin !

C'est clair, c'est très fort. Pour moi ça joue bon 19 voir 20.

Jeudi 16 Septembre 2010 12:51

Citation de reti :
C'est quoi le coup dur Baptiste ? (même si j'ai ma petite idée...)

J'ai également entendu certaines rumeurs et même si cela s'avère vrai vous ne devriez pas avoir de problème pour nous battre.

Vendredi 10 Septembre 2010 12:52

Citation de Bapt EMV :
Citation de cyrille2LE :
Citation de célian :
Bonjour Amis pongistes !

Qui vient gagner des points facilement sur moi au tournoi à Sochaux?

a bientot sinon !

Je ne le ferai pas à cause de ma douleur à l'épaule mais je viendrai vous voir.
C'est dommage parce que c'est vrai qu'à l'entrainement je te laisse gagner mais là ça n'aurait pas été la même Émoticône

Cela ne t'empêchera pas de jouer contre contre nous samedi prochain ?

Non, ne t'inquiète pas, je serai prêt, même si ce n'est pas contre vous que j'espère gagner des matchs Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 13:38

Citation de Tapelaballe :
Citation de cyrille2LE :
Perso, pour avoir fait quelques tours en Régionale, même à 32 on rencontre très, très souvent les mêmes joueurs.

Oui mais à 16 c'est encore pire ...

Si je reprend le post de Chab25

Citation de chab25 :
ben c'est vraiment nul de changer (encore)les indivs et de revenir a deux poules de 16,c'etait bien de pouvoir jouer des tetes de series 1.2.3.4.,ben s'ils fonds ça on va pouvoir jouer les tete de series 17.18.19.20,ben c'est pas pareil,je pressent beaucoups d'arret des indivs,dommage,deja dans mon club(-2)et certainement le BIG;moi je sais pas ,vais voir (j'aime tellement le ping...)Et petit rapelle ,en r2 c'est 3 montés ,5 maintiens et 8 descents.L
bonne saison a tous

Si tu joues en R2, je trouve que ça tourne pas mal quand même : 3 montées et 8 descentes (peut être 1 ou 2 joueurs repêchés). Dans le meilleur des cas, si tu es maintenu il ne reste que 5 joueurs du tour précédent.
C'est vrai qu'il y a de grande chance pour que un tour sur 2 se soit les même joueurs.

A 32, tu as 8 descentes avec souvent au moins 3 repêchés, 2 montées. Ca tourne quand même beaucoup moins.

Je ne prend pas parti pour l'une ou l'autre des 2 formules mais les 2 ont leurs défauts et leurs avantages.

Jeudi 09 Septembre 2010 10:59

Citation de nevermind :
salut Bob,

C'est un point de vue qui se défend.

Pour ma part je préfère à 32 car cela évite d'affronter toujours les mêmes joueurs.

A 16 les possibilités seront plus restreintes et je pense que même les "petits classements" qui montent de départementale apprécient de jouer des 19 ou 20 (même si on sait que l'on ne gagnera pas) en poules.

Après c'est sur que c'est pas intéressent pour ces joueurs.

Moi en tout cas c'est ce qui m'avait fais reprendre les indivs, la possibilité de jouer des joueurs classés de 16 à 20.

Perso, pour avoir fait quelques tours en Régionale, même à 32 on rencontre très, très souvent les mêmes joueurs.

Jeudi 09 Septembre 2010 10:28

Citation de célian :
Bonjour Amis pongistes !

Qui vient gagner des points facilement sur moi au tournoi à Sochaux?

a bientot sinon !

Je ne le ferai pas à cause de ma douleur à l'épaule mais je viendrai vous voir.
C'est dommage parce que c'est vrai qu'à l'entrainement je te laisse gagner mais là ça n'aurait pas été la même Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 07:33

Joyeux anniversaire BIG Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 12:24

A Fesches, arrivée de Bruno Rouiller (+1300pts) de Monbouton

Jeudi 29 Avril 2010 21:23

Citation de Big - - - - - :
Citation de fitzchevalerie :
Maintenant à vos pronos ! Moi je pense qu'on met au moins 7 points !

Émoticône 18-02 pour Fesches ?! Émoticône ouille ouille ouille ! J' avais dit 05 au mieux pour Saint Ferjeux. Émoticône A mon avis, ils ont lu le forum les Feschois ! Émoticône

Bien sûr que nous avons lu le forum et même que nous étions quelque peu REMONTE : entre ceux qui espérait que quelqu'un de chez nous se blesse même si cela n'as pas été dit directement Émoticône (d'ailleurs cela fait la 2ème que des propos sont déplacés à l'encontre de Fesches et je vous assure que je n'aimerais pas être en face d'un chab25 énervé ... Émoticône ) et ceux qui nous voyais perdre et espérais qu'on perde.

Mais les choses ont été rétabli, d'ailleurs très sévèrement.
Messieurs, une chose est sûr, c'est qu'avec une sale ambiance dans un club on ne peux arriver à rien. Je déplore d'ailleurs certains règlements de compte à St Ferjeux pendant les rencontres. Ca a d'ailleurs été très difficile de remotiver les joueurs de Fesches pendant le double alors qu'ils perdaient 2 sets à 1.

Je pense que certaines choses ne devraient pas être autorisées à dire sur ce forum qui n'as certainement pas été créé afin de régler ses comptes ou alors d'avoir des propos déplacés ou injurieux comme je peux en lire ces derniers temps. Nous sommes quasiment tous des adultes alors prenons nos responsabilités.

PS : Merci Big pour ton soutien, tu as d'ailleurs été le seul Émoticône

A bientôt, sportivement

Dimanche 28 Mars 2010 23:26

Citation de Bapt EMV :
En R1 Poule B :

EM Vesoul 2 - Fesches le Châtel 1 : 10 - 10 ! Fesches était mené 09 - 05 ! Si c' est pas avoir du mental ça ! Donc, comme Vesoul 2 a déjà fait un match nul ... ce seront les Feschois qui monteront (sauf faux-pas bien entendu) Plus que 2 matchs les gars.

Félicitations à la sympathique équipe Feschoise qui n' était pas favorite.
Émoticône Émoticône Émoticône

Hé oui, match nul entre Fesches et Vesoul cet après-midi, je suis allé au match finalement... Très déçu car Vesoul méritait vraiment de passer mais les 6 derniers matches n'ont vraiment pas tourné en notre faveur. Honnêtement je pense que Fesches n'était pas plus fort aujourd'hui, mais certains joueurs vésuliens se sont plantés: je pense surtout à Jean-Phi Bruchon et Laurent Guenot, qui d'habitude engrangent pas mal de points et aujourd'hui ils rapportent 3 points à eux deux. Et Alex Hanen qui perd deux matches à la belle, dont l'avant dernier match sur Jo Savini avec une fin de match dramatique, un suspense incroyable. Il a pas eu vraiment de chance aux avantages de la belle, je pense surtout au bloc du doigt ou de la tranche de Jo à 11 partout... bon c'est le jeu mais c'est cruel pour Alex et toute l'équipe... En tout cas bravo à Fesches qui n'a jamais lâché et qui a continué à y croire jusqu'au bout, mais je pense malgré tout qu'au moins 2 vésuliens n'étaient pas vraiment dans le coup aujourd'hui, c'est vraiment dommage et en plus c'était vraiment la phase idéale pour monter. Fesches visait la montée depuis pas mal de temps, ils vont sûrement l'avoir mais il faut dire qu'aujourd'hui, ils ont eu très très chaud parce que je peux vous affirmer qu'ils étaient tout proche de la défaite...

Merci pour ces félicitations. Émoticône . C'est vrai que ça a été un match très difficile aujourd'hui, mais on y a cru jusqu'au bout avec un super état d'esprit collectif, ce qu'il manquait peut être à Vesoul...
C'est vrai que les resto avant match c'est pas très banal mais ça nous permet de ne pas arriver au match à la bourre et de bien pouvoir nous échauffer.
Comme tu le dis Jean-Baptiste, peut être que certains de vos joueurs se sont "plantés" aujourd'hui mais pour ma part j'ai surtout vu un super François Mirbey qui fait un match énorme contre Laurent, un très bon Kemel (16 quand même) et un Jérôme Allimann qui lorsqu'il reste à la table et vous envoie ses top peut faire très mal (d'ailleurs avant qu'il ne se blèsse à l'épaule il jouait contre toi et menait d'ailleurs, mais je ne suis pas sûr) et qui avait déjà battu un certain Charly Roy (25 à lépoque). Aujourd'hui il est quand même allé à la belle contre Laurent et Philippe et les matchs aurait pû tourné en sa faveur.
C'est vrai que Jonathan a eu du bol contre Alex Hanen mais il gagnait 2-0 quand même et lorsqu'il s'est aperçu après la victoire de Kemel sur Philippe que c'était lui qui avait le point du 10-9 dans sa raquette, psychologiquement ça a été très dur.
Mais comme nous avons l'habitude de le dire : "c'est ça le ping". Un match n'est jamais fini tant que mathématiquement tout est encore faisable.

Pour résumer, ce fût un match très équilibré, très intéressant, avec de supers matchs, plein de stress, et le tout dans une bonne ambiance. Bref comme on les aiment.
Et au final un 10-10 (41 sets à 38 pour Fesches)

Mais rien n'est fait encore concernant la montée. St Ferjeux est à l'affût et nous les prendrons très au sérieux, soyez en sûr.

Dimanche 14 Mars 2010 10:15

Citation de Bapt EMV :
Citation de cyrille2LE :
Il n' y avait pas Jean-Philippe Bruchon non plus ?

En tout cas, je connais des Feschois qui vont être contents de ce résultat ; même si une victoire de votre part les aurait encore plus arrangés.

C'est vrai qu'une victoire aurait été mieux mais ne soyons pas trop gourmand Émoticône
D'autant plus que rien n'est fait, et je suis sûr que Vesoul sera à bloc pour nous jouer.
Un match plein de tension, vivement !!!

T'inquiètes pas Cyrille, je pense qu'il y aura pas mal d'ambiance pour ce match ! Émoticône

Non je ne m'inquiète pas. Mais je parlais de tension au bon sens du terme.

Dimanche 14 Mars 2010 01:57

Il n' y avait pas Jean-Philippe Bruchon non plus ?

En tout cas, je connais des Feschois qui vont être contents de ce résultat ; même si une victoire de votre part les aurait encore plus arrangés.

C'est vrai qu'une victoire aurait été mieux mais ne soyons pas trop gourmand Émoticône
D'autant plus que rien n'est fait, et je suis sûr que Vesoul sera à bloc pour nous jouer.
Un match plein de tension, vivement !!!

Samedi 13 Mars 2010 21:38

Quelqu'un aurait-il le résumé de PTT Dole - Vesoul en Régionale 1 poule B ?
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu