Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 12

Samedi 13 Mars 2010 21:13

C'est pas grave Big, mais il faut toujours un boulet dans une équipe Émoticône
Mais Eric Weyrich n'est pas un manchot, il a quand même battu André Peyron (16) et Gilles Billiotte (16) à Mouchard aux indiv.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Mars 2010 21:22 par cyrille2LE

Samedi 06 Mars 2010 19:57

Oui c'est bien à Mouchard. Début des indiv à 10h. Le pointage doit se faire vers 9h30.
Mais tu n'en n'est pas à ton 1er tour en Régionale pourtant ...
A demain

Jeudi 04 Mars 2010 07:32

Encore une poule de malade !!!
Vraiment pas de bol aux indiv cette année ...

7 Renaud TISSOT 16 1714pts
10 André PEYRON 16 1647pts
23 Cyrille REGNAULT 15 1509pts
26 Christophe FROPPIER 18 1820pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 07:25 par cyrille2LE

Dimanche 11 Octobre 2009 14:31

Citation de Harry le Joker :
Hello,

Et Bravo au Feschois... Je suis juste décu par Kem Émoticône ...

Merci Nicolas. Kemel était en grande difficulté contre Philippe qui a très bien su gérer le match.
C'est là qu'on voit l'expérience Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 14:27

Citation de Big - - - - - :
Fesches a battu Sochaux 2 sur le score serré de 11-9.

*** En A :

Cédric Bourquenez (17) bat Francis Thomas (17) bat Dominique Domon (14) bat Didier Marconnet (17)
Jonathan Savini (15) perd Didier Marconnet (17) perd Francis Thomas (17) bat Dominique Domon (14)
François Mirbey (14) perd les 3 sochaliens.

Double A gagné par Sochaux

*** En B :

Kemel Chabane (15) bat Vincent Demenus (12) perd Philippe Masson (15) bat Gilles Billiotte (15)
Cyrille Regnault (15) perd Gilles Billiotte (15) bat Vincent Demenus (12) bat Philippe Masson (15)
Jérôme Allimann (13) perd Philippe Masson (15) bat Gilles Billiotte (15) bat Vincent Demenus (12)

Double B remporté par les Feschois.

Encore un super match contre Sochaux avec, comme la semaine dernière contre Vezelois, plein de suspense.
Cette fois-ci c'était Jonathan qui jouait contre Dominique pour le point de la victoire ou du match nul.
Jonathan l'emportait après 40min de jeu !!!
Et comme d'hab' suivi d'un apéro avec repas avec nos amis sochaliens Émoticône
Très bonne soirée. On remet ça quand vous voulez Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 18:02

Citation de fitzchevalerie :
Citation de cyrille2LE :
Lionel Schlachter ne fait plus les indivs??

Pour ma part, je suis 4eme sur la liste d'attente, et ca va être dur de monter dans la poule du Doubs, vu que 3 de mes collègues de R2 vont les faire aussi (un 15, un 14, et un 12...)

Tu peux communiquer la liste d'attente stp ?
Merci

Désolé je ne l'ai pas, j'ai juste un contact qui a vu la liste et m'a dit que j'étais 4eme....Pas plus d'infos

OK merci quand même.
Si quelqu'un l'as, Big peut être ???

Lundi 05 Octobre 2009 18:34

Lionel Schlachter ne fait plus les indivs??

Pour ma part, je suis 4eme sur la liste d'attente, et ca va être dur de monter dans la poule du Doubs, vu que 3 de mes collègues de R2 vont les faire aussi (un 15, un 14, et un 12...)

Tu peux communiquer la liste d'attente stp ?
Merci

Samedi 03 Octobre 2009 10:43

En R3 victoire de Fesches sur Chenebier 11-9.
Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance, très agréable à regarder et à arbitrer.Émoticône
Chenebier aligne une équipe de jeunes très sympathique et prometteurs à qui je pense il manque 1 ou 2 joueurs plus expérimentés afin de pouvoir les faire progresser plus rapidement et de les conseiller entre les sets.

Bon match à tous pour ce week-end.
Pour nous en R1 c'est Vezelois, ça risque d'être difficile. 1er gros match de la saison. Je ne m'aventurerai pas à faire de pronostic.
Si le coeur vous en dis ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 10:44 par cyrille2LE

Lundi 21 Septembre 2009 20:25

Seloncourt en R1 poule A aligne une sacrée équipe cette année Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 20:10

Citation de Harry le Joker :
En R1 Poule A : PPC Fesches le Châtel 1 a battu Port Vaivre - Vesoul 2 sur le score de 18 - 02.

Les 2 points de Port Vaivre ont été inscrits par Eric Meyer (17) sur Jo Savini (15) et François Mirbey (14)

A noter le retour de Saad Bennani à Fesches ; mais en tant qu' adversaire cette fois ; ça a dû lui faire drôle.

Voilà, c' est tout ce que je sais.

Par hasard, quelqu'un aurait-il le détail ? :-)

Big a tout dit, enfin, le principal.

Samedi 19 Septembre 2009 09:10

Bonne reprise à tous

Samedi 06 Juin 2009 09:36

En tout cas le niveau de la R1 saison 2009-2010 sera plus élevé que celui de la saison précédente Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 23:42

C' était sympa l' entraînement avec 3 joueurs de l' équipe 1 feschoise qui nous ont fait l' honneur de leur visite. Vous revenez quand vous voulez les gars bien sûr. Émoticône

Pas de problème Big je reviendrai. C'est clair c'était sympa l'entrainement à Vieux-Cha et j'essaierai de t'emmener à la belle cette fois-ci Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 21:11

Joyeux anniversaire Big Émoticône (qui s'est bien caché de nous le dire hier soir Émoticône )

Mercredi 03 Juin 2009 21:08

Citation de psgbenji :
et bien c'est bien triste de voir seulement que 8 personnes pour les championnats du doubs...

... dont 4 joueurs de Fesches. Comme si on ne se jouait jamais. Pfffffff

Lundi 18 Mai 2009 23:02

Citation de gibil :
Big est-ce que tu fais les Championnats du Doubs ?

Si tu me demandes ça, maintenant, là, écoeuré comme je suis ... j' aurais tendance à te dire non.

D' ailleurs, je ne vais même pas aller à la salle cette semaine, ça va me faire du bien de "couper" un peu ...

Mais en même temps, en vétérans, ça pourrait être sympa les Championnats du Doubs non ? Et toi ? Tu hésites Gibil ?

Quelqu'un d'entre vous aurais la liste officielles des Championnats du Doubs. Y a t-il des absents ?
J'ai entendu dire que Julian Le Rouzic et Hervé St Pol n'y participerais pas
Normalement je suis 1er remplaçant, c'est pour savoir si je dois m'entrainer ou pas ?

Merci

Vendredi 08 Mai 2009 01:25

1540.66 pour cette fin de saison. Progression de 109 points. Encore une saison assez réussie malgré quelques contresÉmoticône

Dimanche 26 Avril 2009 13:10

Citation de Bapt EMV :
Ah ouais ça fait longtemps quand même. Émoticône Bon rétablissement Émoticône

Merci Baptiste

Dimanche 26 Avril 2009 10:23

Je ne sais pas trop. Probablement un mauvais geste à la muscu. Depuis j'ai une douleur au niveau des tendons et ça dure depuis 2 mois déjà.
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu