Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Metalo

Messages de Metalo - Page 2

Lundi 12 Novembre 2007 21:02

Nop j'ai pas de bouton edit....(autant pour moi il était en basRire!)

Quece qui fou en bas? roh
sur mes forum il est a coté du bouton citer ^^

Lundi 12 Novembre 2007 20:59

Citation de Musashi :

Désolé Metalo , c'est moi qui me suis trompé en répondant à tes écrits sans les avoir compris.
Je pensais que pour toi jouer un Picots longs (surtout avec tes potes 45) était simple.
Moi je perfe souvent à 45 et 40 mais contre un PL je perds toujours à partir de 55.
J'essaye de t'expliquer que c'est très difficile !

Non non je trouve pas sa simple sa m'enerve beaucoupRire
un peu comme les soft ou quand je smatch sa va direct sur ma table ^^

on a qu'a dire que t'était fatigué parce que c'était la matin Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 18:37

Citation de Musashi :
Citation de Metalo :
moi j'ai horreur des picot j'ai gagner contre une seule personne aiyant un picot et elle jouait en porte plume Émoticône

par contre mes pote classés 45 me disent souvent :"vient je vais te picoter"
contre eux sa va pas de probleme avec le picot service court plutot mou,retour sans effet et Bam la claque...
Je dis pas que sa marche tout le temps mais c'est comme sa que je joue quand on prend un picot^^

Tu mélanges tout , mon ami :
Les picots courts ne posent pas trop de problème. Le type, avec qui tu jouais, avait une prise porte plume, ce qui est très classique puisqu'à l'origine les chinois ne jouaient qu'avec ces raquettes, leurs effets sont tout à fait normaux et prévisibles!
Tu rencontreras des Picots longs , tu pourras aussi t'en sortir si tu possèdes un jeu de vitesse , par contre si ton jeu est basé sur la rotation ,ce qui est le cas de la majorité, tu comprendras que BAM sur une balle ras du filet sans effets qui fuse vers toi .....d'où la raison de ce sujet !

Moi je pige pas trop ce que tu m'explique là...
des picot long j'en rencontre assez souvent c'est ce qui ont mes potes....
Bon après y savent peut etre pas trop s'en servir c'est pour sa que je me fais jamé claqué,mais je saisis pas exactement ce que t'essay de m'expliquer...

Lundi 12 Novembre 2007 18:30

excusez ce double poste c'est les résultats du 12/11/2007 j'ai oublié de changer Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 18:29

*** Bilan au 12/11/2007 : 20 Victoires / 4 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....0.....0......0......0.....0......0.....0.....0.....0.....4(1F)......6.....0......3.....6

Déf ..0.....0.....0.....0......0......0.....0.....0.....0.....1......2......0.....1......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2007/2008 : 707pts .

Points au 10/10/2007 : 804 pts +97 points .

83.3% de Victoires.

Je suis très content de mon début sachant que je ne fais que commencer ma 2eme année Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 18:16

Citation de Musashi :
Citation de Metalo :
moi c'est plutôt l'inverse,je joue toujours très mal à l'entrainement et je m dit toujours:
"ya pas intéret de jouer comme ça vendredi sinon tu va te faire allumé!"

Et je ne joue jamais comme ça le vendredi^^
Toujours beaucoup mieux qu'a l'entrainement!

Et pour retrouver la confiance,vu que ça se joue beaucoup au mental,j'ai dis a un pote de penser a sa copine (ou la meuf avec qui il aimerait sortir), et de se dire qu'il doit tout faire pour l'inpressionné et ne pas perdre!
il ma dit que sa l'aidait assez bien quand il se prennait un gros contre Émoticône

Au fait il faut penser que tous les joueurs sont différents et que leurs jeux aussi , tu peux très bien battre un Super classé et perdre contre un moins bien classé car il possède un jeu que tu n'aimes pas!
Donc en ayant cette façon de pensée, la défaite précédente ne veut plus rien dire !

En theorie oui si t'est quelqu'un dans le genre réfléchir a tout ce que tu te dis et pourquoi ta perdu ect...
mais généralement après la défaite t'est pas trop la en train de te dire que c'est son jeu qui ta fais chier et non toi qui a mal jouer

Pour moi quand je perd c'est que j'ai mal jouer et que j'ai pas su m'adapter comme y fallait par rapport a son style de jeu,chacun sa façon de réfléchir ^^

Lundi 12 Novembre 2007 09:13

75 pour jouer en R3 c'est vrai que c'est un peu gros sauf si t'est vraiment bon!

Après la belle pour moi aussi c'est un réél problème vu que ej me met qu'a coupé et après je me fait souvent allumé,j'ose pas faire de bétises^^
sauf quand c'est vraiment un penaltyRire

après quand sa fé 9-9 et que c'est a moi de servire,je sort souvent un service:

postion quart de table,je prend ma raquette que pour faire un service bombe et au dernier moment je tourne ma raquette et je la lifte de droite a gauche (je connais pas le vocabulaire),et souvent l'adversaire sait pas torp ce que je fait et la rate ^^

Lundi 12 Novembre 2007 09:07

quand j'ai commencé (c'est a dire l'année derniere ) je m'insultait de partoutRire
un adversaire était mort de rire pendant les match et moi j'était toujours en train de me gueuler dessus^^
pi après en deuxieme phase (sachant que j'ai terminé avec 620 pts,quelle performance Émoticône ),j'ai fait en sorte de ne plus gueuler j'ai réussis a etre 80 Émoticône

preuve que rien ne sert de s'enerver sauf de totalement se déconcentréRire

après pour les cris,c'est plutot du "Bhhoooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!" après une beau point
ou un piti "tchopogo"
après quand je susi en train de bien perdre que sa fait longtemps que j'ai pas marqué de points et que j'arrive a metre une grose claque coup droit je fais souvent "Baaaammmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

et pi quand je loupe un truc enorme c'est dans le genre "et voila, tu craque" ,ou " faignasse,bouge ton cul" ,et quand je loupe un service c'est souvent un "beautiful" ou "bien servit"

Lundi 12 Novembre 2007 08:56

moi j'ai horreur des picot j'ai gagner contre une seule personne aiyant un picot et elle jouait en porte plume Émoticône

par contre mes pote classés 45 me disent souvent :"vient je vais te picoter"
contre eux sa va pas de probleme avec le picot service court plutot mou,retour sans effet et Bam la claque...
Je dis pas que sa marche tout le temps mais c'est comme sa que je joue quand on prend un picot^^

Lundi 12 Novembre 2007 08:52

Nous ça va,sur le papier on perdait 10-8 et on a gagné 15-3!
on pensait prendre une grosse taule c'est une équipe qui descendait de D3,et ba c'est nous qui leur avont mis la taule Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 08:48

moi c'est plutôt l'inverse,je joue toujours très mal à l'entrainement et je m dit toujours:
"ya pas intéret de jouer comme ça vendredi sinon tu va te faire allumé!"

Et je ne joue jamais comme ça le vendredi^^
Toujours beaucoup mieux qu'a l'entrainement!

Et pour retrouver la confiance,vu que ça se joue beaucoup au mental,j'ai dis a un pote de penser a sa copine (ou la meuf avec qui il aimerait sortir), et de se dire qu'il doit tout faire pour l'inpressionné et ne pas perdre!
il ma dit que sa l'aidait assez bien quand il se prennait un gros contre Émoticône
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Metalo

Résolu