Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Evariste

Messages de Evariste - Page 4

Mercredi 30 Avril 2008 20:06

Citation de tiptapetsupertop :
on se retrouve au milieu de tableau a jouer douarnenez alors qu'on es tout les 2 invaincu et d'autre qui on presque 4 défaites sont en haut de tableaux Émoticône

Si on se retrouve réellement contre une équipe qui es invaincu aussi ça vas chier dimanche matin à la table de marque ...

Es-tu sür de cela?
Sur le site du comité, il ne précise pas les rencontres (à moins que cela m'est échappé, c'est vrai que je n'ai pas bien regardé). Il y a simplement une énumération des équipes qualifiés avec certains quotients, mais je ne vois pas les rencontres. Ce qu'ils ont fait ne me semble pas un classement, d'ailleurs cela ne respecte pas leur calcul de ratio.

Mercredi 30 Avril 2008 20:02

Citation de mici29 :
Pré tour de dimanche :

PL Sanquer 3 / PLR Brest 4
UJR Langolen 2 / Douarnenez TT
TTE Lampaul Locmélar 3 / AL Moelan 1
Le Fologoët Lesneven 1 / PL Sanquer 2

Es-tu sür de cela?
Sur le site du comité, il ne précise pas les rencontres (à moins que cela m'est échappé, c'est vrai que je n'ai pas bien regardé). Il y a simplement une énumération des équipes qualifiés avec certains quotients, mais je ne vois pas les rencontres.

D3 PL Sanquer 3 20
UJR Langolen 2 19 2,04
TT Lampaul-Locmélar 3 19 1,75
Le Folgoët/Lesneven 1 18 8,23
PL Sanquer 2 18 2,41
AL Moëlan 1 18 1,50
Douarnenez TT 17
PLR Brest 4 16

Dimanche 20 Avril 2008 11:41

Citation de Phénix :
Il y a chateauneuf aussi ex aequo, et dans la triangulaire on fini 7ème...J'espère qu'on ne descendra pas, sinon on ne saura pas où caser nos joueurs l'an prochain...

Ah oui, tout à fait exact phénix...
J'espère qu'il n'y aura qu'une descente dans cette poule de D3. Vu le niveau de la poule, cela me semblerait logique mais bon....

Dimanche 20 Avril 2008 11:30

Citation de Phénix :
On a perdu 11-9 à Châteauneuf, du coup on est bien 7ème!

Vous finissez alors 6ième ex aequo avec Guiclan (les deux équipes auront 13 points, il reste à voir le set average du match Guiclan-Landi lors de la 1ière journée pour déterminer la 6ième et la 7ième place...enfin je crois...)

Dimanche 20 Avril 2008 11:08

Citation de dily :
Sa fout un coup n'empêche.. Si on descend.. Quelqu'un en sait peut-être plus sur le nombre de descente?

Dily, si vous avez fait 10 à 10 contre Chateauneuf, c'est Chateauneuf qui finit 7ième et pas vous...
Vous, vous retrouvez 4ième ex aequo avec Guiclan et Landerneau (pour la 4ième, 5ième et 6ième place il faut voir qui a gagné au sets average lors des matchs Landi-Guiclan et Landi-Landerneau)
Conclusion: vous ne descenderez pas...

Dimanche 20 Avril 2008 01:29

En D3 poule G Sanquer2 perd contre Landerneau 8 à 12 (il est temps que le championnat se termine...)
En A: Guillaume 3/3 , Seb 1/3 et Jeremie 0/3 plus le double
En B: Olivier 0/3 , Moi 2/3 et Laure 0/3 plus le double

Un résultat qui permet à Landerneau de se maintenir en D3.
Belle équipe de Landerneau (65 65 65 65 65 70) qui était bien motivée, ce qui n'était pas le cas du côté de Sanquer...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 01:49 par Evariste

Mercredi 16 Avril 2008 18:16

Citation de tiptapetsupertop :
Final sanquer Vs sanquer ? Émoticône

Notre gros problème à Sanquer, va être de trouver douze joueurs non brulés et libres le 4 mai (problème du dimanche, et en plus c'est un long week-end) . Il y a déjà des titulaires qui sont certains de ne pas être libres ce jour...
De toutes façons l'objectif de la montée est acquis et on arrivera bien à trouver douze joueurs pour jouer ce pré-tour, enfin j'espère...

Mardi 15 Avril 2008 17:58

En D3 et D4 y-a-t-il un pré tour?
Si oui, quand et où? (j'ai entendu parler du 4 mai à Landerneau, est-ce exact? )

Dimanche 13 Avril 2008 10:51

Et oui, enfin c'est fait Sanquer aura deux équipes en D2.
C'est vrai que du côté de Morlaix il manquait le meilleur joueur...

Détail
En A: Michel (2/3) ; Laurent G (1/3) ; Olivier (3/3)
En B: Moi (3/3) ; Guillaume (3/3) et Seb (2/3)
On perd les deux doubles (on a encore à faire des progrès dans ce domaine...)
Match très sérieux de mes acolytes.

Morlaix alignait en A 55 55 65 et en B 55 70 70 avec de très bon jeunes qui valent bien plus que leur classement. C'est une très belle équipe lorsqu'il arrive à être au complet...

Allez Sanquer !!!!!!!!!!

Samedi 12 Avril 2008 13:28

En D3 poule A victoire de Sanquer 3 contre la Légion 19 à 1.
Sanquer 3 finira donc premier de cette poule quelque soit l'issue du dernier match.

Lundi 31 Mars 2008 20:53

Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de donkey_gor :
non le miracle n'a pas eu lieu pour jp !
Hier soir je me suis fait bcp de frayeur en A il y avait des joueurs qui valaient plus que leur classement
C'etait bizarre hier soir j'etais le seul à avoir manger le camenbert qu'est ce qu'ils vous arrivent ?
J'aurais peut être mieux fait de me taire au sujet du prix que je l'ai payé

Je n'avais pas capté que donkey_gor était parmis nous hier soir !!
On a fait mieux qu'à l'allée c'est sur mais j'avais préféré mes matchs de l'allée.. Enfin bon !
Et micpi qui reste même pas au cassdal !!!!!!! Tsssssssssssssss !Rire
Bon courage pour la montée Sanquer !!

Ps: J'avais pas reconnu Donkey_gor, mais il y en a un que j'ai démasqué (avec un peu d'aide) !!!!!!!

eh oui donkey gor etait bien la en chair et en os.
tu as reussi a demasquer evariste egalement apres enquete...
il y avait 4 forumers coté sanquerois et 3 coté landivisiau.
en une soirée c est pas mal.
et pour le cassdal je suis pas resté car le fromage que donkey gor avait acheté etait du premier prix , je preferais celui de landivisiau.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif
sinon certains avait l air deçu apres leurs matchs ( je dirais pas les noms) , y a des raquettes qui ont volé...

Oui c'est bien Evariste ! Bravo Micpi !
Le camembert, j'ai pas goùté !
Et sinon la raquette, j'appelle pas sa "volé", il y a déjà eu pire !!! Mais c'est vrai que j'étais assez déçue, perso, j'avais préféré la phase 1 ou j'étais passé pas loin de gagner mes matchs.. Et surtout où je jouais beaucoup mieux !!

C'est vrai que j'ai trouvé que les matches étaient plus accrochés en phase 1...En B vous n'étiez pas dans un bon jour c'est tout, et en plus on jouait à domicile. De plus je pense que vous êtes partis perdant avant de jouer...
Heureusement que l'on avait notre Jean_Pierre nationale pour vous donnez 3 points Content. Pour sa décharge il était un peu malade, mais je trouve qu'il n'a pas si mal joué que cela.
Bonne continuation à Landi, et j'espère que l'on ne se retrouvera pas l'année prochaine en D3...

Samedi 29 Mars 2008 00:37

Pronostics pour la D3 poule G

LANDERNEAU TT - TT ABERS (Les Abers forfait)

PL SANQUER 2 - TT LANDIVISIAU 4 (rencontre assez serrée 12 à 8 pour Sanquer)

RC CHATEAUNEUF 1 - CTT TAULESIEN 1 (victoire de Taulé si l'équipe est au complet 8 à 12)

TTP MORLAIX 1 - ASC GUICLAN TT 1 (victoire de Morlaix 13 à 7 )

Samedi 29 Mars 2008 00:27

En D3 Poule A, quelqu'un (Zahovic par exemple...) aurait-il le résultat entre La Légion saint-pierre et Locmaria ?

Vendredi 21 Mars 2008 12:23

toutes cat : Marc le Penven
30-40 : Julien Florent
45-55 : Julien Petton
60-70 : Alençon Yohann ou Lejeune Armin
75-NC: c'est souvent le tableau des révelations (peut-être Ronan Dagorn...)

Dimanche 16 Mars 2008 07:55

Belle performance de Landi, et surtout Morlaix a sous-estimé Landi qui a une bien belle équipe lorsqu'elle est au complet.
Dily aurais-tu le détail du match? Qui jouait dans l'équipe de Morlaix et dans l'équipe de Landi?

Vendredi 14 Mars 2008 19:04

Pronostics pour la D3 poule G

CTT TAULESIEN - LANDERNEAU TT 13 à 7 (Si Taulé est complet...)

TT ABERS - PL SANQUER (Les Abers sont forfait )

TT LANDIVISIAU - TTP MORLAIX 7 à 13 (Morlaix est supérieur, s'ils sont au complet, et reste un favori pour la montée avec Sanquer)

ASC GUICLAN TT - RC CHATEAUNEUF 9 à 11 (Rencontre très serrée, il est temps pour Guiclan de gagner un match, mais Chateauneuf au complet me semble supérieur...)

Lundi 10 Mars 2008 20:58

Citation de micpidu29 :
Citation de donkey_gor :
sanquer 2 a gagné 18-2 contre Taulé qui est réduit à 5 !

vous faites pas dans le detail!

Le retour de micpidu29... Et oui comme quoi on n'a pas besoin de toi pour gagner. Les places sont chères dans cette équipe ( mais il y a toujours des joueurs pour faire dans le social...)

Dimanche 02 Mars 2008 22:08

Citation de globul :
au jeu des pronostics...je suis quand même un mur, 12/8 POUR goudelin Et prévoir 11/9 pour le FLK c'est quand même fort ....pour le reste c'est également un sans faute. Je viens d'empocher mille euros.

bravo à NOMINOE pour ses prévisions blessures.

Chez nous VABLY a une entorse, et moi dans le match.............tendu.........je jouais pour 8/7, je me claque au 5 ème set contre Olivier en B....10 mn d'arrêt réglementaire, je souffre............et je reprends le match que je menais..............
10 à 5 ......j'avais mal c'est vrai mais pas tétanisé......je pousse , je pousse, je pousse, je pousse, et à la cinquième poussette le pauvre olivier s'effondre une poussettte à 12 M de la table....................

ça ne change rien au match.........nos amis de goudelin l'emporte et je déclare un wo..................sauf que le grand favori du championnat des finistère en 45 est out.........................je gagnerais l'année prochaine.

Quel surhomme ce Gobul.................. Et oui, Globul, il faut que tu commences par dégonfler tes chevilles ce sera plus facile pour jouer..................... et cela t'évitera de te blesser .................... Je pense que tu vas manquer à tout le monde au Finistère Émoticône , c'est vraiment dommage de se passer d'un si grand joueur........................
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2008 13:14 par Evariste

Samedi 01 Mars 2008 14:05

Citation de dily :
Citation de Evariste :
Citation de dily :
Et oui pour Sanquer, c'est un des matchs pour la montée !

Quant à Landi, pas de match ce weekend.. Dommage ! Si vous voulez du renfort à Sanquer, appelez nous.. Émoticône

Dily, vous ne jouez pas ce week-end contre les Abers en poule G?
Les Abers sont-ils forfait?
Si c'est le cas c'est leur deuxième forfait et donc je crois dans ce cas que cela devient un forfait général. Quelqu'un peut-il me le confirmer?

Oui je confirme, les abers font forfait contre nous..
Et je suis quasi sure que c'est donc un forfait général (vu que sa fera 2 forfaits )..

Merci Dily
A priori les Abers sont donc forfait général d'après l'article suivant:

17.3 - Forfait général

Une équipe d'une association est forfait général soit de son plein gré, soit à la suite de deux forfaits simples consécutifs ou non.

donc Sanquer ne jouera pas contre les Abers...

Samedi 01 Mars 2008 10:28

Si c'est le cas c'est leur deuxième forfait et donc je crois dans ce cas que cela devient un forfait général. Quelqu'un peut-il me le confirmer?
Citation de dily :
Et oui pour Sanquer, c'est un des matchs pour la montée !

Quant à Landi, pas de match ce weekend.. Dommage ! Si vous voulez du renfort à Sanquer, appelez nous.. Émoticône

97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Evariste

Résolu