Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 3

Vendredi 29 Novembre 2013 23:12

Émoticône oui je suis vraiment désolé les gars Émoticône Mais Seloncourt n'aurais pas fait ce coup là contre Belfort, personne ne s'en saurai aperçu. Apparemment seul eux le savait :
"Quote" d'où l'importance du 12-2 "unquote". C'est donc bien que Seloncourt savait que le goal avérage avait une grenade importance ...

Comme tout le monde je trouve inadmissible qu'un point de règlement aussi important et capital n'ai pas été communiqué aux clubs.

La faute à nos présidents qui ne lisent pas le règlement de la fftt tout les matins en buvant leur café Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 23:16 par cyrille2LE

Jeudi 28 Novembre 2013 22:22

Citation de blockman-25 :
Si Belfort 2, Seloncourt 3 et Dole gagnent leurs deux derniers matchs, ce qui semble être logique, on se retrouverait avec une triangulaire et dans ce cas là Seloncourt 3 finirait 1er, d'où l'importance du 12-02 et le renforcement avec Tahar et Pascal d'aujourd'hui.


Pas très sympa pour les autres équipes en tout cas mais nous jouerons notre chance à fond pour faire déjouer la logique ...

Mercredi 27 Novembre 2013 23:00

Je ne vois pas qui d'autre pourrais valider ce point de règlement ...

Mercredi 27 Novembre 2013 22:16

Finalement ma remarque quant au règlement n'aura pas été inutile et sans intérêt Émoticône . Maintenant il reste à savoir quelle règle s'applique exactement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 22:17 par cyrille2LE

Dimanche 24 Novembre 2013 22:46

9.2 - Cas où toutes les parties sont jouées

Les équipes à égalité sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/points parties perdues (départage général).
Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

a) en cas d'égalité persistante, les équipes sont départagées suivant le quotient des manches gagnées/manches perdues ;

b) si l'égalité persiste, les équipes sont départagées suivant le quotient des pointsmanches gagnés / points-manches perdus ;

c) si l'égalité persiste, il sera procédé à un tirage au sort.

d) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.


D'après ce point de règlement, tout est jouable pour les 4 équipes, bien que Seloncourt ait déjà un pied en R1. Je ne nous (Fesches) voit pas battre Belfort et Dole mais ferons de notre mieux.

Wait & see

Jeudi 14 Novembre 2013 11:41

Citation de Biiig :
Pour la Saint Glinglin, le 29 fevrier 2014.Rire


Émoticône

Mercredi 13 Novembre 2013 23:22

Pour en revenir au tournoi de Sochaux, je vois que certaine rencontres ont été saisies mais pas la totalité. Quand cela sera-t-il fait ? Cela fausse tout le calcul des points Émoticône

Gibil, sais-tu quand J-F Cuenot aura fini la saisie ?

Merci

Dimanche 10 Novembre 2013 10:01

Citation de wolfgangamadeus :
En R2 A, danjoutin 1 perd sur Fesches 6 à 8 :
Libor David ( 13 ) gagne Savini ( 15 ), perd Regnault ( 14 ), perd Alliman ( 15 )
Groizeleau ( 14 ) gagne Savini, perd Regnault et Bourquenez
Peyron andré ( 15 ) gagne Savini, perd Alliman et Bourquenez
Claudel Angélique ( 14 ) gagne Alliman, Regnault et perd Bourquenez
Voilà, une petite déception de ne pas avoir su accrocher le match nul, en meilleure forme j'aurais pu sans doute faire un de plus.
Sinon, sympa l'équipe de fesches, les matchs ont bien été accrochés, la salle était super ( normal, c'était la notre ! ) Émoticône


Oui j'ai bien aimé la salle Émoticône . En plus c'est la 1ère fois que je joue de ce côté. A chaque fois c'était du côté soufflerie donc pas génial quand elle se mettais en route.
Sinon, sur cette journée Jérôme t'as vraiment bien joué, je ne pense pas que tu pouvais l'accrocher Émoticône (Je ne sais pas si tu pensais à lui quand tu dis "faire un de plus"Clin d'oeil.
Encore bien joué pour ton temps mort et désolé d'être partis aussi rapidement mais je devais rentrer le plus tôt possible car ma femme travaillais de nuit.
J'espère que je te jouerai la prochaine fois Émoticône

Bonne continuation, votre maintien est quasi assuré

Dimanche 10 Novembre 2013 00:16

Citation de Biiig :
Il parait que tu es le maître du temps-mort (à 2 sets à 1 et 5-1) Clin d'oeil


Non 2 sets à 0 Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 12:54

Citation de Biiig :
Citation de cyrille2LE :
R2A
Victoire de Fesches 1 contre PSB 3 11-3

Bien joué les copains. Clin d'oeil

C'est tout ? Pas de détail de la rencontre ?


Cédric BOURQUENEZ (1704.5) bat Daniel Francis (1642), bat Grisey Alain (1575), bat Guillemot Eric (1542)
Jonathan SAVINI (1561) bat Daniel Francis (1642), perd Guillemot Eric (1542), bat Fritsch Christian (1282)
Jérôme ALLIMANN (1535.5) bat Daniel Francis (1642), perd Grisey Alain (1575), bat Fritsch Christian (1282)
Cyrille REGNAULT (1482) bat Grisey Alain (1575), perd Guillemot Eric (1542), bat Fritsch Christian (1282)

Double 1&2 : FESCHES

Match sympa, de très beaux échanges.
Un peu de regret pour mon match contre Eric que je perd à la belle laquelle j'ai très mal démarrée (6-0). Trop difficile à remonter car Eric joue très bien.
Et Francis Daniel en manque de confiance.

Prochain match Danjoutin.
Ca va être sérré je pense avec André Peyron (15) toujours difficile à jouer (joueur que je n'ai jamais rencontré d'ailleurs), Angélique Claudel (15) qui revient bien, David Libor (13) qui ne lâche rien et Philippe Groizeleau (14) un warrior ou Christophe Panicali (14-15) que je ne connait pas.

Wait and see.

Dimanche 20 Octobre 2013 23:56

R2A
Victoire de Fesches 1 contre PSB 3 11-3

Jeudi 10 Octobre 2013 15:04

Citation de Biiig :
Le tournoi de Sochaux n'est toujours pas saisi par contre.


Gibil,

Sais-tu quand sera saisi le tournoi de Sochaux ?

Merci.

Mardi 08 Octobre 2013 16:05

Citation de KMCV25 :


Comment se fait-il que Francis DANIEL du PSB n'apparaît pas sur la liste ?

Vendredi 04 Octobre 2013 22:35

Citation de Biiig :
Ben j'ai regardé sur SmartPing FFTT, sur mon portable.


Ok merci. Je ne savais pas qu'on pouvais avoir la MAJ sur Smartping

Vendredi 04 Octobre 2013 22:26

Citation de Biiig :
Ben faut avoir Premium Cyrille. Moi je l'ai plus et j'en veux plus. 3300€ piratés sur ma CB. Je soupçonne fortement Click and Buy (quand j'ai voulu payer pour FFTT services Premium)


Ah oui c vrai tu m'en avais parlé. Mais tu m'a envoyé les points hier. Tu les a calculé ?

Vendredi 04 Octobre 2013 22:05

Citation de Biiig :
Tu as vu ? La mise à jour des points de classement est faite Mutant. Clin d'oeil



Où est-ce qu'on peut la trouver ?

Merci

Dimanche 22 Septembre 2013 07:44

Citation de blockman-25 :
Pour info en PNZ
Seloncourt (2) 8-6 Ancerville (1)
Ancerville alignait 20,19,17,17 et Seloncourt 18,18,17,17

Romain Bianchi (18) 3v : bat 19,17,17
Antoine Romain (18) 2v : bat 19 et 17, perd 20
Lilian Lansac (17) 1v : bat 20, perd 19 et 17
Joffrey Ruez (17) 1v : bat 17, perd 20 et 17
Doubles Romain Bianchi & Antoine Romain

Belle première victoire Content


Félicitations. Pascal ne joue pas ce weekend ?

Vendredi 20 Septembre 2013 11:25

Citation de cyrille2LE :
Citation de Jean-Mi25 :
Bon voilà, comme ça a déjà été évoqué il y a quelques mois, et déjà proposé par les 2 capitaines d'équipes de notre match de dimanche, je me lance dans une proposition d'arbitrage partagé, qui pourrait être comme ceci pour une rencontre à 4 joueurs en 14 points :

Citation de :
Equipe gauche A-B-C-D .......... Equipe droite W-X-Y-Z

A - W : arbitre Z
B - X : arbitre D
C - Y : arbitre W
D - Z : arbitre B
A - X : arbitre Y
B - W : arbitre C
D - Y : arbitre X
C - Z : arbitre A

Double 1 : ben... arbitre qui passe par là...
Double 2 : idem !

A - Y : arbitre Z
C - W : arbitre B
D - X : arbitre Y
B - Z : arbitre A



Voilà, si ça peut servir de modèle. J'ai tenu compte du fait d'essayer qu'aucun joueur n'arbitre une partie qui précède une autre où il doit jouer (ni une qui suit, également). Après cela suppose qu'on fasse les matchs 2 par 2, en attendant que les 2 soient terminés. Dans le cas du match 3 (C-Y) par exemple, s'il prend la table du match 2 qui se termine avant le 1, l'arbitre W n'est pas disponible avant que le match 1 ne se termine.
On aurait également pu imaginer qu'une table soit arbitrée par l'équipe qui reçoit, l'autre table par l'équipe qui se déplace, et qu'à chaque table, la personne qui vient de jouer (à domicile pour la table 1, à l'extérieur pour la table 2) arbitre le match suivant. Ainsi on peut enchaîner les matchs indépendamment de l'autre table. Mais cette formule risque de faire qu'un ou deux joueurs n'arbitrent jamais !...

Bon matchs à tous (allez, on espère un 5-9 pour dimanche !)

Ah oui, j'oubliais, les doubles risquent fort d'être souvent auto-arbitrés s'il n'y a aucun licencié spectateur, comme c'est déjà le cas souvent en départemental... A moins de les faire l'un derrière l'autre, ce qui ne serait pas plus mal.



J'ai également proposé aux capitaines des équipes de R2A un arbitrage 50/50.
4 équipes m'ont déjà répondu positivement. Wait and see

Mercredi 18 Septembre 2013 11:26

Citation de Jean-Mi25 :
Bon voilà, comme ça a déjà été évoqué il y a quelques mois, et déjà proposé par les 2 capitaines d'équipes de notre match de dimanche, je me lance dans une proposition d'arbitrage partagé, qui pourrait être comme ceci pour une rencontre à 4 joueurs en 14 points :

Citation de :
Equipe gauche A-B-C-D .......... Equipe droite W-X-Y-Z

A - W : arbitre Z
B - X : arbitre D
C - Y : arbitre W
D - Z : arbitre B
A - X : arbitre Y
B - W : arbitre C
D - Y : arbitre X
C - Z : arbitre A

Double 1 : ben... arbitre qui passe par là...
Double 2 : idem !

A - Y : arbitre Z
C - W : arbitre B
D - X : arbitre Y
B - Z : arbitre A



Voilà, si ça peut servir de modèle. J'ai tenu compte du fait d'essayer qu'aucun joueur n'arbitre une partie qui précède une autre où il doit jouer (ni une qui suit, également). Après cela suppose qu'on fasse les matchs 2 par 2, en attendant que les 2 soient terminés. Dans le cas du match 3 (C-Y) par exemple, s'il prend la table du match 2 qui se termine avant le 1, l'arbitre W n'est pas disponible avant que le match 1 ne se termine.
On aurait également pu imaginer qu'une table soit arbitrée par l'équipe qui reçoit, l'autre table par l'équipe qui se déplace, et qu'à chaque table, la personne qui vient de jouer (à domicile pour la table 1, à l'extérieur pour la table 2) arbitre le match suivant. Ainsi on peut enchaîner les matchs indépendamment de l'autre table. Mais cette formule risque de faire qu'un ou deux joueurs n'arbitrent jamais !...

Bon matchs à tous (allez, on espère un 5-9 pour dimanche !)

Ah oui, j'oubliais, les doubles risquent fort d'être souvent auto-arbitrés s'il n'y a aucun licencié spectateur, comme c'est déjà le cas souvent en départemental... A moins de les faire l'un derrière l'autre, ce qui ne serait pas plus mal.



J'ai également proposé aux capitaines des équipes de R2A un arbitrage 50/50.
3 équipes m'ont déjà répondu positivement. Wait and see
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Septembre 2013 15:45 par cyrille2LE

Jeudi 02 Mai 2013 14:00

Victoire de Fesches-le-Châtel 3 contre Damprichard 1 = 11-1

Voila, il ne reste plus que la finale contre Grandvillars

Citation de dan1712 :

Et la saison se termine par cette rencontre entre les 2 équipes invaincues de PR, où nous avons pris une lecon de réalisme et de ping par cette équipe de fesches tres tres solide, homogène, et largement au-dessus au niveau jeu.
Fesches est donc champion de FC, apres cette victoire 14 à 4 !
En tout cas, merci à toi Cyrille pour votre accueil, et d'avoir pu organiser ce match en avance, ce qui nous évitera d'aller à Besançon !
Et on espère surtout ne pas tomber dans votre poule l'année prochaine en R4 ....
Parce que si en plus, Big et Kemel viennent renforcer, vous aller clairement tout écraser !
Pour les équipes :
Fesches :
Cyrille (14) : 4 V
Alain (12) : 3 V : Perd Daniel (13)
Fred (12) : 4 V
Marc (10) : 1 V : Perd Daniel (13), Laurent (11), Micka (10), et gagne Arnaud (12)
Les 2 doubles pour Fesches

Félicitations à vous.... C'est sans surprise pour moi que nous nous sommes inclinés, meme si sur la feuille, les classements pouvaient laisser envisager un score plus serré.
Daniel


Merci pour le résumé Daniel. Ce fût une très belle rencontre avec des échanges dignes de l'actuelle R3 voir R2.
Effectivement le score est asssez sévère mais probablement qu'avec Arnaud en pleine forme il n'aurait pas été le même.
Merci également d'avoir fait le nécessaire pour que nous puissions éviter Besançon.
En tout cas vous êtes de loin la meilleur équipe que nous ayons rencontré ces 2 dernières années à ce niveau.

Bon courage pour la saison prochaine.
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu