Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 10

Lundi 01 Novembre 2010 20:37

Citation de leto :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
Le grain,
tu sais pourquoi Gevry a perdu 20 0 contre Asnans lors de la première journée alors que la feuille de match indiquait 13 à7 je crois ??

Tu as rencontré des joueurs d'une de ces deux équipes aux indivs ?

Pour Gevry 2 contre Asnans, les 6 joueurs apparaissent sur la feuille de match en "litige" avec comme code de litige licence non renouvelée à temps, apparemment...

Citation de le grain :
moi qui me plairait s'est de jouer contre la belle équipe de pelousey, si elle arrive à monter en R3 et de jouer un dimanche après midi Émoticône

Merci le grain, je le souhaite aussi, mais... PAS LE DIMANCHE, ON AIME PAS JOUER LE DIMANCHE !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

pas évident!! je connais également le même problème. l'équipe ne pouvait jouer que le dimanche matin!!! le réveil fut dur et également les matchs!!

Une solution les gars, monter en prénat Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 14:26

Félicitations Célian pour ta 1ère place Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 11:52

Citation de squirrel :
Salut Fanfan,

Effectivement 4 joueurs jouent 3 simple et un double et un joueur joue que 3 simples selon explications ci dessous.

Pour l’équipe A

joueur joue contre sur les parties aux tours arbitre les parties(si arbitrage partagé et alterné) aux tours
A ZXY 1.8.13 1.5.7 10.15 6.8
B RYX 3.9.14 2.5.8 17 9
C XZS 2.10.15 1.6.8 4 2
D YSR 4.12.17 2.7.9 8.14 5.8
E SRZ 5.11.16 3.6.9 2.12 1.7

Pour l’équipe X

joueur joue contre sur les parties aux tours arbitre les parties(si arbitrage partagé et alterné) aux tours
X CAB 2.8.14 1.5.8 16 9
Y DBA 4.9.13 2.5.7 11 6
Z ACE 1.10.16 1.6.9 3.13 2.7
R BED 3.11.17 2.6.9 5 3
S EDC 5.12.15 3.7.8 1.9 1.5

En cas d’arbitrage partagé et en suivant l’ordre donné par la feuille de rencontre, l’équipe A assurera 9 arbitrages pour 8 à l’équipe X.

Pour de plus ample renseignement vous trouverez des choses ici http://www.cdtt74.org/

Ca paraît pas mal mais plus technique au niveau de la compo d'équipe Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 12:53

On n'as pas le droit aux meilleures perfs de ce week-end ?
Je le ferais bien mais je n'ai plus accès au Spid. Probablement trop de connexion ce mois-ci.

Mercredi 20 Octobre 2010 12:48

Citation de reti :

06 - Renaud Tissot (16) Port Vaivre - Vesoul
11 - Samuel Gomez (18) Morez Haut Jura
22 - Fredéric Mourand (13) Port Vaivre - Vesoul
27 - Michel Print (14) Port Vaivre - Vesoul

Bon apparemment la liste a changée mais 3 joueurs du même club dans la même poule c'est du jamais vu je pense Clin d'oeil

Ca c'est pas de bol et c'est mal fait. On fait justement les indiv pour jouer des joueurs que l'on a pas souvent l'habitude de rencontrer et là, 3 potes du même club, mais bon, c'est le tirage ...

Dimanche 17 Octobre 2010 14:35

Citation de BEST ANTI :

Ta victoire sur moi ne doit rien à la chance. Tu as un jeu qui ne me convient pas du tout, j'étais en dedans sur ce match et tu as su en profiter. Bravo.
Je n'aurai pas la palme de la contre-perf puisque j'ai lu que Jean-Christophe Luc avait perdu Maxime Terreaux.
L'essentiel était la victoire de l'équipe même si c'est vrai qu'une telle contre ne fait pas plaisir, mais bon il y a plus grave dans la vie !!
Encore merci pour la super soirée d'après-match !

Comme quoi, même avec mon jeu de crabe, comme dirais Bernard Émoticône , j'arrive à causer des problèmes à certains joueurs.

Dimanche 17 Octobre 2010 14:31

Citation de Big II :
En Prénationale de Ligue, PPC Fesches le Châtel 1 - SR Vieux Charmont : 07 - 13

Les équipes :

PPC Fesches le Châtel :

A : Cédric Bourquenez (1769pts) - Jonathan Savini (1650pts) - Cyrille Regnault (1554pts)
B : Kemel Chabane (1654pts) - François Mirbey (1524pts) - Jérôme Allimann (1431pts)

Merci Big pour le résumé. Juste une toute petite erreur, mais ce mois-ci je suis à 1541 et non 1554 Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 03:17

Citation de le grain :
1 tour critérium ( jura )

D1

1) carnet forent 1933pts ( esp lons )
2) pommier gaetan 1596pts ( esp lons )
7) perraud aurélien 1557pts (esp lons )

Ca risque d'être difficile de monter la 1ère phase

Dimanche 17 Octobre 2010 03:11

En Prénat, je me lance.

FESCHES 1 - VIEUX-CHARMONT 1 = 7 - 13

EN A :
REGNAULT Cyrille (1541) bat HAYOTTE Florent (1886), perd GROSJEAN Berard(1730), perd RICHONNIER Cédric (1557)
BOURQUENEZ Cédric (1769) perd HAYOTTE Florent (1886), bat GROSJEAN Berard(1730), bat RICHONNIER Cédric (1557)
SAVINI Jonathan (1650) perd HAYOTTE Florent (1886), perd GROSJEAN Berard(1730), perd RICHONNIER Cédric (1557)
Double : BOURQUENEZ-REGNAULT - HAYOTTE-GROSJEAN = 1-3

CHABANE Kemel (1654) perd MARTELLO (1611), perd BILLOD MOREL (1600) - perd REGAZZONI (1426)
MIRBEY François (1524) perd MARTELLO (1611), perd BILLOD MOREL (1600) - bat REGAZZONI (1426)
ALLIMANN Jérôme (1431) bat MARTELLO (1611), perd BILLOD MOREL (1600) - bat REGAZZONI (1426)

Double : Kemel-Frisou - Eric-Franck = 3-2

Match dans une très bonne ambiance avec des perfs et des contres de chaque côtés.
Vieux-Charmont, comme prévu, était supérieur ...
Bonne continuations à eux.

Pour ce qui est des exploits ou contre exploits, je laisse les protagonistes s'exprimer.
Pour ma part, on dira que j'ai eu de la chance ;-)

Ps : Au moins dans la 3ème mi-temps on est fort ;-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 14:26 par cyrille2LE

Dimanche 17 Octobre 2010 02:25

Citation de craminus :
J'espère que maintenant mon profil est accessible par tous le monde!
Bons matchs à tous
Pour l'équipe 2 de l'EM je ne suis pas au courant.

Désolé Marc mais avec un classement à 17 je ne pouvais penser à toi ;-)

Dimanche 17 Octobre 2010 02:23

Citation de Bapt EMV :
Citation de Big II :
Tiens, je me demandais Baptiste : à ton avis, pourquoi tu es le seul de ton équipe à avoir perdu Cédric Bourquenez (et 3-0 en plus je crois) ? Comment analyses-tu ta défaite ?

Pourtant, il paraît que tu as été assez impressionnant par moments contre nous.

Sans vouloir manquer de respect à Marc et Louis, Cédric Bourquenez n'a pas joué contre eux. Contre Marc, je crois qu'il a pris 2-5-5... Contre Louis il a un peu mieux joué et contre moi, ben je l'ai trouvé 10 fois meilleur que contre Marc. Il a fait très peu de fautes, il était plus concentré et il faut dire que je n'ai pas bien joué non plus: des services trop longs, trop de fautes en attaque et en contre-attaque, enfin bref, rien à voir avec les matches d' il y a 2 semaines contre Vieux Charmont. Mais il y avait peut-être un peu plus de motivation de ma part contre Vieux Charmont car on a eu du mal en A, il fallait donc impérativement que je gagne contre Florent et Bernard. Contre Fesches, je pense qu'on avait plus de marge, on s'est plus fait peur contre Vieux-Charmont que contre Fesches. Et mon dernier match pouvait être notre 11e point. Je ne dirais pas que j'ai été impressionant, disons que j'ai été solide. Mais je n'étais pas beaucoup plus fort que Bernard et Florent, ils auraient pu me battre tous les deux.

Belle analyse, mais je pense qu'un joueur comme toi ne lâche jamais de match. Même si le score était largement acquis tu n'aurais pas laissé le match à Cédric. Sur ce match il t'as surpassé, c'est rare mais ça peut arriver

Vendredi 15 Octobre 2010 13:18

Citation de Big II :
Je pense que Vesoul, Roche et Lons sont au-dessus du lot, après suit Belfort qui est encore un ton au-dessus des 4 derniers que sont BRC, Fesches, Port Vaivre et Vieux Charmont.

Je suis d'accord avec toi seulement si Roche joue avec Maxime Gros (1804).

Jeudi 14 Octobre 2010 13:32

Citation de toun :
Messabih et Pommier sont mutés les 2 donc ne peuvent pas jouer dans la même équipe en même temps.
Compo probable de Lons : Messabih-Carnet-Gantois-Gilbert-Perraud-Gorse

Merci Toun, je ne savais pas.

Mais mon pronostic reste le même.

Jeudi 14 Octobre 2010 13:22

Citation de craminus :
Je vois aussi une victoire de Vieux Charmont : 11-9

Maintenant que tout le monde sais comment mettre son profil visible, pourrais-tu le faire craminus ?

Je ne connais pas l'identité de tout les forumeurs ...

Merci

Jeudi 14 Octobre 2010 13:18

Citation de Bapt EMV :
Voilà mes pronos pour la PN ce week-end:
Roche lez Beaupré - Port-Vaivre: 17-3
Espe Lons - Belfort: 10 - 10 (résultat qui pourrait nous arranger)
Fesches - Vieux Charmont: 9 - 11 donc Fesches va gagner car à chaque fois que je les donne perdants ils gagnent Clin d'oeil

Je vois Lons gagner 13-7 s'il aligne comme équipe Carnet (1933) - Messabih (2091) - Pommier (1596) - Gilbert (1708) - Gantois (1824) et Perraud (1557) sinon un score plus sérré mais tout de même une victoire de Lons.

Pas de pronostic pour Vesoul - BRC ?

Tu ne te mouilles pas Baptiste Émoticône

Vesoul 15 ou 16 - BRC 5 ou 4

Bon match

Mardi 12 Octobre 2010 12:59

Citation de Big II :
Citation de totocutugno :
Une présentation du match UPCV - MOREZ HAUT JURA:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=674&Itemid=2

Pour son deuxième match à la maison, l’équipe du Président Jean Claude Douheret va devoir cravacher en recevant le TT MOREZ HAUT JURA. Les Jurassiens sont les ogres de la poule et leur objectif est la montée en Nationale 1. Ce samedi devrait être un match de gala car les visiteurs alignent une équipe vraiment très impressionnante : leur leader Peter Musko N°285 mondial (se situe entre la 30 ième place et 60 ième place française)est le champion de Hongrie actuel , Jérôme Bahuaud N°51 qui a été dans les 30 meilleurs français, Bruno Parmentier N°218 qui a été dans les 60 meilleurs français, très connu dans la région puisqu’il est originaire de Franche Comté, Fabrice Lacrimini N° 284 un tout bon.

Cette formation est complétée par Mananjaona Hajamperenena N°860 et Samuel Gomez 18.
Quand on sait que cette équipe ne peut faire joueur car ils sont mutés Damien Provost N°80 et les frères Givonne qui sont dans les meilleurs jeunes français, on peut voir toute la force de frappe de ces moréziens.

Les coéquipiers de Fred qui ont concédé le nul à Annecy voudront démontrer, même s’ils ne sont pas favoris, qu’ils valent beaucoup mieux surtout s’ils récupèrent Laurent Seguin et d’autant plus qu’ils n’ont rien à perdre, la pression sera sur leur adversaire. Ils comptent beaucoup sur leurs nombreux supporters pour mettre le feu dans la salle Jean Macé comme ils savent si bien le faire.

Pas mal non plus l'équipe de l'UPCV :

Chengbo JIN N°122
Xu CHEN N°436
Alexandre MOLENDA N°455
Laurent SEGUIN N°488
Olivier MOLENDA N°883
Frédéric PINTO N°895

mais bien en-dessous de Morez quand même.

Dimanche 10 Octobre 2010 18:34

Citation de Bapt EMV :
Citation de Big II :
Émoticône Y' a pas de souci Cyrille. (Salut) Émoticône Bon, un beau match bien serré qui se profile samedi prochain entre Fesches et Vieux Charmont, rencontre déjà capitale pour avoir un espoir de maintien. Je serais bien incapable de faire un pronostic ! Émoticône
Je vois une victoire de Vieux Charmont 11-9.

Sur le papier, avantage à Vieux-Charmont, y'a pas photo. Nous jouerons le coup à fond et j'espère que nous rééditerons notre exploit comme lors du match pour le titre de champion de Franche-Comté.
Mais bon, l'équipe de Vieux-Cha. n'est pas du tout la même, ça risque d'être difficile. Mais vivement quand même

Dimanche 10 Octobre 2010 09:53

Citation de Big II :
Citation de cyrille2LE :
...

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 11:58 par cyrille2LE

Oui Cyrille ? Émoticône

Je t'avais posé une question, mais j'ai trouvé la réponse avant que tu ne me répondes, c'est pour ça qu'il n'y a rien dans mon post Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 11:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 11:58 par cyrille2LE

Mercredi 06 Octobre 2010 12:49

Citation de Jean-Mi25 :
Les principales perfs du week-end de la N2 à la R2 (me manque les matches de Sochaux et PSB en PN de zone qui ne ont pas encore rentrées par les JA ... Nous les clubs on va plus vite qu'eux pour saisir !!)

...... > 200 ......
Cyrille REGNAULT (Fesches 1541) bat Renaud CHEVILLOT (Belfort Froideval 1774) : 233 pts

Cool je suis dedans pour une fois Émoticône
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu