Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Koraz

Messages de Koraz - Page 2

Samedi 17 Novembre 2007 13:58

D'ailleurs une petite question pour un mordu de ping qui veut apprendre: Qu'est-ce qu'un bois OFF?
Merci encore
Koko
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Samedi 17 Novembre 2007 13:55

J'adore le site, très bien présenté et tout mais je ne m'y connais absolument pas en bois/mousse/revetements, et ce que l'on m'a conseiller:un Tibhar 4L et 2 Mark V en 1.5, et bien je ne les ai pas trouvé
Merci quand même du site qui est très bien
Koraz

Samedi 17 Novembre 2007 11:12

Ok, donc ca c'est pour un jeu défensif, et pour un jeu offensif, est-ce que ceci: "Bois TIBHAR Chila OFF concave et de 2 revêtements TIBHAR Nimbus soft 2.0mm" est plutôt bon? ou Non?
Merci en tout cas de votre participation Émoticône
Cordialement
Koraz

Samedi 17 Novembre 2007 01:34

C'est gentil, je veux juste savoir si l'option cei-dessus(celle que j'ai marquée) est correcte ou non, car je ne pense pas m'y connaître assez pour commander un bon bois etc. . .
Merci
Amicalement
Koraz

Samedi 17 Novembre 2007 00:12

Donc si j'ai bien compris, est-ce qu'une raquette(je l'ai trouvé en proposition sur internet)composée du Bois IV L TIBHAR concave et de 2 revêtements JOOLA Mambo GP 1.8mm serait adaptée ou non?
Cordialement
Koraz

Vendredi 16 Novembre 2007 19:00

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum(et par conséquent je suis désolé si ce n'est pas la bonne rubrique^^) donc voilà. Je possède une Cornilleau 3000 Competition et ne m'y connais PAS DU TOUT dans le bois, revetements picots etc... Je souhaiterai donc avoir votre avis sur une raquette que j'ai trouvé la voici: Bois TIBHAR Chila OFF concave et de 2 revêtements TIBHAR Nimbus soft 2.0mm, sachant que j'ai un jeu plutôt defensif, j'attaque a la moindre occasion et je ne suis pas dans un club.
Merci encore à vous
Amicalement
Koraz
Émoticône
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Koraz

Résolu